Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon bureau!

2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth

Feuille de personnage
Pv:
Mon bureau! Left_bar_bleue2000/2000Mon bureau! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Mon bureau! Left_bar_bleue2500/2500Mon bureau! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Mon bureau! Empty
MessageSujet: Mon bureau!   Mon bureau! Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:34

Sephiroth arriva dans son bureau et vit que c'était propre.Il n'eut même pas besoin de le ranger ou de le nettoyer.Il regarda le peu de papiers sur son bureau quand il vit un papier concernant l'arrivé d'un nouveau...Shaolan Uzumaki ex-ninja de Konoha.Il signa le papier prouvant que Shaolan peut faire parti de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Cheza
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cheza

Feuille de personnage
Pv:
Mon bureau! Left_bar_bleue100/100Mon bureau! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mon bureau! Left_bar_bleue100/100Mon bureau! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon bureau! Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:16

Cheza en traversant le desert brulant de Suna, elle arriva enfin à son village natal, elle entra par la grande porte pour ensuite traverser ses ruelles et habitation qu'elle n'a pas vue de puis longtemps, depuis qu'elle avait perdiu sa vue...elle se présipita après vers le bureau du kazekage pour lui annoncer son arrivée et son instalation dans le village caché du sable.

Une fois arrivée, elle frappe à la porte poliment et attend que le droit soit donner pour qu'elle entre, puis en entendant une voie qui lui dit d'entrer, elle pousse la porte et entra puis salua le kazekage qui était au fond de la piece ; assit sur sa chaise près du bureau en disans ( Elle ne pouvais pas voire biensure mais elle connait tous ça grace aux ondes que produisent les sons et elle les entend):

"- Bonjours, kazekage-sama...Je vien d'arriver à Suna et je vous demende de m'ajouter a la liste de ses habitants car j'ai décidé de m'y installer..."
Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau!
Page 1 sur 1