Naruto-Anarchy Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement. |
|
| Ballade de Shikamaru et Miharu | |
| | Auteur | Message |
---|
Shikamaru Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Feuille de personnage Pv: (2250/2250) PC: (2800/2800)
| Sujet: Ballade de Shikamaru et Miharu Ven 7 Mar - 15:07 | |
| Shikamaru était sortit en dernié du bureau de l'Hokage,il sortit du batiment et vit Miharu l'attendre,il la regarda et s'éxcusa,puis ils commencerent leurs ballades,quelque minute passere en silence,mais Shikamaru décida de rompre se silence et demanda: Miharu j'ai une question,est ce que comme les autres tu te rapelle de moi?Car moi je m'en rapelle plus du tout et ses pour s que je voulais résté avec toi,car j'ai remarqué plus je reste avec toi plus je retrouve la mémoire et plus...eux non rien.
Shikamaru était devenus tout rouge,il avait faillie lui dire qu'il l'aimait,il regarda Miharu qui était en train e réfléchir pensa t-il et attenda sa réponse en marchant,mais avant qu'elle ne réponse il demanda aussi: Miharu,comment se fait-il que tu es perdus la mémoire ? Meme si Shikamaru pensa qu'il avait demandé quelque chose qui allait peut-etre lui faire de la peine,il voulait savoir. | |
| | | Miharu Strife(Sukoshi) Chuunin de Konoha
Messages : 103 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^
Feuille de personnage Pv: (600/600) PC: (800/800)
| Sujet: Re: Ballade de Shikamaru et Miharu Ven 7 Mar - 19:15 | |
| Miharu et Shikamaru se promena en ville , Miharu comprit Pourquoi shikamaru alla a avec elle ,elle souria, puis il lui demanda comme elle a perdue la memoire ... eh bien.... Miharu reflechissa ... hum..eh bien j'me rapelle plus trop...>_<" , je sais que j'etait partie en mission avec Morrock au pays de la pluis , et apres plus rien Morrock : Warf ! Hum !? Un Coup sur le tete ? Morrock : Warf ! | |
| | | Shikamaru Hokage/Jinchuuriki de Gobi
| Sujet: Re: Ballade de Shikamaru et Miharu Ven 7 Mar - 19:45 | |
| Shikamru regarda Miharu qui lui souriait,il était soulage de savoir qu'elle ne l'avait pas mal pris,son coeur nbattait de plus en plus vite et de plus en plus fort,alors elle répondit a soon autre question et lui dit que d'un coup elle avait oublié en faisant une mission avec Morock au pays de la pluie,alors Morock aboya et elle dit doucement un coup sur la tete,Shikamaru était en train de réfléchir quand soudain il s'arréta,il avait une énorme douleur a la tete,il métit sa main sur sa tete. Flash Back Shikamaru avait entre 14 et 15 ans,il était caché dans un buisson en train de regardé une fille un peu plus petit qu'elle de 1 ans,elle avait les yeux bleus et était blonde,Shikamaru avait décidé de sortir de se buisson,plus il s'approchait d'elle plus son coeur battait,au bout d'un moment il était pres d'elle et commença a parlé avec,il parlait que Cloud leur manquait et que ils avient hate qu'il revienne,alors un loup s'aprocha de la fille et se mit sa tete sur ses genous. Fin du Flach Back Shikamaru n'avaiot plus mal a la tete mais se rapelait de tous,alors que Miharu se demandait s'il allait bien,il se raprocha d'elle,aprocha sa tete tout doucement et l'embrassa,son coeur était en feu,il risquait gros s'y elle ne l'aimait pas,mais la,retrouvé ses souvenirs lui avait donné envis de l'embrassé alors il se recula meme si c'était trop tard il lui dit: Excuse-moi je n'aurais pas dus mais je viens de voire et de comprendre que je t'es toujours aimé depuis que je suis petit,rien quand étend pres de toi mon coeur battait,meme quand je me souvenais plus de rien,en te voyant dans la foret,mon coeur a commencé a rebattre je t'aime Miharu. Shikamaru venait de dévoilé ses sentiments a Miharu,mais il avait peur meme tres peur de se qu'elle allait dire. | |
