Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Entre les déserteur et Oto

2 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha

Feuille de personnage
Pv:
Entre les déserteur et Oto Left_bar_bleue2000/2000Entre les déserteur et Oto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entre les déserteur et Oto Left_bar_bleue2500/2500Entre les déserteur et Oto Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entre les déserteur et Oto Empty
MessageSujet: Entre les déserteur et Oto   Entre les déserteur et Oto Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:11

Moi,Rizukage de Oto demande une alliance entre Oto et avec Les désrteurs et leur chef Jukio...
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio

Feuille de personnage
Pv:
Entre les déserteur et Oto Left_bar_bleue2120/2120Entre les déserteur et Oto Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Entre les déserteur et Oto Left_bar_bleue2620/2620Entre les déserteur et Oto Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Entre les déserteur et Oto Empty
MessageSujet: Re: Entre les déserteur et Oto   Entre les déserteur et Oto Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:14

Moi Chef des déserteur et amis de Shisui accepte cette aliance(on va tuer ceux de l'akatsuki^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas

Entre les déserteur et Oto
Page 1 sur 1