| Entrainement de Shikamaru et Miharu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Feuille de personnage Pv: (2250/2250) PC: (2800/2800)
| Sujet: Entrainement de Shikamaru et Miharu Dim 9 Mar - 22:35 | |
| Shikamaru avait regardé Miharu apres sa question pour lui apprendre des techniques,mais il avait dit non car ses techniques était trop puissantes pour son niveau,alors il lui avait proposé un entrainement qu'elle avait accepté.Quelques minutes plus tard ils arriverent au terrain d'entrainement,Shikamaru s'arréta a un endroit plus favorable a Miharu car il y avait des animaux. Shikamaru inspira et expira,alors il regarda Miharu il posa son sac et regarda Miharu.Alors il lui dit: Miharu pour l'entrainement sa te dirais un petit combat,ou sinon on fais autre chose,comme s'entrainé serieusement a nos ancienne technique les améliorés,ou sinon je crée une vingtaines de clone et on les affrontes ses toi qui choisis alors tu veux quoi ? Shikamaru regarda Miharu plutot sérieusement tout se qui est entrainement ou autre il le prit au sérieux,meme s'il l'aimait si elle décidait de se battre ,il y irait fort,il la regarda attendant toujours sa réponse,au fond de lui il ne voulait pas l'afronté. | |
|
| |
Miharu Strife(Sukoshi) Chuunin de Konoha
Messages : 103 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^
Feuille de personnage Pv: (600/600) PC: (800/800)
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru et Miharu Dim 9 Mar - 23:00 | |
| Miharu regarda Shikamaru , et respira un grand Coup , elle prit un here serieuse et dit a shikamaru avec un sourire au levre
Ca fait tres longtemp , que je ne me suis pas combatue pour un entrainement , je choisie un combat
Miharu se consentra...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru et Miharu Dim 9 Mar - 23:16 | |
| Shikamaru attenda la réponse de Mihar,quand il la vit réspiré un grand coup,d'un coup elle eut l'air sérieuse,avec un sourirre au levre,Shikamaru avait comprit avant qu'elle ne parle,elle voulait se battre,alors il l'écouta dire que sa faisait tres longtemps qu'elle n'avait pas fais de combat d'entrainement et qu'elle choisissait le combat,Shikamaru eut un sourire au levre et dit assé difficilement: Je dois t'avoué que je suis surpris de ta décision je ne suis pas vraiment pres a te frapé,mais soit on fera un combat mais avant de m'affronté tu seras déja épuisé,car je vais créé 10 clones et sa m'étonnerais que tu arrives a les battres facilement vus ton niveau. Shikamaru avait le sourire au levre,il faisat quelque signe et 10 clones apparuent autour de Miharu,alors le vrais Shikamaru sorta du cercle de clone autour de Miharu et alla s'entrainé dans son coin et faisat plusieur éxercice d'échaufement et s'entraina a quelque technique. | |
|
| |
Messages : 103 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru et Miharu Sam 15 Mar - 22:43 | |
| Miharu etait entourer de clones , elle eu l'idée de... pense : je vais tous des cramer ! xD Miharu sauta en l'aire lanca des kunais au clones et les evitas , puis Miharu composa une serie de signe et dit : "Katon Housenka no Jutsu " ! Miharu cracha des enorne boule de feu sur les clones qui ne pouvait pas les vitez | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru et Miharu Sam 15 Mar - 22:56 | |
| Shikamaru vit Miharu sauté en l'air et faire une technique katon,il sauta en arriere et vit tous ses clones disparaitre sous une énorme fumé blanche,il souria et avant qu'elle n'es eu le temps de faire quoi que se soit il fit la technique Kokuangyou no jutsu (Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.)
Coût de chakra: 200 PC Shikamaru savait que Miharu ne pouvait pas contré cet technique a son niveau mais il voulait savoir,jusqu'a ou ce limitait son pouvoir,alors il fit un signe et utilisa Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) coût chakra: 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes: 30 pour les clones de kage 25 sanin 20 jounin 15 chunin 10 genin Il créea encore 10 clones,il regarda Miharu qui ne bougeait plus,cinq clones se jeta sur elle et l'attrpa par les jales les bras et le corp pour la bloqué,ensuite il attenda avec ses cinq autre clone pour voire s'y elle arrvierait de se libéré de la technique et des clones.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru et Miharu Sam 15 Mar - 23:05 | |
| Miharu c'etait pris dans la technqiue de Shikamaru elle voyais le noir total.... grr...... Miharu se mit a croupie , ferma les yeux pense : consentré le chacra aux nez... Miharu consentra son chacra au nez et sentie l'odreur autour d'elle ...elle povais sentir les clones ,shikamaru , et mMorrock qui n'etait pas loin , quelque oiseux ,les plantes.....Miharu sortie des kunais et des parchemin explosif accrocher aux kunais... hm.... Miharu tourna sa tete .. puis elle lanca le kunais dans le noir , mais en realiter elle l'avais lancer sur un des clones 1 de moin.. Miharu lenca ses kunais explosif dans tout les sens et toucha les clones | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru et Miharu Dim 16 Mar - 14:09 | |
| Shikamaru regarda Miharu pendant quelque minute elle ne bougeait plus,d'un coup il la vit sortir des kunais avec des parchemins éxplosivent,elle visait ses clones Shikamaru en profita et se mit dans un coin a l'abri des kunaïs et des parchemins éxplosivent,il en profita et recréea cinq clones,alors il les touchaent pour qu'ils ont son odeur,alors il envoya ses clones a l'attaque,Shikamaru savait que maintenant elle ne pourait plus reconaitre lequel est le vrais,alors il en profita il vint par derriere elle pris son kunaïs et lui mit sous la gorge et dit: Tu es morte. Shikamaru disait sa pour dire qu'elle avait perdut,il avait utilisé que la meme technique il en avait d'autre mais ne voulait pas bléssé. | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre de l'akatsuki
Feuille de personnage Pv: (1900/2000) PC: (1800/1800)
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru et Miharu Dim 16 Mar - 16:49 | |
| Sasori regarda le spectacle avec trank caché dans un boisson loin de la sans bougé...Meme pas un mouvement a cause du vent.Tout a coup le jinchuriki avai mis un kunai sur la gorge de la jeune femme.Sasori regarda tout ces mouvement et ces techniques. *Je suis sur que ces lui...je sens la presence de Gobi meme a 1 hectometre de la...Mais son chakra est moin fort que d'autre jinchuriki...Comme celle du biju Kyubi...mmmm ahiha* Sasori observa le combat depuis que la jeune fille decida un combat et passa a l'action et la il était temps qu'il aille voir un autre. -Bon assez...Je vai y allé Sasori parti rapidement meme si c'était impossible de le reperré mais commenca en avoir marre de konoha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru et Miharu Mar 18 Mar - 17:12 | |
| Miharu sourie puis elle regarda Shikamaru et l'embrassa , Miharu rougissait ^^ j'me suis fait avoir comme un debutant ^^° Miharu s'assit parterre et Morrock arriva et posa sa tete sur le genoux de Miharu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru et Miharu Mer 19 Mar - 19:56 | |
| Shikamaru avait retiré le kunai alors Miharu l'embrassa il rougissa et elle lui dit qu'elle c'était fais avoir comme une débutante il la vit s'assoir et regarda Morock mettre sa tete sur ses genoux,il la regarda encore une fois et s'assit a coté d'elle,alors il lui dit: Ba tu sais ses pas vraiment débutant,je t'avais piégé ses tous mais bon ses rien c'était un peu comme un jeu mais en dangereux.^^ Il lui souria et l'embrassa alors il la regarda s'allongea et regarda le ciel en jetant quelque coup d'oeil vers Miharu,on coeur battait toujours il l'aimait tellement. | |
|
| |
Shaolan Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Feuille de personnage Pv: (100/100) PC: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru et Miharu Lun 24 Mar - 15:23 | |
| Admin ON Bon Shika tu reçoit 100 pv et pc ^^ et Nee-chan tu reçois 50 pv et pc ^^ Admin OFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru et Miharu | |
| |
|
| |
| Entrainement de Shikamaru et Miharu | |
|