Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

demande de Ulquiorra

4 participants
AuteurMessage
Akira

Akira

Feuille de personnage
Pv:
demande de Ulquiorra Left_bar_bleue1500/1500demande de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
demande de Ulquiorra Left_bar_bleue1500/1500demande de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (1500/1500)

demande de Ulquiorra Empty
MessageSujet: demande de Ulquiorra   demande de Ulquiorra Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:13

De retour de la guerre ou il avait perdu toute son organisation, ses amis, sa dinités et aussi sa femme il tenta un dernier truc. Il sortit une ague et se mit devant Ayano qui le regarder avec des yeux de tristesse pour l'avoir tromper.

Veut tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife

Feuille de personnage
Pv:
demande de Ulquiorra Left_bar_bleue2000/2000demande de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
demande de Ulquiorra Left_bar_bleue2500/2500demande de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: demande de Ulquiorra   demande de Ulquiorra Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:07

ulquiorra pas de menace en mariage
https://naruto-anarchy.keuf.net
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru

Feuille de personnage
Pv:
demande de Ulquiorra Left_bar_bleue2250/2250demande de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
demande de Ulquiorra Left_bar_bleue2800/2800demande de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2800/2800)

MessageSujet: Re: demande de Ulquiorra   demande de Ulquiorra Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:09

ULQUIORRA JE TE STOP TOUT DE SUITE TU AS PAS LE DROIT DE FORCER AYANO et ne conteste pas sa viens du fondateur lui meme qu'il me l'a dit on a pas le droit donc je vais lock se sujet
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan

Feuille de personnage
Pv:
demande de Ulquiorra Left_bar_bleue100/100demande de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
demande de Ulquiorra Left_bar_bleue100/100demande de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: demande de Ulquiorra   demande de Ulquiorra Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:12

SI JE TE VOIS REFAIRE CA ULQUIORRA TU AURAS DES PROBLEMES AVEC MOI !!!! c'est dit de toutes manières Ayano est avec moi. point final si je te vois la menacer je te bannis (si Shika et Cloud sont d'accord). Compris ??? dsl je me suis laissé aller ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de Ulquiorra   demande de Ulquiorra Icon_minitime

demande de Ulquiorra
Page 1 sur 1