| Maison de Miharu | |
|
+3Rion Strife Shikamaru Miharu Strife(Sukoshi) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 19:53 | |
| Oseki retourna vite vers la maison de miharu apres avoir ressentie le chakre de l'ex kage il arriva devant le personnage et il degainé son katana il enleva sa capuche et fit un signe a Luke-sama oseki sauta en l'air et tomba devant rion il rigola et jeta son masque par terre il rigola est activa son sharingan il souria et regarda Miharu d'un air pervers -Reculé personne ne touche a Rion-sama .AAAAA vous croyez vraiment pouvoir le tué bande d'ignorant , vous ne faites pas le poids en tout cas si vous voulé risque vos vies venez bande de fou Oseki rigola et retira sa cape qu'il partie s'ecrasa contre un mur d'un maison voisine le vent faisait que les cheveux d'oseki bougeai dans tout le sens | |
|
| |
Luke Fon Fabre Sanin de konoha
Feuille de personnage Pv: (1500/1500) PC: (2000/2000)
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 20:00 | |
| On aurez pu rivalisé à Rion ...
Luke regarde Shaolan et Miharu et se prépare à prendre la fuite si sa commence à chauffer.. | |
|
| |
Rion Strife Ancien kage
Feuille de personnage Pv: (2000/2000) PC: (2500/2500)
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 21:09 | |
| rion regarde le jeune shinobi qui venez de se métre devant et qui le protégé de toutes attaques venant des énemis, il regarde oseki puis commence a rigolé , il met sa main sur lépaule gauche de oseki puis lui dit cette phrase:
- je voie que certain sont resté fidéla mon régne et je voie que vous avez prévue ma venu. saleté de kleps il ne serai pas je serai encore sous mon anonyma.
Rion commence a avoir du chakra violet sombre a se répendre dans toutes la piéce, aprés quelque temps passé dans la piéce cette derniére commence a voir 7 épée sortir du sol, elle était sombre comme le chakra de rion, il dégage alors un tourbillion sur le terrain rion commence a disparaitre et ce retrouve sur la rampe qui se trouve au niveau supérieur. il vient d'utilisé son attaque "La faucheuse de l'ombre". Elle affaiblie les sens des personnes présente durant l'attaque ce qui va lui permetre de finir sa mission en tranquillité sans etre perturbé par les membres insignifiant de kohona. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 21:26 | |
| Luke ne se laisse pas déstabilisé par cette technique ... Même si il y a ses sens qui sont affaiblis. Luke met son sabre dans son étui, et fait attention a tout se qui se passe, même si il voit tout en décalé et que l'ouïe n'est presque plus présent. Luke se concentre un maximum et il réussit à localisé tous les individus présent sur le terrain... Luke arrivé à distingué tout les chakra que les personnages émanè de leur corp, il ferme les yeux et attend que les adversaire bouge.
Maintenant ca va chauffer. Dit-il d'une voix faible
Luke est confiant malgré les difficulté à surmonter. | |
|
| |
Miharu Strife(Sukoshi) Chuunin de Konoha
Messages : 103 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^
Feuille de personnage Pv: (600/600) PC: (800/800)
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 21:33 | |
| Morrock Tira sur un bout de la robe a Miharu
Hum ?
Morrock : grrr..woarf ! Morrock tira Miharu dans sa chambre Morrock , qu'est-ce que tu fait !? Morrock montra les habits Ninja de Miharu et son katana poser sur son lit hm..Je Comprend... | |
|
| |
Kyo Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 22:02 | |
| Oseki fut ettoné de la reaction de Rion il souria et se mit a genoux il laissa des larmes tombée puis il cria
-Chef ne vous inquietez pas je suis devenu fort comme vous me l'avez demandé .Luke-Sama notre plan na pas marché c'est l'heure de lui faire payé son crime.
*Chef vous etiez mon exemple*
Oseki se releva un aura Rouge le recouvrit il baissa sa tete et mit son masque il regarda Luke et il sortie une fois dehors il fit signe a luke de faire sortir tout le monde il sauta en l'air et arrivai a une fenetre il aperçu allors qui concentra son chakra dans sa gorge et fit des signes de la main Katon Sho Goukyaku No jutsu : La boule géante le batiment pris feu mais miharu luke et shaolan etait sortie Oseki retomba et souria il regarda si Rion etait sortie
*Si mon plan aurai marche j'aurai pu etre plus puissant et on l'aura tue plus facilement mais quoi qu'il arrive si quelq'un venait a etre dans une situation critique face a rion je mourrai a sa place*
Oseki vut rion sortie du feu .Oseki si attendez il regarda rion et activa son sharingan il courra avec son sabre vers rion et lui lança dans la tete
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 22:35 | |
| Luke est à l'extérieur et attend que le jeune Rion fasse une action. Il se méfie de toute sorte fourberie de Rion.
Oseki... Cette bataille on doit la gagner ensemble... Pour les autres qui sont derrières. Je ne sais pas se que sa leru fait d'être en face un membre de la famille mais bon. Shaolan, Miharu, Si vous voulez le raisonner pour la dernière fois je crois que c'est le moment avat qu'il nous file entre les doigts.
Luke va derrière les deux jeune ninja et les une main sur chaque épaule. Il regarde les deux ninja...
Bon courage à vs deux ...
Luke se met à coté de Oseki. | |
|
| |
Rion Strife Ancien kage
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 23:02 | |
| Rion regarde oseki puis il commence a rigolé, il lui adresse un regarde assez froid et regarde luke avec un air de s'en foutre de tous, il lui dit cette phrase:
-tu croie pourvoir me batre avec des techniques aussi minables que tu as? tu ne faut rien je t'attend de pieds ferme. je te laisse commencé comme on dit les faibles en premier.
rion ouvre les bras comme si il attendez la mort. se fut trés bisard venant de notre rion lui qui adore le combat mais la il réagie trés bizarement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 23:10 | |
| Certe... mais l'importance ce n'est pas le nombre de technique que l'on maitrise c'est savoir à les maitriser.... Rion ... Ou cloud. Une seule et même personne que je sache, donc tu voit, peut être que coté technique tu as changé mais coté personnes tu est toujours le même ... Si tu pense aussi que mes techniques ne rivalise pas avec les tiennes.... Certes j'ai aprit que tu m'aitriser pas mal de techniques. Heureusement que j'ai fouillés les dossier de l'hokage ... Bref... Rion, toi qui est déserteur ne te prend pas pour un homme que tu n'est pas je te signale que tu peut perdre à tout moment. Si mes techniques sont nulles... Je ne parle même pas des tiennes alors, peut être qu'elles on affectés ma vue et mon ouïe, mais elles n'affectent rien de plus, la vue et louïe sont deux chose qu'un ninja peut se passer pour battre son adversaire.... Tu voit Rion cette technique est bonne mais pas assez pour me battre, je te conseil de te mettre en garde et de ne pas me prendre à la lègere... Peut être que je ne connais pas beaucoup, de technique, mais je sais me débruillé... Peut être mieux que toi a vrai dire ..
Luke a les yeux qui vire au jaune. Il regarde le jeune ninja dans les yeux. L'autre ninja sous le nom de Rion était vraiment bizarre, est - ce que c'était vraiment le personnages que tout le monde connaissait... Où était passé cloud ? L'hokage. Luke sert le poing tout en regardant Rion das les yeux. D'un seul coup Luke ferme les yeux pour ne pas être trompé. Il met sa main sur son sabre. Et regarde en face de lui... Luke est très doué pour certaine chose que l'on ignore . | |
|
| |
Kyo Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 23:17 | |
| Oseki souria a luke il lui fit un signe d'y allez en premier pour l'instant lui il se mit a genoux et il se mit a reflechir | |
|
| |
Rion Strife Ancien kage
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 23:44 | |
| rion commence a rire, puis se concentre le plus possible dans le combat, mais la moindre distraction lui permet d'oublié son état d'ame.Il regarde de nouveau luke puis s'aperçoit qu'il ferme les yeux, il en profite pour se glissé derrier lui sans qu'il le sache mais il le savait que luke serait pas dut donc a peine arrivé il se tourne puis lui met son sabre sur la gorge. mais il fut trés lent a d'habitude il commence a cogné son épée sur celle de luke qui le repousse sans difficulté rion tombe a terre puis se dit:
* comment il a pu devenir aussi fort en un rien de temp?*
il se met debout puis lui dit:
-je t'est sous estimé je sais que tu as progréssé si seulement tu m'avait suivie au lieux de resté dans ce village de minable et tu te croie le gardien de ce village ? mais quand tu mourras qui sera la pour venir tous les jour sur ta tombe a te rendre visite ? moi je le sais que la mort ne peu plus rien me retiré pour te dire j ai même tuez mon compagnion lors que mon départ de konoha il me géné, comme toi tu me géne je vais devoir te tué.
Rion dégaine de nouveau son sabre puis fonce sur luke mais arrivé a luke il fait un saut au deçu de lui pour continué sa route vers oseki qui était assie pour réfléchir, il commence a métre son sabre au devant puis fonce en fermant les yeux pour ne pas tombé dans un genjutsu. | |
|
| |
Kyo Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 23:50 | |
| Oseki ouvre le yeux se leve rapidemant et saute en l'air il sourie en l'air et il se plante son katana dans le ventre il souria puis tomba comme une mouche par terre il dit a Luke
-Je suis desolé
Puis il montra du doigt une direction derriere Luke le clone explosa Oseki qui etait en faite derriere Luke lui planta le sabre dans l'epaule tous pres de son coeur et il souria a Rion
-Pfff tu est miserable pourquoi je devrais t'aide a tue la seul personne qui est venu me voir quand tous les membres de l'anbu sont mort tu n'ai pa venue me voir toi pitoyable personne que tu est
Oseki sortie son deuxieme sabre et il planta au niveau de la taille il enfonça bien ses sabre dans la chair de Luke puis il fit a un signe a Rion de venir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Miharu Sam 19 Avr - 23:55 | |
| Luke se déplace très rapidement en face du jeune Rion et il se retrouve en face lui, Rion n'avais pas fait gaffe. Mais Luke avait dégainé son sabre très rapidement. Luke avait planté le sabre dans le ventre du jeune ninja. Luke avait toujours les yeux fermés. Il ne prête pas trop attention Oseki. Luke se met devant le jeune Rion... Luke esquive tout les coup de Oseki.
Vas y tue moi alors ... Je me suis donné moi même le titre de se protecteur du village ... Tu ne sais rien de se village, toi qui l'a trahi et à laisser ta famille derrière, sa ne t'as rien pauvre fou ! Tu as oublié les souvenirs avec ton frère et ta soeur je crois bien que oui ! Je ne te gêne, je suis fier de te gêner dans tes plans... Pour en revenir à ta famille je crois que tu n'as plus de sentiment envers ta famille sale démon répugnant... Ta famille te faisait confiance tu l'as rejetter comme une moins que rien.. Tu était le pilier centrale de cette famille. Sérieux tu me dégoute, tu mérite quoi, de mourrir sous mes pieds !! Tu ne mérite pas non plus cette famille ...
Luke as une petite larme qui s'échappe de l'oeil. Luke l'essuit aussitôt avec sa manche. Luke reste toujours concentré ! | |
|
| |
Jukio Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Feuille de personnage Pv: (2120/2120) PC: (2620/2620)
| Sujet: Re: Maison de Miharu Dim 20 Avr - 0:11 | |
| Jukio avait suivit Rion très discrétement mais n'avait pas entendut la conversation de celui ci est de ces ancien compagnons.Il entendut du grabuge et rentra sans faire de bruit.Il ce it en l'air et commenca a regarder la scéne.Il vut que deux des ninjas de Konoha était près a ce battre.Jukio descendit a cotés de Rion et lui dit:
"Bah alors quest ce qui ce passe.Ces personnes te cause des soucis...Ces pas très gentil je détéste que l'on s'attque a l'un de mes amis"
Sur ces mots Jukio ce mit en garde | |
|
| |
Kyo Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Miharu Dim 20 Avr - 0:21 | |
| Oseki fut surpris des esquive de Luke il alla vers Jukio et il lui dit de se replié avec lui sous ordre de Rion qui lui avait fait un signe
-Venez Jukio-Sama on rentre !
Oseki partie
| |
|
| |
Shaolan Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Feuille de personnage Pv: (100/100) PC: (100/100)
| Sujet: Re: Maison de Miharu Dim 20 Avr - 0:22 | |
| Shaolan vit que c'était trop dangeureux pour sa soeur Miharu. Il la prit dans ses bras et disparut très loin de la maison de Miharu. Il cacha son chakra et celui de Mihura. Personne pouvait les repérer, même pas Rion son frère...
Hs : On est plus là XD | |
|
| |
Rion Strife Ancien kage
| Sujet: Re: Maison de Miharu Dim 20 Avr - 0:44 | |
| Rion qui voie que oseki et jukio sont a c'est coté leur demande de partir et de le laissé combatre luke seul a seul. Il regarde ces deux amis partir de konoha. Rion se retourne puis regarde vers luke et c'est amis. il ne sens plus le chakra de ces amis il sait qu'il est tous seul. Rion fonce vers luke puis arrivé a son niveau s'arréte net au niveau du sabre a luke il le tien de sa main droit, le sang coule sur le sol et sur le long de la lame de luke.
- maintenant que nous sommes seul je dois te le dire je suis plus le même j'ai changé mais je pense que j'ai choisie le nouveau choix maintenant que je voit qui tenait vraiment a moi mais il est trop part pour le moment je suis devenu crédul et sans pitier j ai essaié de faire abtraction de mes sentiment mais ces mots que tu as dit mon perçé ce que voulais plus entendre. Il faut que je détruise ce monstre que je suis devenus et je te demande de le faire.
Rion commence a prendre le sabre de luke puis se l'enfonce dans le ventre. Le sang coule le long de la lame. rion commence a saigné de sa bouche et se retrouve sur les genoux.Il voulait dire quelque mots avant de spombré dans le coma
- je dois ...... te dire que..... argh j'aime .... miharu et shaolan, je suis ..... content que ......... tu te soit occupé d'eux...... je te remercie...
Il prend la main de luke puis la pose sur son coeur qui commence a ralentir le batement de son coeur.
- aide moi a etrouvé ce souvenir que tu ma parlé.
il pert conscience.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Miharu Dim 20 Avr - 0:56 | |
| Luke fon Fabre retire son sabre du ventre de Rion. Il le regarde avec un air de soumission... Il met son pied sur l'épaule de Rion et le pousse. Luke se tourne vers Oséki.
Soigne le ...
Dernière édition par Luke Fon Fabre le Dim 20 Avr - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kyo Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Miharu Dim 20 Avr - 1:10 | |
| Oseki sentit le chakra de rion baissai il dit a jukio de continuai et il retourna a l'endroit ou etait rion la plui s'arretait et oseki vu que rion avait perdu conscience il alla vers lui il avait l'impression d'avoir fait une erreur son bute etait de faire changé rion mais si il meurt Luke Miharu et Shao serait triste il alla vers rion le coucha a terre et il regarda sa blessure il vut que le sang de rion etait coulé a flot par terre il savait que si il utilisé le jutsu medical qu'il connaissait il mourerai a coup sur mais Oseki ne reflechie pas a sa decision il souria en voyant rion comme ça .Oseki etait tres concentreux il regarda Luke et une goutte tomba a terre puis il dit
-Luke-Sama je voulais vous dire que pour le soigné je vais mourrir mais peu importe si cela peut faire le bonheur de Shaolan-Kun et Miharu-Sama ainsi que le votre cela ne m'importe point mourrir de plus je n'ai pa de famille personne ne me pleurera et je n'ai plu d'amie .Dites a Shaolan que ce fut un honneur de l'avoir aidé et a miharu que ne lui dite rien cela ne servirai a rien elle ne me connait pas
Oseki souria il posa sa main sur le torse de rion et souria il concentra son chakra dans ces main tous son chakra la blessure guerrisai vite le vent soufla sur les cheveux d'oseki qui tombe contre le ventre de Rion qui etait guerrie sont regard ressemblait a un loup qui c'etait battu toute sa vie pour qu'elq'un .Son coeur s'arreta et son sharingan se desactiva . Oseki regarda Luke et souria avant de vraiment mourrir
Dans la vie rien n'ai plus beau que de se battre pour quelq'un Quand on meurt ou que la personne meurt On se soit trahie soit deçu Oseki il na rien rescentite meme si son chef est mort en le laissant seul
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Miharu Dim 20 Avr - 1:20 | |
| Luke fut surpris par se qui venait de se passer. Le jeune ninja était vraiment très étonné de la raction de Oseki. Il le voyait faire sa technique, il était comment dirais- je .. Apeurré par se que faisait Oseki. Luke a son regarde vide. Après que Oseki soit mort ...
Im ... possible. O.... Seki.... Pourquoi ..
Luke prend les deux ninja sur les épaules et il amène Oseki sur un plaine, il dépose Rion sur un arbre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Miharu | |
| |
|
| |
| Maison de Miharu | |
|