Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suggestions pour le fofo =D

5 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1200/1200Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1800/1800Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Suggestions pour le fofo =D Empty
MessageSujet: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:20

Bonjours chères Admins je voulais vous proposer quelques suggestions par rapport au forum =D
Tout d'abors il faudrait mettre une rubrique dans le Hrp de suggestions pour que tout le monde puisse en donner . Aprés j'avais dans l'idée de mettre un Bingo Book car il ya comme même beaucoup de menbres d'Akatsuki . Et enfin j'avais pensé à demander de mettre une arène de combat comme une rubrique et que tout les mois un tournoi générale soit organisés .

Hmm ... voila , encore désolé du dérangement et merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue2120/2120Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue2620/2620Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (2620/2620)

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:03

L'idées du tournoi me plait bien^^Le bingobook aussi et quand a la rubriques je croit que ces tout simplement un oublie^^.Tu as l soutien d'un admin reste a voir avec les autres.
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1500/1500Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1905/2000Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1905/2000)

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:18

Ouaii le bingo book est deja en preparation je croit et l'aréne est un bonne idée
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue2000/2000Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue2500/2500Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:04

Très bonnes idées Very Happy moi je suis d'accord ^^ tu as l'avis d'un modo xD
Suigetsu
Membre de la Hebi Team
Membre de la Hebi Team
Suigetsu

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1250/1250Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1350/1350Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1350/1350)

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:05

bonne idée !!
tu as le soutien d'un membre de la Hebi^^
Uchiha Itachi
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Pv:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1200/1200Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Suggestions pour le fofo =D Left_bar_bleue1800/1800Suggestions pour le fofo =D Empty_bar_bleue  (1800/1800)

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:45

merci =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo =D   Suggestions pour le fofo =D Icon_minitime

Suggestions pour le fofo =D
Page 1 sur 1