Ayano s'était levée tôt pour aller profiter du lever de soleil sur la plage, elle avait soigneusement préparé son sac et avait mit dedant quelques kunais et shirikens au cas ou. Elle s'était habillée légèrement car le soleil était présent et il faisait très chaud. Elle avait quand même prit son katana mais pas son bandeau frontale.
Ayano descendit le chemin qui menait à la mer et s'assit près du bord pour la contempler. Elle resta à la regarder quelques minutes dans le calme puis soudain elle vit quelqu'un pas très loin d'elle, il était assit et pleurait apparament. Elle s'approcha doucement de lui et ne savait plus si elle devait continuer à avancer ou pas. Il était apparement ninja car il portait des traces de combat et il avait un bandeau frontale d'Oto no Kuni. Ayano se recula en voyant cela et sortit son katana de son étuit.
Ayano vit que des larmes coulaient sur les joues du jeunes homme, elle s'arrêta un moment et prit le temps de l'observer. Il n'avait pas l'air méchant, elle s'avança vers lui et le regarda de plus près. Elle lui tendit sa main pour l'aider à se lever, il accepta.
Il essuya ses larmes d'un coup de manche et lui fit un légé sourire. Cela suffisa pour qu'Ayano commence à l'apprécier.
Bonjour je suis Ayano de Suna no kuni enchantée de faire ta connaissance!
Ayano le regardait dans les yeux mais elle voyait bien qu'il n'était pas avec elle. Elle le laissa rêver et se ressasit pour regarder le levé du soleil et la mer qui commençait doucement à s'agiter. Elle s'allongea sur le sable et remua ses bras à l'interieur , cela lui laissa une étrange sensation. Elle regarda de nouveau le jeune homme qui était toujours fixé sur autre chose et elle n'osait rien dire de peur qu'il ait une violente réaction. Ayano remit son katana dans son étuit et se leva pour marcher les pieds dans l'eau.
Acette période elle était très chaude et il y faisait bon de s'y baigner...