Messages : 103 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^
| Sujet: Re: Ballade de Shikamaru et Miharu Ven 7 Mar - 20:04 | |
| Miharu se mit tout d'un coup a rougir quand Shikamaru l'embrassa , Miharu ne savais pas quoi dire..., Puis Miharu decouvra les sentiment de Shikamaru hm...je sais pas trop quoi dire... Morrock , mit ses patte de devant sur Miharu pour la faire bousculer sur Shikamaru oHH ! Morrock : Warf ! Miharu etait dans les bras de Shikamaru , elle rougissait en le regardant dans ses yeux | |
| Sujet: Re: Ballade de Shikamaru et Miharu Ven 7 Mar - 20:16 | |
| Shikamaru vit que Miharu avait rougis quand il l'avait embrassé,alors il la vit qu'elle ne bougeait presque plus,il avait peur au début alors elle lui dit qu'elle ne savait pas quoi dire,alors Morock bouscula Miharu,Shikamaru l'avait rattrapé elle était dans ses bras et elle rougissait,Shikamaru ausssi rougissait alors il la laissait recula et dit: Eux tu sais je ne veux pas te forcé je t'aime et ses se qui compte pour moi mleme si je voudrais que tu m'aimes...,Morock laisse-la cet a elle de décidé ne la pousse pas. Il avait envie que elle lui dise oui je t'aime,alors il ne savait meme pas si Morock le comprenait il lui avait fais une remarque,il l'aimait tellement qu'il aurait tous fais pour qu'elle l'aime ne serait-ce que un peu,alors il baissa la tete et s'asis sur un roché pres de lui. | |
| Sujet: Re: Ballade de Shikamaru et Miharu Dim 9 Mar - 14:33 | |
| Miharu rougissait encore , puis elle souria un peu , juste en face de Shikamaru en face de lui , ette l'embrassa , puis elle alla s'assoir a coter de Shikamaru en rougissan..
-^_^-
Miharu dit timidement
Je T'aime ->_<-
| |
| Sujet: Re: Ballade de Shikamaru et Miharu Dim 9 Mar - 14:42 | |
| Shikamaru était assi il la vit rougir,alors qu'il pensait qu'elle ne l'aimait pas,il vit sa tete s'aproché et l'embrassé,Shikamaru était devenus tous rouge,son coeur s'enflamait de bonheur,alors il la vit s'asseoir a coté de lui,alors Shikamaru la vit elle voulait dire quelque chose,ensuiote elle dit doucement et timidement je t'aime,Shikamaru était tres heureux celle qu'il a toujours aimé l'aimait enfin. Shikamaru était tout rouge depuis qu'elle lui avait dit sa,alors il la regarda droit dans les yeux et l'embrassa,alors il lui prit la main et lui dit: Moi aussi..je t'aime je t'es toujours aimé,depuis la premiere fois que je t'es vus je t'aimais,tu es la premiere que j'aime et tu seras la seule. Shikamaru alors la réembrassa,il voulait temps que se moment ne s'arrete jammais il était si bien avec elle. | |
| Sujet: Re: Ballade de Shikamaru et Miharu Dim 9 Mar - 22:08 | |
| Miharu souria , et rougissait , elle posa sa tete sur l'epaule de Shikamaru , elle se sentie bien au coter de lui , comme aussi proteger ...
j'aime bien etre avec toi ^^
Miharu regarda Shikamaru
dit , comme Oniisan est partie s'entrainer , tu pourrais m'apprendre des technique ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade de Shikamaru et Miharu | |
| |
| | | | Ballade de Shikamaru et Miharu | |
|