Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance Deserteur et Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Alliance Deserteur et Suna Left_bar_bleue2120/2120Alliance Deserteur et Suna Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Alliance Deserteur et Suna Left_bar_bleue2620/2620Alliance Deserteur et Suna Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Alliance Deserteur et Suna Empty
MessageSujet: Alliance Deserteur et Suna   Alliance Deserteur et Suna Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Ô Moi le GRAND JUKIO je propose une alliance avec Les ninjas de Suna...Mes chers amis Deserteur étes vous d'accord?Oh mais oui ces vrai je suis tout seul.Alors Sephiroth Kazekage de Suna accepete tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Alliance Deserteur et Suna Left_bar_bleue2000/2000Alliance Deserteur et Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Alliance Deserteur et Suna Left_bar_bleue2500/2500Alliance Deserteur et Suna Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Alliance Deserteur et Suna Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deserteur et Suna   Alliance Deserteur et Suna Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:48

Oh...une autre alliance?
Sache que je déteste les traitres et que je n'hésiterais pas a te tuer si tu me trahis.
Appelle moi Sephiroth tout simplement,car dorénavant nous sommes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Alliance Deserteur et Suna Left_bar_bleue2120/2120Alliance Deserteur et Suna Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Alliance Deserteur et Suna Left_bar_bleue2620/2620Alliance Deserteur et Suna Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Alliance Deserteur et Suna Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deserteur et Suna   Alliance Deserteur et Suna Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:26

Oseki j'ai supprimer ton messages car le fondateur et l'admin principal on dit oui...Tu te permet des trucs alors que tu n'est pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2008

Alliance Deserteur et Suna Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deserteur et Suna   Alliance Deserteur et Suna Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:50

j'ai juste demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Alliance Deserteur et Suna Left_bar_bleue2120/2120Alliance Deserteur et Suna Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Alliance Deserteur et Suna Left_bar_bleue2620/2620Alliance Deserteur et Suna Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Alliance Deserteur et Suna Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deserteur et Suna   Alliance Deserteur et Suna Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:46

Ah désolé^^' Je me suis dit que tu te prenais pour l'admin désolé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Deserteur et Suna Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deserteur et Suna   Alliance Deserteur et Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Deserteur et Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre konoha et suna
» Akatsuki contre et Suna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser