Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Anarchy
Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
Sujet: Voté pour le bien du forum ^^ Sam 8 Mar - 17:06
je post se sujet parce que il n'y a pas beaucoup de personne qui vote,se serait bien que vous votiez car sa nous ramenerait de nouveaux membres et sa nous feras monté dans les top-sites alors je n'ai qu'une chose a dire VOTERR s'il vous plait.A et aussi,le fondateu donnera une récoompense a celui qui votera le plus de fois ^^sa ne servira a rien de triché nous pouvos vérifié ceux qui triche.^^,ceux qui ont voté auront juste a dire voté dans se sujet
Kisame Hoshigaki Membre de l'akatsuki
Messages : 67 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 30 Localisation : le havre 76
Sujet: Re: Voté pour le bien du forum ^^ Dim 9 Mar - 13:42
Je préviens tout de suite,moi et Jukio on ne votera JAMAIS pour votre site car on vote deja pour le notre et on a pas envie de voir un autre forum devant nous,deja qu'on a du mal a ramener des membres.J'éspère que vous comprendrez.
Uchiha Itachi Anbu d'Oto
Messages : 81 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 32 Localisation : Oto no kuni
Sujet: Re: Voté pour le bien du forum ^^ Lun 10 Mar - 17:44
Mori tu fais se que tu veux mais moi je tien a te dire que je vote pour ton site aussi donc voila,je te comprend mais ses pas une raison pour ne pas voté sur d'autre forum. Voter
Jukio Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Sujet: Re: Voté pour le bien du forum ^^ Lun 10 Mar - 17:50
Bah si ce forum est remplit de membre et le notre de seulement 3 vrai membre et 3 PNJ donc on essaye de ramener du monde en ne votant que pour notre Forum voila^^DESOLER
Sephiroth Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Messages : 137 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi...
Sujet: Re: Voté pour le bien du forum ^^ Lun 10 Mar - 20:27
Comme l'a dit Jukio,moi sur mon forum y'a PERSONNE!!! A part une seule personne venu sur notre forum grace a nos votes. Donc peut être que toi tu votes,mais sur le tien y'a du monde,alors que sur le notre on peine a ramener ne serait ce qu'une seule personne.Notre premier membre est venu au bout de près de deux mois après sa création. Donc voila les raisons de mon non-votage car je veux pas qu'il y'ai plus de conccurence qu'il y'en a deja.