Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shaolan capture Rokubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue100/100Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue100/100Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)

Shaolan capture Rokubi Empty
MessageSujet: Shaolan capture Rokubi   Shaolan capture Rokubi Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:10

Shaolan est le jeune frère de Naruto Uzumaki. Shaolan et Naruto furent séparer. Shaolan alla dans le village caché de Ame. Il vecu depuis des années en compagnie de la mère à Cloud et Miharu. Le temps passa, Shaolan était partit de la maison à 8 ans pour continuer à s'entrainer seu. Il ressemblait terriblement à Naruto. Shaolan s'entrainait pour devenir le le nouveau kage de Ame et il allait tout faire pour que son rêve s'accomplise. Shaolan était rendu à 10 ans. Il devennait de plus en plus fort. Shaolan était maintenant renu en Konoha, il était avec sa belle Ayano, il avait retrouve ses frères (sauf naruto). Il se fit dire que Ame était attaqué par un bijju nommé Rokubi. Shaolan prit ses choses et les mits sur un sac. Miharu voulait qu'il reste. Il voulait pas perdre son frère. Cloud guelait sur Shaolan, mais Shaolan fit mine de rien entendre. Il prit ses choses et partit en courrant. Il arriva dans la zone de Suna. C'est la ou la fille qu'il aime habite. Ayano. Elle savait bien que haolan allait partir pour aller chercher ce bijju car il avait vecu dans cette ville. Elle était aux portes de Suna et sentit que Shaolan arrivait en courrant. Shaolan pensait à une seule chose, c'était de proteger ce village à tout pris. Shaolan s'arreta car il vit Ayano. Shaolan demanda à Ayano ce qu'elle faisait ici. Ayano le prit dans ses bras et le supplia de pas partir. Elle avait peur que Shaolan meurt pendant le combat. Shaolan la serra dans ses bras et lui dit qu'il allait tout faire pour reussir à vaincre ce bijjuu a tout prit. Shaolan regarda Ayano qui allait pleurer. Elle ne voulait vraiment pas que Shaolan parte pas comme ça et surtout ce battre seul contre un bijju très puissant. Rokubi est L'un des bijuu les plus puisant. Ayano laissa echapper quelques larmes. Shaolan les secha et l'embrassa tendrement et lui dit qu'il allait revennir sain et sauf. Shaolan reprit ses choses et partit en courrant. Quelques jours passerent et Shaolan arriva a Ame. Le village était tout detruit et pu voir au loin et vit Rokubi. Shaolan était impressioné. Il était geant et ses queues faissaient sortir du raiton. Shaolan vit que Rokubi allait tuer un jeune garçon et Shaolan arriva à temps pour proteger le jeune garçon et lui dit de partir loin d'ici. Rokubi regarda Shaolan. il ressemblait beaucoup à Naruto. Enfet, Rokubi connaisait Naruto et Shaolan. Rokubi eut un sourrir sadique et frappa terriblement fort Shaolan. Tellement fort qui le fit foncer sur plusieur imeubles et s'arreta au 45ème edifice. Shaolan était entrain de saigner Il se leva très rapidement, car Rokubi allait encore l'attaquer. Il eut le temps d'eviter l'attaque de Rokubi. Il était essouflé, a cause que Rokubi l'avait trop sonné uand il le fit foncer sur des imeubles. Shaolan commença à reflechir comment le battre...

* Comment je vais faire... J'ai juste un choix, mais c'est trop dangeureux je pourrai mourrir, mais je sauverai le village de Ame, même si je laisserai mes amis... *

Shaolan composa des signes, mais ne eut le temps de finir car Rokubi le frappa violament avec sa patte droite. Shaolan se releva. Il mit son bras droit et commença à essayer de faire un trubillon de chakra. Il ne reussit pas. Rokubi allait encore ressayer de le frapper avec sa patte, mais gauche. Shaolan eut le temps de sauter. Il arriva sur la patte de Rokubi et essaya de faire un rasengan, mais il ne reussit pas encore. Il se facha et revita le coup de patte de Rokubi. Il allait le frapper dans la face, mais Rokubi fit sortir de Raiton de sa bouche. Il electrocuta Shaolan. Shaolan tomba parterre. Il avait de la difficulté à tenir debout, mais il ne pouvait pas abandonner. Pas maintenant !. Shaolan reussit nefin à faire son rasengan et toucha une patte de Rokubi. Celui ci s'ecroula. Rokubi était impressioné que Shaolan aille reussit à faire le resengan et l'avoir toucher en plus. Rokubi sourit et dit qu'il était pareil a son frère Uzumaki Naruto. Shaolan n'arrivait pas à le croire. Il soupira et lui dit qu'il delirait. Que Naruto et lui étaient pas frères. Rokubi soupira et lanca des peties boules d'eclaire à Shaolan. Celui ci les evita, mais les boules suiverent Shaolan partout. Il ne le lachèrent pas. Shaolan devait les detruir, mais il ne lui restait presque plus de chkara. Il ne pouvait même plus faire un clone. Rokubi frappa très fort Shaolan. Shaolan tomba sur le dos. Il regardait le ciel. Il sentit quelque chose qui l'ecrasait. Tellement que ca faisait mal, Shaolan commença à crirer. C'était Rokubi qui écrassait Shaolan avec sa patte. Tous les habitants ecouterent le cris de Shaolan. Tous les habitants, avait peur pour lui. Le jeune garçon qui a voulu donner la vie pou eux et eux on rien fait pour l'aider. L'hokage de Ame frappa Rokubi que celui-ci lacha Shaolan. Shaolan semblait incontient. L'hokage le prit avec lui et partit très loin de Rokubi. quelques heures passerent. Shaolan se reveilla et sursauta. Il vit qu'il était chez l'hokage du village de Ame. Celui ci vit que Shaolan s'était reveille. Il lui demanda s'il allait mieux. Shaolan lui dit que oui. Shaolan se releva, mais eut beaucoup de difficulté à tenir debout. L'hokage sourit. Il avait une phiole et la fit boir à Shaolan. Shaolan la but et il avait recupere son chakra et ses blessures gueries. Shaolan remercia l'hokage de Ame. Il sortit par la fenetre de la maison de l'hokage et partit battre Rokubi. Après quelques minutes de course, Shaolan était arrivé où était Rokubi. Rokubi sourit. Il avait l'air blessé. Rokubi dit tranquillement qu'il attandait son retour très impatiement. Shaolan sourit et fit un rasengan. Il l'avait sur sa main et dit à Rokubi que c'était sa fin. Rokubi rit. Personne avait jamais pu vaincre Rokibu. Rokubi regarda Shaolan avec un regard noir et lui dit que personne pouvait le battre. Shaolan eut un petit sourrir au coins des levres et lui dit...

" Moi oui.. Je me nomme pas pour rien Shaolan Uzumaki ! comme tu as dit et tu as raison je suis le frère de Naruto Uzumaki. C'est pour ça que.... Je ne laisserai jamais ce village tomber ! car dans ce village j'ai grandi ! et tu vas pas le detruir aussi facilement Rokubi !!! Cette ville est comme ma famille ! si tu touches un seul des habitans tu aura affaire a moi Rkubi ! "

Shaolan fonça sur Rokubi avec son rasengan. Rokubi rit et lui lanca une boule d'electricité. Shaolan la pulverisa avec son rasengan. C'était pas normal. Rokubi eut de la rage et frappa terriblement fort Shaolan. Tellement fort qui le fit plonger dans le creu de la terre. Shaolan remonta avec difficulté. Il pensait à Ayano et c'est ce qui le laissait en vie, car s'il aurait pas été avec Ayano, il s'aurai foutu de mourrir. Shaolan gracha du sang. Shaolan fit des signes et fit quelques boules de feu pour bruler un peu Rokubi et lancait des shurikens pour le calmer. Shaolan était epuisé. Il lui restait un espoir. Faire l'attaque qu'il avait un faire à Naruto. Il savait qu'il allait peut-être se tuer en la faisait mal il devait le faire pour proteger le village des griffes de Rokubi. Shaolan fit apparaitre trois clones. Ils firent tous les 4 comme un rasengan. Shaolan avait la main leve et il avait le rasengan qui ressemblait terriblement à un Shukiren. Shaolan sourit et dit à Rokubi que cette technique se nommait le rasen-shuriken et que son frère lui avait montré comment la faire. Shaolan fonça sur Rokubi qui le recut en pleine face. Rokubi n'était toujours pas mort. L'hokage arriva Il vit que Rokubi en pouvait plus. Il fit des signes et scella Rokubi dans Shaolan. Shaolan sentit qu'il mourrait de l'interrieur. Il avait la marche dans son ventre (comme celle de Naruto) et il était evannouit. Le hokage eut le temps d'aller le voir et murmura qu'il va devennir un extrordinaire ninja. L'hokage mourra après cette technique. Quelques heures plsu tars, Shaolan se reveilla. Il ne vit signe de Rokubi, mais vit l'hokage mort. Il paniqua. Il essaya de le reveiller, mais il était vraiment mort. Shaolan sentit quelque chose qui le piqua au ventre. Il regard et vit le seau. Il le reconnut tout de suite et compris en même temps que l'hokage avit scelle Rokubi dans lui. Shaolan se leva. Prit ses choses et commença à marcher tranquillement. Chaue fois que Rokubi prends possetion du corps à Shaolan. Shaolan à les yeux rouges.....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue2120/2120Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue2620/2620Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Shaolan capture Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Shaolan capture Rokubi   Shaolan capture Rokubi Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:37

Valider tout simplement.Bon RP avec beaucoup de ligne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue2000/2000Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue2500/2500Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Shaolan capture Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Shaolan capture Rokubi   Shaolan capture Rokubi Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:28

Valider^^
T'as la foi pour le faire a 3h10 o_O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue100/100Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue100/100Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)

Shaolan capture Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Shaolan capture Rokubi   Shaolan capture Rokubi Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:31

XD j'avais rien a faire donc je me suis mit a faire le rp que je devais faire pour Rokubi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue2000/2000Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue2500/2500Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Shaolan capture Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Shaolan capture Rokubi   Shaolan capture Rokubi Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:09

Validé ^^ Beau Rp ^^ Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue100/100Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Shaolan capture Rokubi Left_bar_bleue100/100Shaolan capture Rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)

Shaolan capture Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Shaolan capture Rokubi   Shaolan capture Rokubi Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:48

Merci Shishui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaolan capture Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Shaolan capture Rokubi   Shaolan capture Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan capture Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Capture de Gobi
» La Capture de Nibi...Pas Shisui...
» Capture de Isonades par Jukio
» Les entrainements de Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Les bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser