Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Anarchy
Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
Voila je crée ce topic pour que vous me demandez un kit:
il comprend une signature et aussi un avatar. pour faire votre command il faut remplir cet commande:
-Couleur du kit; -personnage souhaité; -phrase souhaité;
(je peu aussi vous le faire sans in dication en ce qui conserne le personnage et aussi le texte mais je préfére que vous me donné des information sur le personnage souhaité.)
-Couleur du kit;Rouge si possible et d'autre couleur -personnage souhaité;AKASUNA NO SASORI -phrase souhaité;L'art est la beauté éternel ou/Akasuna no sasori
(et ou que tu fait pour téléchargé ton kit de graphisme et comment)
Couleur du kit;rouge sang -personnage souhaité;ses pas vraiment un perso mais un coueur humain -phrase souhaité;Ces le Diable qui tien mon coeur et ces le même Diable qui te turas.
Suigetsu Membre de la Hebi Team
Quand t'aura fais celui de Trhayn si t'a le temps tu pourras m'en faire un aussi stp .
-Couleur du kit: bleu ( les différents bleus ) -personnage souhaité: Suigetsu -phrase souhaité: Les Sept épéistes de la brume ne feront bientôt plus qu'un !!