Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le retour de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
le retour de Sakura Left_bar_bleue1000/1000le retour de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
le retour de Sakura Left_bar_bleue1500/1500le retour de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le retour de Sakura Empty
MessageSujet: le retour de Sakura   le retour de Sakura Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:22

Sakura étais revenue de sa balade a la vallée de la fin en cachette mais malheureusement pour elle, elle c'étais fait prendre a son retour par un des garde qui ce trouvais de l'autre coté des portes pour surveiller. Les gardes apportèrent Sakura au bureau de l'hokage qui est également son père. Les gardes toquèrent a la porte du Hokage puis attendirend d'entendre le ' O.K ' pour entrer. Une fois que le OK fut donner, les gardes ouvrirent la porte et entrèrent dans le bureau avec Sakura. Ils étaient deux gardes qui accompagnait la jeune kunoichie. Un des gardes s'avanca vers le bureau du Hokage.

- Maitre Hokage, nous avons retrouver Sakura qui était sortit du village sans en avertir aucune personne. Nous l'avons trouver lorsqu'elle revenait de on ne sait ou. Nous avons penser bien faire en venant vous avertir.

Les gardes saluèrent le Hokage puis sortirent du bureau y laissant Sakura seule avec son père. Sakura avait la tête basse. Elle se doutait que son père allait surement lui demander ou est-ce qu'elle était aller, qu'est-ce qu'elle avait fait et tout le reste. Ce qu'elle redoutait c'étais la réaction de son père lorsqu'il apprendrais qu'elle était avec un déserteur donc Sasuke.

- É..Écoute papa...je....je n'ai pas averti personne...parce que je ne voulais pas que tout le monde saches ou j'allais....

Ne sachant plus quoi dire elle alla s'assoir en face de son pèresur une chaise toujours la tête basse.

- Je suis allée a la vallée de la fin voir un ami a moi....maintenant...i est plus qu'un ami...c'est mon copain...je ne veux pas que tu ait de mauvaise réaction si je te dit qui il est...c'est un déserteur....c'est.....c'est Sasuke Uchiha....

Sakura avait dit ce qu'elle avait a dire. Maintenant elle verrais comment son père réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
le retour de Sakura Left_bar_bleue2000/2000le retour de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
le retour de Sakura Left_bar_bleue2500/2500le retour de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)

le retour de Sakura Empty
MessageSujet: Re: le retour de Sakura   le retour de Sakura Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:11

Cloud quio venez de rentré de son excursion passe devant son bureau puis décide de rentré quelque temp qui sait peu etre qu'une mission lui serai bien pour qu'il la fasse. a peine arrivé dans le bureau, il fit un mot sur le bureau.

"cher hokage, celon fait plus de deux jour que nous arrivons a métre la main sur la main de votre fille"


en voyant ce mots cloud ne seavit pas quoi faire il décide de s'assir dans le fauteiulle puis réfléchie a un moyen de la retrouvé mais il arrive pas a réfléchir tellement le doute le ronge. cette esprit qui partage le corps de notre cher cloud personne ne le savais depuis sa mission de la fuite d'un desserteur son corps avait changé. alors que tous ce passe une ombre entre il s'agit d'un de ces garde du corps qui lui dit qu'il a enfin retrouvé sa fille et qu'elle venez de il sait ou. il commence a s'écarté puis laisse place a une fille au cheveux rose et au sourire joyeux. c'etait bien sakura mais cloud nut aucune réaction bisarre pour un pére. ce cloud n'est pas le même enfin il a un étrange corpement. elle lui dit qu'elle était partie voir un amis a elle et qu'il était deserteur du village et qu il était son petit amis c'était sasuke uchiha.

- oui est alors? je suis pas obligé de savoir qui sait a moi que tu veux que je le tue!

une petite voix lui vient dans sa téte, cette voix lui dit qu'il doit etre plus gentille avec elle c'ets sa fille.

-laisse moi faire ce que je veux c'est moi qui décide pour le moment tu n'as rien a me dire cloud!

cloud ? pourquoi a t'il parlé de cloud alors que c'est lui ? a moin que......
en effet clad, enfin cloud, depuis qu'il posséde le hachibi ce comporte d'une façon étrange il peut devenir aimable et en une seconde devenir le plus sadique des tueur. cette état est trés connut chez les possésseur de ce bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
le retour de Sakura Left_bar_bleue1000/1000le retour de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
le retour de Sakura Left_bar_bleue1500/1500le retour de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le retour de Sakura Empty
MessageSujet: Re: le retour de Sakura   le retour de Sakura Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:00

sakura avit été retrouver par les gardes aux portes de Konoha. Ils l'avait apporter dans le bureau de son pere qui avait l'air quelque peu perdu dans ses pensés. Sakura lui dit tout ce qui c'étais passé. Comme Sakura le conaissais elle savait qu'il allait surement lui parler séverement et lui dire que cela était innacceptable de s'enfuire comme ca du village et d'etre avec un déserteur. Mais a la grande surprise de Sakura Cloud réagit point. Il n'avait meme pas réagit. Sakura ne reconaissait pas son père. Elle s'attendait a pire avec son père.

- oui est alors? je suis pas obligé de savoir qui sait a moi que tu veux que je le tue!

Sakura ce leva de sa chaise.

- NON! A l'habitude tu me pose toujours ce genre de questions alors je pensait répondre avant que tu me les demandes...mais cette fois je ne te reconnais plus papa....ou est mon père?

Sakura le regardait ce demandant toujours ou ce trouvait son père qui a l'habitude s'aurait beaucoup inquietter pour elle a ce demander ou elle était et tout le reste...mais cette fois c'Était trop différent.

-laisse moi faire ce que je veux c'est moi qui décide pour le moment tu n'as rien a me dire cloud!

Sakura le fixait d'un regard très étrange. Décidément elle ne reconnaissais plus son père comme l'homme qu'il était avant.

- J'aimerais bien que l'on me rende mon père!

Sakura quitta la piece en claquant la porte derriere elle. Elle était contrariée et perdue elle meme. Elle sortit pour aller voir un autre de ses ami qui lui était encore a Konoha. Elle esperait qu'il serait la et qu,elle le trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Sakura Empty
MessageSujet: Re: le retour de Sakura   le retour de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Sakura et Sasuke
» Mon retour
» Absence et retour
» Le retour de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Konoha :: Bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser