Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Sakura et Sasuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:36

Sakura était partie de Konoha pour retrouver Sasuke. N'ayant pas trouvé ou ce trouvait l'Hebi alors elle avait décidé d'envoyer un message directement a Sasuke. Elle espérait que celui-ci répondre à la lettre en venant a sa rencontre a la vallée de la fin. Sakura avait parcouru une longue distance pour aboutir à la vallée de la fin. Sakura déposa ses choses sur un rocher près de l'eau. Elle observa les grandes statues de la vallée. La dernière fois qu'elle les avait vu c'étais lorsque Naruto et Sasuke s'y étais battue...du moins...elle n’avait pas réellement été la mais cela avait été important pour elle. Le départ de Sasuke avait été très douloureux pour elle.

*** Flash back ***

Sakura marchait dans la rue le moral à zéro. Aucun sourire ne paraissait dans son visage. Que de la tristesse. Sakura continua de marcher puis fini par s'arrêter net. Elle ce retourna vivement et ce mit à courir en direction du parc de Konoha. Lorsqu'elle sortir du sentier du petit bois, elle aperçu Sasuke avec son sac a dos. Il ne portait plus son bandeau de Konoha. Le cœur de Sakura ce senti serré a ce moment. Sakura essayait de convaincre Sasuke de rester mais cela ne marcha pas. Elle ce mit a pleurer.

- Si tu reste je ferai tout pour que tu sois heureux! Je te donnerai tout ce que tu veux, je te donnerai de l'amour de la tendresse...

Sasuke l'interrompit et lui dit d'arrêter de dire des bêtises. Elle le supplia de l'amener avec lui. A une vitesse assez rapide, Sasuke alla derrière Sakura. Celle-ci étai encore en larme. Elle resta immobile sentant sa présence dans son dos. elle entendit la voix de Sasuke.

- Sakura....Merci...

Puis elle sentit un coup sur son épaule et puis plus rien. Sasuke lui avait fait la prise du sommeil.

*** fin du flash back ***

Sakura repensait encore à ce jour. Elle regardait de temps en temps au loin toujours couverte par son manteau. Elle espérait finir par apercevoir une silhouette masculine qui viendrait. Sakura continua de surveiller de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:32

Sasuke qui avais bel et bien reçu le message de sakura mais qui n'était pas signer arrivit peu de temps après la jeune fille au point du rendez-vous.Il resta debout sur un branche d'un arbre assez haut.On voyais mal son visage à cause de la lumiere mais on le reconnaissait tout de même avec sa coiffure.

"Que tu aurais signer ou non cette lettre ça aurais été la même chose on reconnais facilement ton écriture... sakura. Pourquoi m'à tu fait venir ici tu veux encore me rammener à konoha ? tu sait si je suis venu ici c'était par pur caprice je n'ai aucunement l'intention de retourner dans ce village qui ne m'apporte rien en puissance"

Sasuke se placa derriere sakura à une vitesse fulgurante on aurais même pu penser que c'était une téléportation.Avec un regard froid et aucune émotion il fini par dire avec un ton impassible

"Dit moi rapidement ce que tu veux...je n'ai pas que ça à faire"

*Un mot de travers et je te tue...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:01

Sakura attendait toujours à la vallée de la fin. Soudain elle senti une présence venir d'un arbre. Elle tourna la tête vers celui-ci. Elle y vit Sasuke. Elle était heureuse de savoir qu'il était venu mais ne le démontrais pas.

"Que tu aurais signé ou non cette lettre ça aurais été la même chose on reconnaît facilement ton écriture... Sakura. Pourquoi m'à tu fais venir ici tu veux encore me ramener à Konoha ? Tu sais si je suis venu ici c'était par pur caprice je n'ai aucunement l'intention de retourner dans ce village qui ne m'apporte rien en puissance"

Sakura eu un léger sourire. Elle savait que Sasuke aurait deviné que c'étais elle. Son écriture était facile à reconnaitre.

- Je sais tout ca Sasuke....je sais que mon écriture est facile a reconnaitre, je sais que tu n’es pas venu par pur plaisir....et non je ne suis pas ici pour te ramener a Konoha...Si tu as décidé de partir c'était ton choix et je ne peux rien y faire...je ne veux pas te forcer a quoi que ce soit....si un jour tu veux revenir a Konoha tu le feras de ta volonté et non celle des autres...

Sakura senti un vent rapide a coté d'elle. Sasuke était maintenant derrière elle.

"Dit moi rapidement ce que tu veux...je n'ai pas que ça à faire"

Sakura prit une grande inspiration avant de ce retourné face à Sasuke.

- Ce que je veux.....c'est de te revoir Sasuke...ce souvenir de ton départ me hante sans cesse...je voulais te revoir...je...

Sakura essayais de retenir ses émotions sans grand succès. Des larmes coulaient de ses beaux yeux verts. Sakura gardait toujours son calme mes pas ses émotions. Sakura fixais Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:22

- Je sais tout ca Sasuke....je sais que mon écriture est facile a reconnaitre, je sais que tu n’es pas venu par pur plaisir....et non je ne suis pas ici pour te ramener a Konoha...Si tu as décidé de partir c'était ton choix et je ne peux rien y faire...je ne veux pas te forcer a quoi que ce soit....si un jour tu veux revenir a Konoha tu le feras de ta volonté et non celle des autres...


"Au moins une personne qui comprend pfff franchement c'est rare..."

- Ce que je veux.....c'est de te revoir Sasuke...ce souvenir de ton départ me hante sans cesse...je voulais te revoir...je...


"Pfff un ninjas n'est-il pas sencé cacher ses émotions ? tu vois c'est une des choses qui rendent un ninjas faible. Voilà ce qui arrive quand on reste dans un village comme celui ci ou la puissance manque grandement arrete donc de gémir par pur caprice je te laisse en vie. Tu perd en discernement je peut te tuer à tout moment la.J'avais pensé avoir été clair en coupant ces liens mais j'ai l'impression qu'il sont plus solide qu'il n'y parais. Maintenant que tu m'à revu je peut y aller j'ai besoin de m'entrainer pour pouvoir un jour tuer mon frère...

*Elle n'à pas changer moi qui pensait qu'elle m'aurais oublier avec le temps... grosse erreur"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:38

Sakura le fixait encore les yeux larmoyants. Elle ne pouvait empêcher ses larmes de couler. Elle savait parfaitement que ce n'étais pas digne d'un ninja de dévoiler ses sentiments mais cette fois elle les avait gardés trop longtemps a l'intérieur de son cœur.

"Au moins une personne qui comprend pfff franchement c'est rare..."

Sakura le fixa encore. Elle essuya ses larmes du revers de sa main maintenant que ses émotions étaient sorti et reprit un peu de son sérieux.

- Sasuke...ce n'est pas rare les gens qui te comprenne....Naruto te comprenais lui aussi.....peut-être même plus que moi puis que pour lui tu étais comme un frère. Vous aviez beaucoup de choses en commun...

Elle continua de la regarder les sourcils légèrement froncer.

"Pfff un ninjas n'est-il pas sensé cacher ses émotions ? tu vois c'est une des choses qui rendent un ninjas faible. Voilà ce qui arrive quand on reste dans un village comme celui ci ou la puissance manque grandement arrête donc de gémir par pur caprice je te laisse en vie. Tu perds en discernement je peux te tuer à tout moment la. J’avais pensé avoir été clair en coupant ces liens mais j'ai l'impression qu’ils sont plus solides qu'il n'y parait. Maintenant que tu m'à revu je peux y aller j'ai besoin de m'entrainer pour pouvoir un jour tuer mon frère..."

Sakura fronça les sourcils. Peut-être pensait-il qu'elle était encore la gamine qui ce laissait dire tout ces défauts.

- Oui je sais qu'un ninja n'est pas sensé dévoilé ses émotions mais c'est humain on ne peut rien y faire Sasuke...

Sakura sentait la maturité émergé en même temps qu'un peu de colère que Sasuke la croyais encore gamine.

- Tu crois encore que je suis une gamine...mais j’ai changé Sasuke...seulement tu n'ouvre pas assez les yeux pour le remarquer. la puissance...c'est tout ce qui compte pour toi? Que fais-tu du reste? Et des liens avec des gens sa ne ce coupent pas aussi facilement que tu ne le pensent.

Sentant la colère arriver a son point Sakura se retourna conte le mur de pierre derrière elle et y donna un grand coup de rage. Un grand trou ce fit dans la paroi du rocher au niveau ou Sakura avait frappé. Le trou était assez grande t fit une fissure assez grande en longueur autant en largeur dans le rocher. Elle resta appuyé contre le mur pendant un moment avant de ce retourner vers Sasuke.

- La puissance...ne ce trouve pas dans la vengeance Sasuke! Alors pourquoi continuer? Je sais que ton frère t'a fait énormément souffrir mais a quoi cela vas t-il te servir de te venger? Tu ne vas qu'empirer le cas. Peut-être aura tu la satisfaction que tu voulais d'un certain coté..mais de l'autre tu auras tout perdu...

Elle le fixait droit dans les yeux avec raison.

- Et si tu veux me tué, alors fait le maintenant qu’on en finisse…

Sakura était maintenant d’un sérieux incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:46

- Sasuke...ce n'est pas rare les gens qui te comprenne....Naruto te comprenais lui aussi.....peut-etre même plus que moi puis que pour lui tu était comme un frère. Vous aviez beacoup de choses en commun...

"Si naruto me comprenaient il ne ferais pas tout pour me faire retourner au village de konoha voit tu ?"

- La puissance...ne ce trouve pas dans la vengeance Sasuke! Alors pourquoi continuer? Je sais que ton frère t'a fait énormment souffrir mais a quoi cela vas t-il te servir de te venger? Tu ne vas qu'empirer le cas. Peut-etre aura tu la satisfaction que tu voulais d'un certain coté..mais de l'autre tu auras tout perdu...

"Mon rève que j'accomplirais c'est de me venger peut m'importe ce qui arrivera si je doit donner mon corp à quelqu'un pour qu'il puisse tuer itachi je le ferais sans hésiter..."

*Sa force à quelque peu augmenter... faut que je voille ça de plus près*

Sasuke activa le mangeykou sharingan.

*Mouais... elle à appris à concenter le chakra dans ces points juste avant de frapper c'est bien ce que je pensait...*

Sasuke désactiva son sharingan puis regarda sakura dans les yeux avec ce regard si étrange... on ne pouvais y lire aucun sentiment comme si aucune ame n'était présente...

"Tu voulais autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:07

Sakura se calma après un moment.

"Si Naruto me comprenaient il ne ferait pas tout pour me faire retourner au village de Konoha voit tu ?"

Sakura inspira et expira.

- Sasuke...tu n'as toujours rien compris...Naruto tenais a toi plus que tout. Tu étais le seul qui le comprenait mieux que tout le monde. Tu étais comme lui...d'une certaine façon...Il voulait t'empêcher de faire la plus grosse erreur de ta vie en voulant te ramener au village...mais cela n'a pas fonctionné...Tu as rejoins Orochimaru pour avoir plus de puissance non?...Mais tu ne sais pas ce que lui veut réellement....

Sakura le regardais sa cesse. Parfois elle regardait ailleurs mais seulement pendant une fraction de seconde.

"Mon rêve que j'accomplirais c'est de me venger peut m'importe ce qui arrivera si je dois donner mon corps à quelqu'un pour qu'il puisse tuer Itachi je le ferais sans hésiter..."

Sakura soupira.

- Tu crois réellement tout ce que Orochimaru te dit...tu irais même jusqu’a donner ton corps pour qu'il élimine ton frère? Il faut vraiment être fou pour faire une chose pareil...Orochimaru ne veut pas de toi Sasuke...il ce sert de toi...comme un simple pantin...il n’a jamais voulu tuer ton frère...tout ce qu'il veut c'est ton corps pour pouvoir vivre encore plus longtemps...il change de corps pour rester en vie...tout ce qu'il t'a dit ne sont que mensonges...Et tu as marché...tu es entré dans son jeu...tu n'a rien vu venir... Ce que moi et Naruto voulions c'étais de te ramener au village pour que cela n'arrive pas....tu es un être important pour nous...on a travaillé ensemble depuis l’académie...tu étais le plus doué de l'académie, tout le monde t'admirais....et cela ne t'as pas suffi comme preuve d'affection...

Elle continuait de fixer Sasuke.

"Tu voulais autre chose ?"

Sakura continua de le regarder avec son sérieux.

- oui il y a autre chose...

Sakura adouci son visage.

- je voulais m'excuser...pour toute ces années....je sais que j'étais très collante...je n'étais qu'un fardeau pour toi...je n'étais qu'un poids lourd....j'ai fini par m'en rendre compte... en ouvrant les yeux sur la vérité.

Sakura espérait que Sasuke comprenne mieux ce qu'elle voulait dire maintenant.

- Et je veux que tu sache que peu importe ce qui arrivera mes sentiments pour toi n’ont jamais changé même si je sais que cela importe peu pour toi...

Son regard avait reprit un aspect quelque peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:17

- Tu crois réellement tout ce que Orochimaru te dit...tu irais même jusqu’a donner ton corps pour qu'il élimine ton frère? Il faut vraiment être fou pour faire une chose pareil...Orochimaru ne veut pas de toi Sasuke...il ce sert de toi...comme un simple pantin...il n’a jamais voulu tuer ton frère...tout ce qu'il veut c'est ton corps pour pouvoir vivre encore plus longtemps...il change de corps pour rester en vie...tout ce qu'il t'a dit ne sont que mensonges...Et tu as marché...tu es entré dans son jeu...tu n'a rien vu venir... Ce que moi et Naruto voulions c'étais de te ramener au village pour que cela n'arrive pas....tu es un être important pour nous...on a travaillé ensemble depuis l’académie...tu étais le plus doué de l'académie, tout le monde t'admirais....et cela ne t'as pas suffi comme preuve d'affection...

"Tu te trompe fortement à ce sujet... Orochimaru veux tuer itachi j'en suis certain mais malheuresement je l'ai dépasser... c'est pour ça que j'ai fonder la team hebi avec des membres de mon niveau.Et avec eux j'éliminerai mon frère quelque en soit le pris. Preuve d'affection ? mais ce n'est pas de l'affection que je recherche c'est de la puissance pour me débarasser de mon frère quand le comprendra-tu ?"


- je voulais m'excuser...pour toute ces années....je sais que j'étais très collante...je n'étais qu'un fardeau pour toi...je n'étais qu'un poids lourd....j'ai fini par m'en rendre compte... en ouvrant les yeux sur la vérité.


"Hum... tout comme Naruto enfin bon j'en a rien à faire de ce sujet j'avais même oublier d'ailleurs..."

*Bordel mais arrete de me rappeler ça*


- Et je veux que tu sache que peu importe ce qui arrivera mes sentiments pour toi n’ont jamais changé même si je sais que cela importe peu pour toi...

"Quesque tu en sait ? tu en sait beaucoup moins de moi que ce que tu semble penser.Si tu ne comptait pas un minimum pour moi j'aurais accepter que tu vienne vu que tu te serais fait éliminer par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:04

Sakura pensait peut-être avoir touché une corde sensible sur Sasuke.

"Tu te trompe fortement à ce sujet... Orochimaru veux tuer Itachi j'en suis certain mais malheureusement je l'ai dépassé... c'est pour ça que j'ai fonder la team Hebi avec des membres de mon niveau. Et avec eux j'éliminerai mon frère quelque en soit le pris…

Sakura écoutait attentivement Sasuke dire ce qu’il avait à dire. Il avait raison à certains points.

-Peut-être que je me trompe a ce sujet et encore une fois non Orochimaru ne veut pas tuer Itachi ! Enlève-toi cette idée de la tête Sasuke. Il ne veut pas tuer Itachi. Il te veut toi pour rester en vie en prenant ton corps !

Sakura n’aimais pas ce chamailler avec Sasuke mais pour essayer de lui faire entendre raison cela valais le coup.

-Nous avons entendu parlé de la team Hebi mais très peu…Mais je t’en supplie…ne fait pas de bêtises que tu pourrais regretter Sasuke…Je ne veux pas te voir souffrir plus que tu n’as déjà souffert avant…

Sakura écoutait Sasuke parler.

- Preuve d'affection ? Mais ce n'est pas de l'affection que je recherche c'est de la puissance pour me débarrasser de mon frère quand le comprendra-tu ?"

Plus il parlait plus Sakura ce sentait désespérée. Elle soupira et regarder Sasuke comme elle le faisait déjà depuis un bon moment.

-la puissance…c’est le seul mot que tu as dans la bouche ? La puissance…la puissance …la puissance… Tu l’as déjà la puissance Sasuke. Ce n’est pas en t’alliant avec quelqu’un d’autre que tu seras encore plus fort. La vraie puissance n’est pas là…

Sakura s’approcha de Sasuke et pointa son cœur.

-Elle est là la vraie puissance. Ce n’est pas avec celle des autres que tu va vaincre ton frère…mais bien avec ta propre puissance…

Elle continua de le regarder dans les yeux.

"Quesque tu en sait ? Tu en sais beaucoup moins de moi que ce que tu semble penser. Si tu ne comptait pas un minimum pour moi j'aurais accepté que tu vienne vu que tu te serais fait éliminer par la suite..."

Sakura soupira silencieusement pour la troisième fois.

-Non…c’est toi qui en sais beaucoup que ce que tu pense…tu ne l’as juste pas encore réalisé…Oui peut-être que tu as raison…peut-être que je ne te connais pas assez…mais je te connais assez pour savoir que tu es encore aveugle. Il y a plein de choses autour de toi que tu n’as pas encore prit le temps de voir… Tu ne t’es pas laisser le temps de prendre part à ses choses…

Sakura ce doutait bien de la prochaine réaction de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:18

-Peut-être que je me trompe a ce sujet et encore une fois non Orochimaru ne veut pas tuer Itachi ! Enlève-toi cette idée de la tête Sasuke. Il ne veut pas tuer Itachi. Il te veut toi pour rester en vie en prenant ton corps !

Et bien temps pis je risque le coup de toute façon je n'ai rien à perdre...

-la puissance…c’est le seul mot que tu as dans la bouche ? La puissance…la puissance …la puissance… Tu l’as déjà la puissance Sasuke. Ce n’est pas en t’alliant avec quelqu’un d’autre que tu seras encore plus fort. La vraie puissance n’est pas là…

"Peut être bien que je n'ai que ce mot à la bouche mais ça prouve que je sait ce que je veux... peut m'importe le moyen mais je te le dit je tuerais mon frère"

Sasuke déposa sa main sur celle de sakura pour la lui retirer

"Pourquoi insiste tu autant au fond de toi tu sait que je ne changerais pas d'avis"

*Quesque je fait à rester ici à perdre du temps je devrait déjà être en train de faire mes recherches sur ce que fait itachi en ce moment même*

-Non…c’est toi qui en sais beaucoup que ce que tu pense…tu ne l’as juste pas encore réalisé…Oui peut-être que tu as raison…peut-être que je ne te connais pas assez…mais je te connais assez pour savoir que tu es encore aveugle. Il y a plein de choses autour de toi que tu n’as pas encore prit le temps de voir… Tu ne t’es pas laisser le temps de prendre part à ses choses…

"pfff alors j'aurais du te laisser venir pour que tu y laisse la vie... si c'est une preuve d'affection ça"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:36

Comme Sakura l’avait deviné il allait encore dire qu’il n’avait pas de temps a perdre.

-Et bien temps pis je risque le coup de toute façon je n'ai rien à perdre...

Sakura serra les poings.

-Quand vas-tu comprendre Sasuke ?... Si je ne suis pas sur le bon chemin alors explique-moi pour m’éclairer…

Sakura ne savait plus où donner du sien.

"Peut être bien que je n'ai que ce mot à la bouche mais ça prouve que je sais ce que je veux... peut m'importe le moyen mais je te le dit je tuerais mon frère"

Sakura continuais de serrer les poings.

"Pourquoi insiste tu autant au fond de toi tu sait que je ne changerais pas d'avis"

Sakura le regardait en fronçant un peu les sourcils.

-Car je sais qu’un jour tu va changer d’avis et que je ne t’abandonnerai pas.

Sakura était sincère dans ce qu’elle disait.

"Pfff alors j'aurais du te laisser venir pour que tu y laisse la vie... si c'est une preuve d'affection ça"

Sakura agrippa Sasuke comme le soir avant qu’il ne quitte le village.

- Te connaissant tu ne m’aurais jamais laissé venir d’une manière ou d’une autre…Sasuke…tu tiens a ceux qui t’entourent mais tu ne le démontre pas…je me demande pourquoi avais-tu peur de montrer tes sentiments…tu resteras indifférent… comme tout le monde...

Sakurra étais toujours entrain de le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:46

-Quand vas-tu comprendre Sasuke ?... Si je ne suis pas sur le bon chemin alors explique-moi pour m’éclairer…

"C'est simple ce que tu doit comprendre c'est que veux tuer mon frère c'est aussi simple que cela"

-Car je sais qu’un jour tu va changer d’avis et que je ne t’abandonnerai pas.

"Moi changer d'avis ? tu dois te tromper de personne il est hors de question ue je change d'avis je veux le tuer depuis que je suis tout petit je suis devenu plus fort de jour en jour tout simplement pour ça"

- Te connaissant tu ne m’aurais jamais laissé venir d’une manière ou d’une autre…Sasuke…tu tiens a ceux qui t’entourent mais tu ne le démontre pas…je me demande pourquoi avais-tu peur de montrer tes sentiments…tu resteras indifférent… comme tout le monde...

"J'ai couper ces liens depuis bien longtemps...enfin je le croyais... tu as fini ? et puis lache moi"

*Vaux mieux que je parte au plus vite je commence à vouloir rester. Faut que je coupe ces liens définitivement...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:08

Sakura serrait Sasuke dans ses bras. Elle voulait savoir comment il réagirait.

"C'est simple ce que tu dois comprendre c'est que je veux tuer mon frère c'est aussi simple que cela"

Sakura écoutait ce qu’il lui disait mais a la fois elle fut surprise que Sasuke ne la pousse pas plus loin. Auparavant c’est ce qu’il aurait fait. Soit il ce serais tassé ou il aurait poussé Sakura plus loin pour qu’elle décolle de lui mais cette fois il n’avait rien fait. Elle trouva cela…exceptionnellement étrange…

"Moi changé d'avis ? Tu dois te tromper de personne il est hors de question que je change d'avis je veux le tuer depuis que je suis tout petit je suis devenu plus fort de jour en jour tout simplement pour ça"

-Non je ne me trompe pas de personne…je sais que tu finiras par changé d’avis…je te connais bien pour cela…

Encore une fois aucun réaction de la part de Sasuke. Décidément il avait changé de caractère…un peu…

"J'ai coupé ces liens depuis bien longtemps...enfin je le croyais... tu as fini ? Et puis lâche moi"

Enfin. Il était temps qu’il réagisse. Sakura le lâcha. Même pas. Il n’avait presque pas réagis. Il lui dit tout simplement de le lâcher. Elle s’attendait a ce qu’il la pousse mais elle c’était trompé toute la ligne.

-Les liens ne ce sont pas coupés Sasuke….il ce son simplement allonger…distancés mais jamais coupés…des liens ca ne ce brise pas aussi facilement Sasuke…

Sakura le regardait dans les yeux.

-Je vois que tu n’as pas réagis plus que sa…et plus tôt…pourquoi donc cette hésitation…pourtant avant tu me poussait plus loin pour me décoller ou encore tu allait plus loin mais cette fois était différente….tu n’as point réagis…pourquoi ?

Sakura venait probablement de coincer Sasuke en posant cette question aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:18

-Non je ne me trompe pas de personne…je sais que tu finiras par changé d’avis…je te connais bien pour cela…

"Si tu le dis... mais tu te trompe je ne changerais pas d'avis j'en suis sur et certain"

-Les liens ne ce sont pas coupés Sasuke….il ce son simplement allonger…distancés mais jamais coupés…des liens ca ne ce brise pas aussi facilement Sasuke…

"Eh bien il va falloir que je les brises de forces alors... je ne voit pas d'autres solutions..."

-Je vois que tu n’as pas réagis plus que sa…et plus tôt…pourquoi donc cette hésitation…pourtant avant tu me poussait plus loin pour me décoller ou encore tu allait plus loin mais cette fois était différente….tu n’as point réagis…pourquoi ?

"Pourquoi ? tout simplement par pur caprice... tout comme les gens qui me gênent je m'en débarasse ou non selon mes caprices..."

*Vat-elle jamais stopper ces questions... faut que je trouve une occasions pour m'en aller au plus vite et plus loin possible d'ici*

Sasuke serra son poing...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:33

Sakura le fixait droit dans les yeux plus calmes que tout a l’heure.

"Si tu le dis... mais tu te trompe je ne changerais pas d'avis j'en suis sur et certain"

Sakura eu un léger sourire.

-n’en soit pas si sûr Sasuke…

"Eh bien il va falloir que je brise ces liens de forces alors... je ne vois pas d'autres solutions..."

-Alors faudra me tuer pour ca. Et je sais que tu en seras incapable.

Sakura le fixait droit dans les yeux encore une fois. Elle ce demandais si Sasuke répondrais a sa question de tout a l’heure.

"Pourquoi ? Tout simplement par pur caprice... tout comme les gens qui me gênent je m'en débarrasse ou non selon mes caprices..."

Sakura eu un autre petit sourire.

-Par caprice…et ce caprice t’empêchait de réagir plus que sa ?

Sakura le regardait. Elle était sur qu’il ne c’était pas encore rendu compte a quelle distance elle ce trouvait de lui. Proche…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:43

-n’en soit pas si sûr Sasuke…

"Mais de toute façon je sait ce que je dit je n'ai pas besoin de ce que tu pense sur ce sujet..."

-Alors faudra me tuer pour ca. Et je sais que tu en seras incapable.

Sasuke serra son poing encore plus fort après la remarque que venais de lui faire Sakura il savais bien qu'elle n'avais pas tout à fait tord

*Mais si je le fait inconsiament pour cela il me suffit juste d'utiliser la marque maudite à pleine puissance...*

Sasuke utilisa pour le moment juste le sharingan à 3 virgule mais pas le mangeykou.Il garda cependant les yeux fermer.Pour situer sakura sans avoir les yeux ouvert...

*au moins je ne perd pas mon temps je m'entrain plus ou moins...Mais si j'utilise la marque maudite il faudra que quelqu'un me redonne la raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:52

Sakura savais que maintenant pour Sasuke ce serais plus dire de lui répondre.

"Mais de toute façon je sais ce que je dis je n'ai pas besoin de ce que tu pense sur ce sujet..."

Sakura acquiesças de la tête.

-je sais…

Sakura continuais d’observer Sasuke. Elle remarqua qu’il serrait les poings. Elle savait qu’il serait incapable de la tuer. Il serait tout simplement incapable de brisé les liens. Elle le vit fermer les yeux ce doutant de ce qu’il faisait.

-Tu utilise le sharingan pour me situer ? Enduite que fera tu ? Tu ne peux pas me tuer conscient sinon tu va t’en vouloir…tu va me tuer inconsciemment en utilisant ta marque maudite comme tu as fait il y a longtemps dans a foret de la mort ? Mais si tu fais cela qui sera la pour te redonner raison ? Il n’y aura personne… J’ai vu juste ?

Elle regardait Sasuke pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:00

-Tu utilise le sharingan pour me situer ? Enduite que fera tu ? Tu ne peux pas me tuer conscient sinon tu va t’en vouloir…tu va me tuer inconsciemment en utilisant ta marque maudite comme tu as fait il y a longtemps dans a foret de la mort ? Mais si tu fais cela qui sera la pour te redonner raison ? Il n’y aura personne… J’ai vu juste ?

"Ouais tu n'as pas tord pour la marque maudite et ces fonctions ainsi sur ce que j'allais faire avec mon sharingan donc en fait il me suffit de partir d'ici"

Sasuke avec toujours cette vitesse fulgurante retourna en haut d'un arbre

*tsss elle lis en moi comme dans un livre elle à juste tord de croire au sujet que je vais changer d'avis mais sinon elle sait tout...*

"Une dernière chose à dire ? sache que c'est la dernière fois que tu me vois..."

*Sinon j'aurai rattacher ces liens inutile...tain mais je deviens faible*

Sasuke serrais les dents à cause de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

Juste par le regard de Sasuke, Sakura vit qu’elle avait raison.

"Ouais tu n'as pas tord pour la marque maudite et ces fonctions ainsi sur ce que j'allais faire avec mon sharingan donc en fait il me suffit de partir d'ici"

Sakura ne voulais pas que Sasuke parte mais elle ne pouvait pas l’obliger à rester.

-Alors je ne t’oblige pas à rester…

Sakura fixa Sasuke. Qui retourna sur sa branche d’arbre.

"Une dernière chose à dire... Sache que c'est la dernière fois que tu me vois..."

Sakura le regardais.

-Tu dis cela pour t’éviter de rattacher les liens ?

Sakura sauta dans le même arbre que Sasuke et alla en face de lui. Avant même qu’il ne réagisse elle l’embrassa rapidement sur les lèvres.

-Toi aussi tu dois savoir que ces liens ne ce briseront pas. Ils sont solides…ne l’oublie pas Sasuke…

Sakura recula de quelques pas étant sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:21

-Tu dis cela pour t’éviter de rattacher les liens ?

"Peut être bien... de toute façon tu le sait très bien ça se voit"

Et soudain avant que Sasuke ne puisse réagir Sakura l'embrassa.Elle était sur le point de partir Sasuke lui attrapa le bras pour la faire rester

"Pourquoi fait tu tout ça ? après tout c'est ma vie pas la tienne..."

Sasuke ne savais plus vraiment si il devais regarder sakura ou éviter de le faire

*J'aurais du partir bien avant*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:29

Sakura regardait Sasuke avant de repartir.

"Peut être bien... de toute façon tu le sais très bien ça se voit"

Sakura regardât au loin quelque secondes avant de revenir sur Sasuke.

-Ce que je vois c’est que tu essaies de fuir ces liens. Pourquoi fuir ?

Elle continuait de le fixer. Sakura était sur le point de partir lorsqu’elle senti une main lui attraper le bras pour ne pas qu’elle parte. C’était la main de Sasuke.

"Pourquoi fait tu tout ça ? Après tout c'est ma vie pas la tienne..."

Elle le fixa toujours calme.

-oui tu as raison c’est ta vie…le pourquoi que je fait cela tu devrais pourtant le savoir… ce que je vins de faire en est une marque d’affection…

Sakura restait là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:37

-Ce que je vois c’est que tu essaies de fuir ces liens. Pourquoi fuir ?

"Les liens rendent faibles... et la perte de puissance il est hors de question que ça m'arrive j'ai trop besoin de force pour ça ..."

-oui tu as raison c’est ta vie…le pourquoi que je fait cela tu devrais pourtant le savoir… ce que je vins de faire en est une marque d’affection…

"..."

Sasuke resta sans rien dire pendant 5 bonnes minutes... c'était rare qu'il ne savais pas répondre à une phrase...

*Après tout si je m'entraine plus... et puis fuir ne rend pas plus fort à ce que je sache*

Sasuke qui tenais toujours le bras de Sakura descendit sa main pour tenir la sienne. Il la regarda dans les yeux longuement sans ne savoir que dire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:50

Sakura posait beaucoup de question mais celles-ci en valait la peine.

"Les liens rendent faibles... et la perte de puissance il est hors de question que ça m'arrive j'ai trop besoin de force pour ça ..."

Sakura continuais de le regarder.

-Les fuir ne rend pas plus fort non plus…les fuir serait une perte de puissance car tu n’aurais pas affronté ces liens…

Sakura voyait bien que Sasuke ne savait plus quoi dire. Ce qui était très rare dans son cas. Elle sentit la main de Sasuke descendre de son bras pour aller tenir sa main. Sakura et Sasuke ne disait plus rien et ne faisait que ce regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue100/100Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:01

-Les fuir ne rend pas plus fort non plus…les fuir serait une perte de puissance car tu n’aurais pas affronté ces liens…

"Tu as probablement raison..."

*Pourquoi ne pas essayer et puis fuir tout le temps ne rime à rien du tout en véritée... et puis de toute façon c'est bien trop tard. Dès que j'ai lue cette lettre j'aurais du me douter que je n'aurais pas pu repartir en la laissant la. En fin de compte elle avais raison depuis le début*

Sasuke qui regardait Sakura dans les yeux déjà depuis un moment se rapprocha du visage de Sakura pour l'embrasser tendrement et enfin s'assoir sur la branche ou ils étaient. Sasuke regardait dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rencontre Sakura et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rencontre Sakura et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:09

Sakura continuait de regarder Sasuke en lui tenant la main prévu qu’il tenait la sienne.

"Tu as probablement raison..."

Sakura ne dit plus rien et continuait de regarder Sasuke dans les yeux. Elle vit Sasuke s’approcher l’entement de son visage et y déposer un baiser. Sakura ferma les yeux et accepta ce baiser. Tout deux s’assirent sur la branche. Sakura accota sa tête sur l’épaule de Sasuke et fixait le vide avec lui en lui tenant toujours la main.

-Tu compte repartir ou rester ?...

Sakura continua de fixer le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Sakura et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sakura et Sasuke   Rencontre Sakura et Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Sakura et Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» J'adopte Sasuke
» Sasuke vs Itachi...
» le retour de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser