Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre Sakura et Sasuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:21

Sasuke était toujours entrain de regarder le vide...

-Tu compte repartir ou rester ?...

*Pourquoi cette question maintenant j'ai pas encore décidé...*

Sasuke se mis à réfléchir puis 5 minutes plus tard il lui répondit toujours en regardant le vide

"... je ne peut pas repartir... enfin je ne le veux pas disons"

Sasuke regardait Sakura après avoir fini sa phrase sans rien dire avec un regard différent cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:30

Sakura fixait le vide en attendant la réponse de Sasuke a sa question. Le vent soufflais et agitait les cheveux de Sasuke et Sakura. 5 minutes après, Sasuke fini par répondre.

"... je ne peux pas repartir... enfin je ne le veux pas disons"

Sakura sourit et resta accoter sur Sasuke. Elle tourna la tête pour le regarder et vit qu’il la regardait déjà. Son regard était différent du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:59

"Dit moi que compte tu faire ? je doute que konoha soit vraiment d'accord pour que tu fréquante un déserteur... tu risque d'être considérée comme tel d'aileurs..."

*Que compte elle faire...*

Sasuke tenais Sakura par la taille

*En fin de compte j'ai bien fait de ne pas fuir les liens que j'avais avec elle... mais il m'aura fallu tout de même assez de temps pour m'en rendre compte*

Puis sasuke embrassa Sakura avant qu'elle ne puisse lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:13

Sakura fixait le vide dans un grand silence entre elle et Sasuke.

"Dit moi que compte tu faire ? Je doute que Konoha soit vraiment d'accord pour que tu fréquente un déserteur... tu risque d'être considérée comme tel d'ailleurs..."

Sakura ce tourna vers Sasuke. Au moment ou elle allait répondre il l’embrassa. Après ce baiser. Sakura sourit un peu à Sasuke.

-eh bien…mon père qui est l’Hokage devra qu’il le veuille ou non accepté le fait que je sois avec toi. C’est mon choix et non le sien.

Avant même que Sasuke puisse rajouter quoi que ce soit, Sakura l’embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:10

Sasuke changea de ton

"Il va tout de même falloir que je rejoigne le reste de l'Hebi ... et je ne peut pas t'emmener c'est beaucoup trop dangereux et ça ne te conscerne pas"

Sasuke se leva puis regarda en direction du ciel

*Malgré mon envie de rester ici ... mais bon il faut bien que j'élimine mon frère et je le ferais le plus vite possible...*

Le jeune Uchiha sauta de l'arbre pour retomber un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:30

Sakura était bien avec Sasuke.

"Il va tout de même falloir que je rejoigne le reste de l'Hebi ... et je ne peut pas t'emmener c'est beaucoup trop dangereux et ça ne te concerne pas"

Sakura trouva que le ton de Sasuke était différent à celui de tout à l’heure. Elle le regarda ce lever et sauter plus loin. Elle ce leva et descendit elle aussi pour aller rejoindre Sasuke.

- On s'enverra des lettres...

Elle le fixa de ses yeux vert.

- Je devrais rentrer au village avant que quelqu'un s'apercoive de mon absence...

Sakura continuais de fixer Sasuke.

- parfois si tu as envi de me voir tu sais toujours ou j'habite...

Sakura embrassa Sasuke une derniere fois puis commenca a marcher pour retourner au village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Sakura et Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» J'adopte Sasuke
» Sasuke vs Itachi...
» le retour de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser