Shisui comme d'habitude se balldait dans la jolie foret toute sombre de Oto...Vive l'obscurité était les paroles de Shisui.C'était son environnement...Surtout que il y avait plein d'animaux gigantesque qui était carnivores.Mais ils fesaient pas peur.Shisui en tout cas lui,n'avait pas peur...Puis il continua sa ballade dons la foret "sombre"...Mais un prisonnier de la prison de Oto qui avait l'air de s'être enfuis...courrait en direction du Rizukage.Mais dès qu'il arriva Shisui lui mit la main sur la tête pour l'arreter et enchaina avec une question:
-Toi !!! Pourquoi tu n'es pas a la prison !!! T'as pas le droit de t'enfuir !!! OK ?! Alors retournes-y et que je ne te voie plus en dehors !!! Sinon je te massacrerai !!! Haha...
Mais l'évadé était tout tremblant.Shisui se demandait pourquoi...était-ce parce'qu'il avait peur de lui...ou autre'chose qu'il c'était passé a Oto...Quel question...penssait Shisui...Mais le prisonner commenca a parler au Rizukage mais en restant frissonant:
-Dé...désolé de vous dérangé...mai...maitre...mais dans...dans le...le village...il...il...y a un...mon...mon...monstre gigantesque qui...a...a...t...tout détruit et...qui vous cherche...
Le ninja tomba a terre car un pique violet venait de le transpercé.Il était mort...a sec...Shisui examina le pique,c'était du chakra mais violet...et sombre comme l'aimait le Uchiha.Mais quelque'chose ou même une voie très effrayante commenca a parler en s'adressant a Shisui:
-Toi !!! C'est Toi !!! Le Rizukage !!! Avant de continuer a tout détruire je vais d'abord me présenter jeune homme...Je me nomme Nekomata,et je suis le bijuu a deux queues...j'aimerais te défier car on m'a dit que c'était un Uchiha qui gouvernait Oto...si tu me bat je te donnerai de ma force...et si je te bat...je prendrai ton corp et le pouvoir du sharingan avec...acceptes-tu mon défi...?
Shisui fut impréssionner qu'un Bijuu veuille venir a Oto pour un combat...Mais le Rizukage non effrayer eu le reflex de prendre un livre et de voir la légende de Nekomata.Il fit un signe de main au Bijuu pour lui demander d'attendre un petit moment.Après avoir tout lu il rangea son livre et réflèchit un petit instant,Shisui leva la tête vère Nibi et lui dit en souriant:
-Un défi ? Contre Toi ? Si tu le souhaite...je suis content que quelqun s'interesse a moi pour une fois...Mais si je te bat,en même temp d'avoir tes pouvoirs,j'aimerai que tu te celle en moi...car comme sa tu ne mourras pas et je pourrais te garder...Car...tu as l'air d'avoir le même caractère que moi...mais est ce que tu es assé puissant pour me battre...?
Shisui ricana en disant les derniers mots de sa phrase.C'était pour voir si cela vexait le chat au oreilles et canines poitues.Mais il n'avait pas l'air de réajir.Alors,il commencèrent le combat...Les deux combattants se tenaient l'un en face de l'autre...le but de Shisui était d'éviter toutes les attaques de Nekomata et de trouver son point faible qu'il penssait avoir déja trouver.Et le but de Nibi était de prendre le sharingan.Puis le chat attaqua de suite avec des fantomes qui venairent attaquer Shisui.Il les trancha car se n'était que des illusions.Mais Nekomata qui était rapide enchaina a chaque fois.Le ciel devenu noir et Nibi fit apparaitre des centaines de fantôme.Mais Shisui les tua tous aussi car Nekomata n'avait pas voulut faire des vrai fantomes.Alors cela devenut facile.Mais le chat continua en lanssant des poil de chat tranchant des oreurs.C'était comme sa que le prissonnier d'avant était mort.Mais Shisui les évita suaf un qui lui efflora l'épaule.Le sang coulait mais ce n'était presque rien pour le Rizukage.Puis Shisui fit une boule de feu.Nibi l'évita facilemnt.Le combat était a arme égale,alors le jeune Uchiha se dit qu'il allait devoir attaquer le point faible.Alors il sortit un kunai de sa sacoche et courra vère Nekomata.Le chat lui envoillait plein de flèche des ténèèbre mais il les évitait.Puis il entoura son kunai de feu et s'approcha de plus en plus.Puis il lanca le kunai sur la jambe de arrière droite de Nekomata.Nibi l'évite mais le kunai fit sortir une explosion de kunai.Nekomata tomba par terre car sa jambe avait été touchée...Shisui cria au chat:
-Ton point faible est trop facile a repéré mon cher ami...allé !!! Accepte de te cellé en moi et nous deviendrons invincibles...je sais que sa te plait !!!
Nekomata souria et fit un oui de tête mais parla a Shisui:
-D'accord j'accepte...mais promet moi que nous deviendrons fort et que s'il te plait essaie que l'on s'entraine pour ne pas que se soit ta jambe droit ton point faible car si je me celle en toi sa deviendra ton pint faible aussi.Alors entraine toi bien et j'éspère que l'on s'amusera emsemble...Haha...
Et Nekomata fit des signes et se cella dans Shisui.Il eu une marque sur le bras...sa fesait mal mais il tena.Shisui rentra au village essoufler mais se rétablit vite et aida au reconstuction du village.Après être reconstruit,Oto devient comme avant et reprit ses habitudes.Mais juste Shisui souffrait encore un peu de la cellation car il fallait s'y habituer...Alors il commenca tout de suite l'entrainement comme il avait promis a Nekomata pour perdre son point faibl eet devenir fort....