Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours de rp pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1900/2000Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1800/1800Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:08

Je voudrai avoir des cours de rpgiste s.v.p et j'aimerai avoir Cloud Strife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

ta pa dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue2000/2000Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue2500/2500Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

ok pas de soucis sasori voila le premier test:

en une vingtaine de ligne raconte la rencontre entre toi et le 3iéme kazekage de suna et pourquoi tu as voulue son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1900/2000Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1800/1800Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

Rencontre du ³kazekage
Il y a bientot 9 ans de cela c'est passé et c'est quand ma grand-mère chiyo était juste jonin et mes parent était mort depuis 1 ans dans une mission de rang A qui était aller se battre contre konoha et l'assasin de ce meurtre est Sakumo Hatake de konoha.

Flashback


Pendant un journée ensolleillé quand ma grand mère me gardai et decida de partir voir pour un petite mission rang d a faire avec son petit fils Akasuna no Sasori et la journée était chaude comme si le soleil était a 1 kilomètre de la terre et sasori et sa mami se dépèchai a se rendre au quartier général et rendu proche de la porte il avait pas comme d'habitude 2 garde de Rang A qui était habillé d'une drole de facon et il avait des bandeau frontal de konoha et il avait des katana a la main et quand nous étions rendu a la porte du Quartier général du kazekage il nous sont arreté et un des gardes nous dit

Garde:Arreté vous-la et pas le doit d'entré villagois de Suna,pas le droit d'entré ses un traité de paix.

Chiyo:Nous sommes pas des villagois mais des ninja moi je suis jonin spécial de suna et mon petit fils est étudiant a l'academie,et nous voulons savoir pourquoi il y a un traiter de paix et nous voulons entré par la maniere douce ou forte.

Gardes:Un gamin et une vieille contre des chuunin comme nous mais vous rigolé ou quoi madame...

Chiyo:Akasuna No Chiyo....

Chiyo recula avec sasori et lui dit un petit plan vite vite que meme sasori avait pas compris rapidement parce que il regardai le soleil chaud se dirigé derriere l'academie plus loin et il fesai moin chaud.

Garde:c'est quoi ses un declarement de duel...

Chiyo pendant quelle fesai sanblant de continué a expliqué quelqu'chose a sasori avec des fils de chakra accroché a ses doigts elle prend les deux katana des gardes et les lances plus loin derriere eu et elle prit dans son sac 10 kunai quelle mit sur un fil de chakra invisible et que les deux gardes regarda les kunai volé avec des gros yeux effrayé.

Gardes:vous etes une sorciere ou quoi...

Chiyo lanca les kunai vers les deux gardes de konoha et il les evita mais elle recommenca et recommenca plein de foi et pendant que les deux gardes regarda juste les kunai et chiyo qui a leur tour pouvai ni attaqué ni fuire a cause que la porte du quartier général était fermé et oendant cette diversion Sasori s'éloigna vers le coté et prit dans son sac a dos pour l'academie laissai tout le temps son pantin perssonalisé et le pantin mesurai 1 pied et demi et il avait a place des mains des mini-katana et pouvai faire sortir des piques un peu partout de son corps et approchai son pantin des deux garde et accrocha son pantin dans le dos d'un qui se mit a paniquer mais pas le temps de dire a l'autre garde que les deux mini-katana l'avai transpercé.

Garde:aaaaahhhhhhhhhh!!!!!!

Ensuite l'autre garde ayant voulu attrapé se peit pantin sans touché ses katana et sasori fait sortir toute les piques du corps du pantin et le garde peu pu utilisé ses bras a cause des vingtaines de pique qui on pogné ses bras et il se releva et fonca sur sasori avec un kunai a la bouche mais Chiyo avec son fil de chakra avec 10 kunai l'envoya dans le dos du garde qui celui ci tomba sur un tas de sable mouillé a cause de la voisine qui pancai son eau sal dehors et c'était rendu de la boue.

Chiyo:Sasori vien ici et bravo pour ton combat après je vai demandé pour que tu aille genin!

Sasori approcha en courant et en meme temps rammasser son pantin et le mettre dans son sac en fesant attentioon au pique et rendu proche de sa grand-mère et sensei lui dit:

Sasori:Hihi merci mais je suis déjà genin depuis hier après que j'aille tué un tigre a dents de sable avec mon autre pantin et mon intelligence biensur mais moi je recherche la puissance et je ferai tout pour l'avoir..

Chiyo:ok mais la rentrons pour voir ques qui se passe

Chiyo prit sasori vite dans ses bras et rentra dans le quartier général qui avait personne et il monta au dernier étage le bureau de ³ Kazekage et personne était la et il attend un cri du toit du quartier général et il avait une battaille de 10 jonin et 20 chuunin de konoha contre 10 jonin de suna avec le ³ kazekage.

Chiyo avec sasori accroché a sa main alla voir le ³ kazekage après qu'il aille tué 1 jonin avec son sabre et lui dit d'une voi forte a cause du vacarne de la battaille

Chiyo:Qu'est qui se passe maitre kazekage

³kazekage:Il son venu pour m'assasiné...

chiyo pensa:*sa veu dire que les deux garde de la porte on menti*

Chiyo prit un parchemin dans son sac et un autre plus petit et invoqua avec le gros parchemin les dix chikamatus de boudha et invoqua un autre pantin et le donna a sasori et donna un morceau de papier expliqua ses capacité a se pantin:

Explication pour Tranko
(il est dans la chambre de Sasori se pantin)



  • Il a des bombes fumigene qui sorte des paumes de main

  • Des aiguilles paralisante qui sorte de la bouche

  • Ses main se remplace en long sabre noir


Quand Sasori fini de lire pendant que chiyo avait déjà tué 6 ninja jonin de konoha et sasori mit des fils de chakra sur tranko et il avait un groupe de 5 chuunin de konoha qui se battai contre 2 jonin spécial de suna et il decida de les aidé.Il remplaca ses mains par un long sabre noir et envoya tranko se battre dans cette petite battaille et vu que les jonins avait pas remarquer tranko ,tranko a eu le temps de trancher la tete d'un ninja de konoha avant que tranko se face tranché le bras droit par un autre ninja de konoha et ensuite le le ninja rentra sa katana dans le ventre de tranko mais c'elle ci resta prit et le ninja a la place d'essayer de se sauver et tenta d'enlevé sa katana préscieuse amsi tranko rentra a son tour son sabres noir dans le coeur et le chuunin tomba par terre et pendant sa un chuunin regarda son ami surement tombé et il se fait transcpercé le coeur par une lance spécial ninja et il resta 2 chuunin contre 2 de nos jonin qu'il sen débarrassa vite fait et fit un sourir au petit sasori qui était plus loin.Il restai que 3 jonin un qui ses fait tué par 20 shuriken et les 2 autre était près a tué sasori ,un avec une katana et l'autre avec son jutsu "la boule de terre ecraseuse" mais un gros bloc de sable noir bloqua la boule et un millier de petite aiguille noir tua les 2 jonin de konoha.

ninja de suna:oouurrraa nous avons vaincu cette attaque grace a notre kazekage et la meilleure jonin de suna j'ai nommé "CHIYO"

tout le monde alla entouré le ³ kazekage et se mit a genoux a part Sasori qui lui voulai posé sa question de sa destiné avec une puissance

Sasori:Est-vous qui avai faite cette grosse masse de sable noir et comment vous pouvez faire sa

³kazekage:Oui c'est moi et je suis capable par technqieu que j'ai personnalisé et ses grace a sa que je suis kazekage le jeune et merci je vai demandé qu'on te mettre chef d'équipe et il manquai un personne pour une équipe rang de chuunin.

Sasori fit un sourir sadique mais pas parce que il devenait chuunin ni chef d'équipe mais de son pouvoir...
________________________________________________________________
8 ans plus tard d'entrainement

Fiche de son équipe d'élite


  1. Yuriko:Ninpo:(doton)Invocation(scorpion venimeux),Souja sausai no jutsu
  2. Koreyama:(fuuton)Kaze no yaiba,Dai tatsu

Il fesai nuit mais encore clair par la lumiere douce de la lune qui refletai sur le soleil et il avait un petit vent doux et il fesai frait,ce qui était bon pour un assassina.Sasori était rendu a l'age de 14 ans et il était jonin et lui et son équipe pas son équipe ninja mais son équipe d'assassina et vole que personne s'avai redu compte qui c'était les assassin ni les voleurs peu importe.Dans une petite grotte dans une montagne dans suna avec son équipe d'élite.

Yuriko:sasori c'est quand que le ³ passe ici d'habitude et pourquoi il viendrai ici...

Sasori:Il va venir dans pas long temps et je suis aller faire de l'espionnage et je les espionné pendant 4 semaine et a chaque vendredi ;a nuit il va au cimetiere pour son fils qui est mort depuis 2 ans

Yuriko:ok....ah je le voi...a l'attaque

Koreyama:ok on se r'appelle du plan

Sasori:ces meme pas difficile a comprendre et pour le reste on improvise

Yuriko fit "doton kuchiyose,les Scorpion venimeux du desert"10 Scorpion sorti de la terre attaqua le ³iem et tout de suite koreyama fit"kaze no yaiba et le ³iem esquiva les attaques des scopion et les tuas avec des bloques de sable d'acier met il se fai coupé une main a cause d'un pince d'un scorpion et la se fit fai egratigner de partout a cause de l'attaque kaze no yaiba parce que il était préoccupé par les scorpions et la sasori avec trank il lance 2 bombe fumigéne et le ³iem est surpris par les fumigène et ne voix rien et il ne peu pu faire de signes et Trank lance 10 aiguille paralisante et juste 3 aiguille le touche les jambes et il peu plus bougé les jambes mais avec le bloques de sable d'acier dèjà fait il le fait ombé par terre qui fai du vent et le fumigène disparait mais trank remplace ses main par les sabres noirs et il se fait transcpercé par son meilleur ninja et le ³ kazekage est mort dessus la tombe de son fils.Sans que personne sans apercevoi Sasori controlai trank avec 5 doignt et 3 autre pour 3 kunai qui transperce yuriko et deux autre qui transperce koreyama et sasori prit le ³ kazekage et s'enfuit en desertant suna pour le pouvoir du ³iem.
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue2000/2000Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue2500/2500Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:40

oui c'est assez bien mais tu passe a coté de détaille que tu pourrai appronfondir comme le détaillede la façon dont il a transformé le kazekage et pourquoi il a déserté son village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1900/2000Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1800/1800Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:42

C'est parce que j'était un petit peu tané
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1900/2000Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1800/1800Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:16

se texte mérite que je soi bras droit du che de l'akatsuki si il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1200/1200Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1700/1880Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:23

nonde 1 il faut cameme un minumum de pos sens a tes phrase et aussi,tu n'est toujours pas assez puissant pour ca et aussi je n'ai lue que quelque phrase mais sans vouloire d'offusquer je trouve quil étais mal formé.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1900/2000Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1800/1800Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:55

Tu a de la misere a faire 50 ligne arrete trhayn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:40

Sasori no commentaire sur trhayn le post de bras droit refuse
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1900/2000Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1800/1800Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:46

Tu veu juste mettre un uchiha comme bras droit

je le 2iem meilleur en rp dans l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1200/1200Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1700/1880Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:04

lol j'ai pas de misère a faire de RP dersoler mais vu que je fait minimum 7ligne par poste environ (por seux qui sont important)et toi tu mets des phrase mal formulé comparé t fait des ligne mais moi je fait de petit RP mais il sont bien fait et amusant a lire enfin ses ce que je crois et je ne suis pas son bras droit le bras droit de madara ces le sien regarde en decou de son épaul Droite il est al son bras droit...xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1900/2000Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1800/1800Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:13

Tu ecri trop en sms je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1200/1200Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1700/1880Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:04

sms ses écrire comme sa bonmarionette

Exemple:slut ko d'9 mo tt bagne com d'ab
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1900/2000Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Cours de rp pour moi Left_bar_bleue1800/1800Cours de rp pour moi Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:21

Arrete de m'insulter avec marionnete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de rp pour moi Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour moi   Cours de rp pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rp pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit's pour Gaara
» Sondage pour mon retrogradement
» Suggestions pour le fofo =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser