Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bureau de Sasuke Uchiha

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
Pv:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:45

Sasuke arriva dans son bureau pleins de papiers à la mains il les déposa sur son bureau et se mis à lire des papiers sur les membres de l'organisation akatsuki

*Itachi je vais te tuer espèce de raclure je n'ai pas eu le mangeykou sharingan de la même façon que toi tout comme je l'avais prévu*

Sasuke avais vraiment un regard terrifiant une seule remarque de travers par quelqu'un et il le tuais sur le champs sans chercher à comprendre.Il se leva et frappa un coup dans le mur ce qui fit un grand trou

"Pfff"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de la Hebi Team
Membre de la Hebi Team
Suigetsu

Feuille de personnage
Pv:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1250/1250Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1350/1350)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

Suigetsu fit son apparition dans le bureau du chef :

Tu es bien énervé dis donc. Te rapelles-tu seulement de moi ? Je suis la 1ère personne que tu as intégré à la Hebi. Je m'étais absenté quelques temps pour aller au Pays des Vagues chercher l'ancien sabre de mon maître Zabuza qui me revient de droit comme toutes les autres sabres d' épéiste de la Brume. Maintenant je suis près pour des missions. J'espère qu'il ne s'est rien passé pendant mon absence. Est-ce Itachi qui te rend si coléreux ?

Il prit une chaise et se mit à l'aise. Il sorta ensuite une gourde remplit d'eau et s'abreuva.

Aaaaaah !! Elle est quand même lourde cette épée mais très redoutable entre les mains du digne héritier des épéiste de la brume. Elle est bien digne de moi !

Et au faite, faudrait qu'on réfléchisse à ma promotion de sous-chef.

Dernière édition par Suigetsu le Dim 9 Mar - 4:16, édité 1 fois
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
Pv:
PC:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:07

Sasuke avec un regard pleins de haine regarda Suigetsu apparaitre dans son bureau

"Quand tu auras obteunu trois épée des épéeistes de la brume ce sera bon tu m'auras prouver ta valeurs mais ne me parle pas sans cesse de ça je commence à le savoir Suigetsu"

Aaaaaah !! Elle est quand même lourde cette épée mais très redouble entre les mains du digne héritier des épéiste de la brume. Elle est bien digne de moi !

"Toujours à te vanter hein ? Et quel genre de missions t'interesserais ? j'aimerais bien avoir plus d'information sur itachi mais je ne sait pas vraiment par ou commencer "
Suigetsu
Membre de la Hebi Team
Membre de la Hebi Team
Suigetsu

Feuille de personnage
Pv:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1250/1250Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Bureau de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1350/1350)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:45

A pour ça t'inquiète pas. Et je ne m'arreterais pas à trois !....Eh oui, je ne peux pas changer en si peu de temps au point d'arreter de me vanter. Mais puisque tu a l'air déja assez énervé à cause de ton frangin je vais faire une exception et ne pas en rajouter. Comprend moi, de retourner sur ma terre natale ça a procuré en moi une certaine nostalgie qui c'est transformée en une exitation et pour finir en une envie de meurtre...C'est d'ailleurs pour cela que je m'y suis attardé.
Sinon pour les missions tu l'a dis toi-même, " plus d'informations sur Itachi ". Je pourrais comencer par collecter des informations sur lui ?
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
Pv:
PC:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:59

"Ouais ça m'arrangerai que tu collecte des informations sur lui pour qu'ensuite je puisse enfin m'en débérasser.
Pour récolter les sept épée des qept épéistes de la brume il va falloir du temps enfin bon si tu es sur de pouvoir y arriver"

*Des envies de meurtres ? mouais. ce que j'ai remarquer c'est que plus il est énerver plus il est puissant. Interessant...*

"Sinon fait quand même gaf à toi. Ne laisse pas ta vanité reprendre le dessus sinon c'est clair que tu va te faire repéré sans attendre et la tu sera vraiment mal barrer si toute l'akatsuki te tombe dessus"
Suigetsu
Membre de la Hebi Team
Membre de la Hebi Team
Suigetsu

Feuille de personnage
Pv:
PC:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:28

Suigetsu se leva de sa chaise d'un majestueux bond qui exprimait sa motivation et dit:

Daccord,ok. C'est décidé, je vais aller collecter des informations. Mais avant tout il serait plus judicieu d'aller me reposer....Je vais quand même m'entraîner d'abord et après j'irai récupérer en fesant un somme.
Ooh !! Ne T'inquiète pas pour ma vanité, avant de venir ici je me suis bien défouler. Donc j'esseyerai de rester discret.

Il s'inquiète pour moi ?!

Bon j'ivais !!

Il partit pour la salle d'entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiha   Bureau de Sasuke Uchiha Icon_minitime

Bureau de Sasuke Uchiha
Page 1 sur 1