Cloud quio venez de rentré de son excursion passe devant son bureau puis décide de rentré quelque temp qui sait peu etre qu'une mission lui serai bien pour qu'il la fasse. a peine arrivé dans le bureau, il fit un mot sur le bureau.
"cher hokage, celon fait plus de deux jour que nous arrivons a métre la main sur la main de votre fille"
en voyant ce mots cloud ne seavit pas quoi faire il décide de s'assir dans le fauteiulle puis réfléchie a un moyen de la retrouvé mais il arrive pas a réfléchir tellement le doute le ronge. cette esprit qui partage le corps de notre cher cloud personne ne le savais depuis sa mission de la fuite d'un desserteur son corps avait changé. alors que tous ce passe une ombre entre il s'agit d'un de ces garde du corps qui lui dit qu'il a enfin retrouvé sa fille et qu'elle venez de il sait ou. il commence a s'écarté puis laisse place a une fille au cheveux rose et au sourire joyeux. c'etait bien sakura mais cloud nut aucune réaction bisarre pour un pére. ce cloud n'est pas le même enfin il a un étrange corpement. elle lui dit qu'elle était partie voir un amis a elle et qu'il était deserteur du village et qu il était son petit amis c'était sasuke uchiha.
- oui est alors? je suis pas obligé de savoir qui sait a moi que tu veux que je le tue!
une petite voix lui vient dans sa téte, cette voix lui dit qu'il doit etre plus gentille avec elle c'ets sa fille.
-laisse moi faire ce que je veux c'est moi qui décide pour le moment tu n'as rien a me dire cloud!
cloud ? pourquoi a t'il parlé de cloud alors que c'est lui ? a moin que......
en effet clad, enfin cloud, depuis qu'il posséde le hachibi ce comporte d'une façon étrange il peut devenir aimable et en une seconde devenir le plus sadique des tueur. cette état est trés connut chez les possésseur de ce bijuus.