Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bureau de l' A.N.B.U

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2008

Bureau de l' A.N.B.U Empty
MessageSujet: Bureau de l' A.N.B.U   Bureau de l' A.N.B.U Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:40

Bureau de l'A.N.B.U :

La salle est simple il ya une longue table avec des chaises autour

Il y a quelques papiers d'affaire regler dans les tiroir et aussi des parchemin et des kunai sur des commodes un porte manteau a l'entree et un magnifique masque d'A.N.B.U doree

Membre de l'A.N.B.U de konoha :

-Oseki Uchiha

Tout les autres veuillez posté ici s'il vous plait

Hitsoire

Oseki arriva au bureau barbouillez de boue il revenez d'une mission il porté son masque qui etait plein de sang il portez son sabre et il avait une cape pour le couvrir il passa dans le centre de konoha ou les gens etait ettoné de le voir .
Il paissai en detourner son regarde les gens remarquerent la blessure d'oseki a l'epaules il commenca a courrir sur les toits pour arriver au bureau .Il pleuvait et le ciel etait tres nuageux ,quand oseki arriva au bureau il ne vut personne il entra se posa sur sa chaise et soupira il alla prendre quelque medicaments qui etait dans la commande et les bu avec un peu d'eau il mit des bandages sur sa blessures etse coucha par terre contre le mur

*REVE*

-Ou suis-je ? mais pourquoi je ne vois rien apar mon corps je suis dans le noir complet je suis mort ? Mais quel est cette voix

Oseki aide nous Oseki au secours

-Mais ces le membres de l'A.N.B.U quece qui se passe ?

*FIN REVE*

Oseki se fit reveiller par un garde de konoha il se leva et demanda au garde

-Ou sont-ils tous passés

Le garde baissa les yeux et soupira

-Ils sont morts

Oseki fut ettoné de la reponse il alla s'assoir dans la chaise du capitaine et il soupira

-Pourquoi je vous avez dit de pa mourrir avant que je vous massacre capitaine !

*Flashback*

Oseki qui etait tres gene arriva sur les terrain d'entrenement special ou tous le membres de la A.N.B.U l'attendait le capitaine s'avanca vers oseki et lui mit un gifle pour son retard puis il lanca un coup de pied qui fit voller oseki contre le mur .

-Regle ta montre la prochaine fois !!

Le capitaine souria et aida oseki a se relevé oseki tappa la poussiere sur ses habille

*Fin Flashback*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l' A.N.B.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau!
» .::Bureau du hokage::.
» Bureau de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Konoha :: Base des A.N.B.U.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser