Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ballade de madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade de madara Empty
MessageSujet: Ballade de madara   Ballade de madara Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:04

Madara qui se sentait souvent seul decida d'aller a la plage il marchai sur le bord de la plage ses pieds laisse des trace qui s'evapore avec l'eau il avancait sans parler il ne pensai a rien il faut dire que madara s'en fou de la vie des autres il pense surtout a son role dans le monde est n'est pa tres pensif l'akatsuki lui demande beaucoup de travail d'habitude et de concentration mais en ce moment il se passe rien et il avait beaucoup de temps a concacrer a rien faire apar se ballader l'arrivee du femme dans sa vie d'un enfant ou evenement important pourrais peut etre changer son caractere de personne neutre en avancent sur la plage il voyait des crabes des oiseaux des poissons il trouve que ses animaux avez de la chance d'etre si pres de la mer il pensa a la nature et a l'environement et se disait que sur ce monde c'est la loi du plus fort qui regne .Madara voulait pas mal change sa car il trouve cette formulation des choses trop vrai .Madara repensa a son passe

Flashback


Regardait son frere qui dormait il le retourna son frere se reveilla et le regarda il souria mais madara resta sans parler il le regardai et ce demander si il devait le faire il hesiter mais a la fin choisie de la faire il le regarda une goutte tomba sur le draps ou se trouver son frere madara leva sa main et arracha le premier oeuil de son frere
Le frere de madara commenca a crier puis madara arracha le deuxieme son frere souffrai il se roulai au sol et cria Pourquoi Pourquoi madara sortie son sabre tranche la tete de son frere puis il avanca vers la sortie et dit

-Pour etre plus fort!!Pardis!!


Fin!!

Madara tomba agenou apre ce flashback il commenca a pleurer il est decu de son passe et voulais changer son avenir meme avec cette puissance madara pensee a son futur calme
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ayano


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Ballade de madara Left_bar_bleue100/100Ballade de madara Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Ballade de madara Left_bar_bleue100/100Ballade de madara Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade de madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de madara   Ballade de madara Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:58

Ayano s'était levée tôt pour aller profiter du lever de soleil sur la plage, elle avait soigneusement préparé son sac et avait mit dedant quelques kunais et shirikens au cas ou. Elle s'était habillée légèrement car le soleil était présent et il faisait très chaud. Elle avait quand même prit son katana mais pas son bandeau frontale.
Ayano descendit le chemin qui menait à la mer et s'assit près du bord pour la contempler. Elle resta à la regarder quelques minutes dans le calme puis soudain elle vit quelqu'un pas très loin d'elle, il était assit et pleurait apparament. Elle s'approcha doucement de lui et ne savait plus si elle devait continuer à avancer ou pas. Il était apparement ninja car il portait des traces de combat et il avait un bandeau frontale d'Oto no Kuni. Ayano se recula en voyant cela et sortit son katana de son étuit.
Ayano vit que des larmes coulaient sur les joues du jeunes homme, elle s'arrêta un moment et prit le temps de l'observer. Il n'avait pas l'air méchant, elle s'avança vers lui et le regarda de plus près. Elle lui tendit sa main pour l'aider à se lever, il accepta.
Il essuya ses larmes d'un coup de manche et lui fit un légé sourire. Cela suffisa pour qu'Ayano commence à l'apprécier.


Bonjour je suis Ayano de Suna no kuni enchantée de faire ta connaissance!

Ayano le regardait dans les yeux mais elle voyait bien qu'il n'était pas avec elle. Elle le laissa rêver et se ressasit pour regarder le levé du soleil et la mer qui commençait doucement à s'agiter. Elle s'allongea sur le sable et remua ses bras à l'interieur , cela lui laissa une étrange sensation. Elle regarda de nouveau le jeune homme qui était toujours fixé sur autre chose et elle n'osait rien dire de peur qu'il ait une violente réaction. Ayano remit son katana dans son étuit et se leva pour marcher les pieds dans l'eau.
Acette période elle était très chaude et il y faisait bon de s'y baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de madara   Ballade de madara Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:04

Madara qui s'etait levee il etait surpris de la reaction d'ayano il la trouvee tres belle le soleil render son teint tres jolie il la regarda mais quand il vu quel le regarda il tourna sa tete et sifla signe de jai rien fais il s'avanca vers elle est demander d'un ton simpa et tres agreable par rapport a une fille qu'on trouve jolie et qu'on ose pas parler mais qu'on lui parle quand meme !!
Il lui dit:


-Comment tapelles tu jolie fille?

Madara souria il tendit une fleur a ayano cetait rose rouge de la meme couleur que les nuages rouges de sa veste il la regardai et voyait dans ses yeux quelle avait vu qu'il etait de l'akatsuki il vu son sharingan elle est avait peur il la regarda il lui mit la rose et partie plus loin il s'asseya au sol et continua de la regarder mais quand elle le regarder il devier son visage a un moment elle le pris en flague il souria il arreta de la regarder il regardait ses main et pensee a toute les victimes qu'il a fait surtout a son frere il baissa la tete il cherche dans sa poche un kunai il mit un parchemin bizarre autour et le lanca en l'air il explosa est forma un sourire il la regarda et souria ayano le regarda il souria






Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ayano


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Ballade de madara Left_bar_bleue100/100Ballade de madara Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Ballade de madara Left_bar_bleue100/100Ballade de madara Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade de madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de madara   Ballade de madara Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:06

Ayano le remercia pour la rose et un légé sourire apparut sur son visage. Elle s'asseya à côté de lui et lui prit sa main, elle n'avait plus peur de lui a present car il y avait quelque chose chez lui, un truc qu'elle ne pouvait pas expliquer. Elle regarda la mer une nouvelle fois et des souvenirs lointains reffirent surffaces.

flash back

La mère adptive d'Ayano lui parlait de ce qu'elle ferait plus tard, elle lui dit qu'elle devait travailler et ne faire que ça. Que l'amour ne lui servirait à rien et serait qu'un poid en plus pour elle.

- Ca ne te survira à rien d'avoir quelqu'un qui va te trahire!
- Mais je crois que je suisa ssez grande pour me débrouiller seule et savoir quelle décision prendre!
-Je suis encore ta mère et je sais ce qui est bien ou pas pour toi
-oui mais seule moi sais ce que je ressent!

Ayano partit en larme de la maison et déscendit s'entraîner.


fin du flash back

Ayano regardait toujours la mer, des larmes coulaient sur ses joues, elle se souvint de ce moment si difficile pour elle.

- J'ai le droit de faire ce que je veux je suis libre, maintenant je ne conterais que sur moi, j'ai besoin qu'on m'aide pour savoir que choisir!

Madara regarda étrangement Ayano, elle s'excusa d'avoir parler à haute voix mais c'était sorti tout seul.

J'ai des souvenirs assez difficile et je ne sais pas que faire de ma vie de mes choix enfin je veux pas t'embêter avec mes histoires.

Ayano le regarda dans les yeux et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de madara   Ballade de madara Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:46

Madara la regarda il souria mais il comperenez cette chose qui lui pousse a crier haut et fort qu'elle etait libre lui aussi avant il etait preservee et avais la soiffe de pouvoir dans son passse madara n'etait pas simpathique comme aujord'hui madara avait la sensation d'etre un peu comme

Flash Back !!

Madara regardait devant lui est ne pensee a rien meme son frere qu'il avait tue ne lui faisait aucun regret il se demandai meme pas quel soufrance il a put avoir pendant la traversee que madara faisait dans la foret il tombat devant une falais magnifique il vut l'hokage etait la il savait que c'etait le moment au jamais de se battre il le regarda dans les yeux est activa son sharingan

-Enfin je suis pret a te faire soufrir

L'hokage repondit

-Pourquoi la tu tuer ??

Madara repondit d'un ton fort

-La Puissance quoi d'autre!!

Madara souria il se placa sur une des rives de la riviere qui survoler la vallee Il souria l'hokage se mit sur l'autre rive tout les deux en meme fire des signes et le combat commenca

Fin Flash!!

Madara prit ayano dans ses bras et lui carressa le dos une goutte de larmes tomba sur ayano il se remit en place assis sur le sable a cote d'ayano il passa son bras sur son epaul et souria il la regarda et la fixa

-Ne pleure pas !! Les jolies fille pleur souvent mais toi tu a l'ame du femme forte ^^

Madara souria en ferman les yeux il s'avanca un peu de la bouche d'ayano est il l'embrassa

-Tu est tres jolie meme quand tu pleures^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de madara   Ballade de madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de Trhayn(libre au membre de l'akat)
» ballade (pv avec Konan)
» Une ballade sous la pluie........ -.-
» Ballade de Shikamaru et Miharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Mer/Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser