Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miharu Sokushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Miharu Sokushi Left_bar_bleue600/600Miharu Sokushi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Miharu Sokushi Left_bar_bleue800/800Miharu Sokushi Empty_bar_bleue  (800/800)

Miharu Sokushi Empty
MessageSujet: Miharu Sokushi   Miharu Sokushi Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:13

Moi :

Prénom : Isabelle
Ages : 14 ans
Caractére: Trés Gentille ! Very Happy
---------------------------------------------------------
Personnage:

Nom: Sokushi
Prénom: Miharu
Age: 19 ans
Taille/poids: 1m65 / 55 kg
Armes(s) : 2 Katanas , Kunais et Shurikens , parchemins explosifs , arc & fleches
Affinité : [je ne sais pas encore]

Caractére physique:
Miharu , est grande , cheveux long (qui dessende usqu'aux fesse xD )
et blond ,elle a les yeux Bleue/gris , oreil d'elfe, Bouche fine ,
Elle porte toujours des habits Légers , pour les entrainement et les missions ,
elle est physiquement , de poids normals , sur son bras droits elle a un tatouages ,
du clan Sokushi ,elle portes toujours ses deux katanas a son dos ....


Caractére Moral:
Miharu est timide , mais quand elle voie une Personne qui est dans
le besoin elle vas tout de suite l'aider , caractere sympatique ,gentille , elle aime etre
avec ses amies ...mais deouis toute petite personne ne veux la voir , pour ses oreille , Bizard
est son demons en elle...


Histoire de votre personnage:
Tout commence par un clan nommée SOKUSHI ...Tout les 50 ans un jeune enfant possede une etrange pourvoir , et Une jeune flle du clan semble l'avoir,quand une personne a se pourvoire etrange , elle a des oreilles longue et pointue ,et on raconte que selon la légende du clan , un Monstre horrible (mais je ne vous en dit pas plus Razz) Pandant une guerre entre le clan Sokushi et un autre clan Nommée Fuuma Miharu naki mais la gerre fit des ravage et il y resta que la mere de Miharu et elle ....Depuis Miharu et sa mere voyagea de village en village jusqu'au jour ou la mere de miharu voulais aller au village de konoha pour se faire soigner d'une maladie qui la mangeai , mais elle deceda dans l'hopitale , Miharu se retrouva seul....

-----------------------------

Au Clan Sokushi le Pere de Miharu et sa Mere discute , Miharu (bebe) dans les bras de sa mere
Chiaki (Mere) : Takumi qu'est-ce que je doit Faire ?
Takumi (pere) : Part Avec Miharu je ne veux Absolument pas que vous mourrez toute les deux ! Va Dans des Village jusqu'a tend que la guerre soie Fini !
Chiaki : ... Revien Vivant ! pour au moin Voir ta Fille grandir....
Takumi Fit un bizou sur le frond de Miharu en lui donnat un collier , puis il embrassa sa femme Chiaki et Partie
Takumi : NOUS VAINCRONT !
Clan Sokushi : oui Chef !
Chiaki : Takumi ....
Chiaki laissa quelque larme , puis se prepara a Partire...Quelque jours plus tard La mere de Miharu etait dans une Auberge a un village d'acoter , deux personne non loin de Chiaki qui parlaient...
Personne 1 :Tu as entendue la nouvelle !?
Personne 2 : Non..
Personne 1 : On raconte que le Clan Fuuma et Le Clan Sokushi font une guerre et que c'est le clan Fuuma qui aurais gagner !
Personne 2 : Quoi !? Moi Qui pensais que les Sokushi etait assez fort pour battre tout le clan...
Chiaki : ...Takumi...
Personne 1 : c'est pas tout le chef du clan Sokushi et du clan Fuuma son mort tout les deux ! il se sont entre tuer pour leur clan !
Personne 2 : woua....c'est incroyable !
personne 1 : ca tu l'a dit !

Chiaki , partie de l'auberge , d'un here triste , quelque jours passere , Et la mere de Chiaki Voulus que Miharu est un bon destin et non de celui d'une femme qui here de village en village , Chiaki , ne se setait pas bien fure et a mesure que le temps passe... elle dessida d'aller a konoha pour se faire soigner ,quand elle arriva au village , Chiaki deceda , et Miharu enfant de 2 ans se retrouva seul ....

-----------------------------------------

J'ésite a allez a konoha ou Akatsuki xD
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Invité
Invité




Miharu Sokushi Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sokushi   Miharu Sokushi Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:57

Rallonge moi sa stp si tu veux etre a laka aussi non pour konoha je te met genin
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Miharu Sokushi Left_bar_bleue600/600Miharu Sokushi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Miharu Sokushi Left_bar_bleue800/800Miharu Sokushi Empty_bar_bleue  (800/800)

Miharu Sokushi Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sokushi   Miharu Sokushi Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:40

Quoi ! Genin , et moi qui pensais pourvoir a etre 1 ou 2 grade au dessus ,

(si j'suis genin toute seul je vais encore me sentir toute seul)
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Miharu Sokushi Left_bar_bleue2250/2250Miharu Sokushi Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Miharu Sokushi Left_bar_bleue2800/2800Miharu Sokushi Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Miharu Sokushi Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sokushi   Miharu Sokushi Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:02

madara désolé de te contésté mais y en a pour moin que sa ils étaient chuunin alors éxcuse moi mais elle mérite au moin chuunin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miharu Sokushi Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sokushi   Miharu Sokushi Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:15

si elle rajoute quelque lignes oui ta pa oublier combien i faut de lignes pour chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Miharu Sokushi Left_bar_bleue2250/2250Miharu Sokushi Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Miharu Sokushi Left_bar_bleue2800/2800Miharu Sokushi Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Miharu Sokushi Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sokushi   Miharu Sokushi Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:48

Bon tes accepte Mihaur grace a moi xd il voulait pas te mettre chuunin madara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miharu Sokushi Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sokushi   Miharu Sokushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miharu Sokushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche technique de Miharu Sokushi]
» Video de Miharu
» Maison de Miharu
» Ballade de Shikamaru et Miharu
» Entrainement de Shikamaru et Miharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser