Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour le fofo =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Uchiha Itachi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : Oto no kuni

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1200/1200Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1800/1800Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Suggestions pour le fofo =D Empty
MessageSujet: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:20

Bonjours chères Admins je voulais vous proposer quelques suggestions par rapport au forum =D
Tout d'abors il faudrait mettre une rubrique dans le Hrp de suggestions pour que tout le monde puisse en donner . Aprés j'avais dans l'idée de mettre un Bingo Book car il ya comme même beaucoup de menbres d'Akatsuki . Et enfin j'avais pensé à demander de mettre une arène de combat comme une rubrique et que tout les mois un tournoi générale soit organisés .

Hmm ... voila , encore désolé du dérangement et merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue2120/2120Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue2620/2620Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Suggestions pour le fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:03

L'idées du tournoi me plait bien^^Le bingobook aussi et quand a la rubriques je croit que ces tout simplement un oublie^^.Tu as l soutien d'un admin reste a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : le havre 76

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1500/1500Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1905/2000Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1905/2000)

Suggestions pour le fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:18

Ouaii le bingo book est deja en preparation je croit et l'aréne est un bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue2000/2000Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue2500/2500Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Suggestions pour le fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:04

Très bonnes idées Very Happy moi je suis d'accord ^^ tu as l'avis d'un modo xD
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de la Hebi Team
Membre de la Hebi Team
Suigetsu


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1250/1250Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1350/1350Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Suggestions pour le fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:05

bonne idée !!
tu as le soutien d'un membre de la Hebi^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Uchiha Itachi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : Oto no kuni

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1200/1200Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1800/1800Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Suggestions pour le fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:45

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le fofo =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit's pour Gaara
» Cours de rp pour moi
» Sondage pour mon retrogradement
» demande pour les gama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser