Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Left_bar_bleue1200/1200Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Left_bar_bleue1700/1880Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty
MessageSujet: Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn.   Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:56

Trhayn arriva debout sur la tête de la statue de Madara Uchiha il vue Kisame au lon arriver.Trhayn autas son manteau et le laissa sur la tête a madara et prit sa Katana qui débordait d'aura a l'idée d'emprisonné une nouvelle ame...Cette Katana n'étais certe pas normal grace a l'ame du poisson humain il pouvais maintenant utiliser sa katana a fond.


*Ta signer ton arret de mort Kisame...T'auras pas due faire ca*

Ont pouvais voire la rage dans les yeux de Trhayn il en resantai dans son coeur maintenant Kisame avait réussi a l'énerver et il sentai quil allait surment le faire bruler au barbecue ou sr le feux peut importe il le découperas avant de en faire des shuishi il allait en faire surment partager avec toulmonde...Trhayn vit Kisame arriver et Trhayn lui dit.

"Ta choisi de mourire jeune kisame..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : le havre 76

Feuille de personnage
Pv:
Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Left_bar_bleue1500/1500Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Left_bar_bleue1905/2000Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty_bar_bleue  (1905/2000)

Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn.   Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:03

Kisame a peine arrive n'attenda méme pas une minute , il fit les signe de la technique , puis joignat ces mains .

-Suiton Bakushoha , est maintenant c'est ici que notre combat commence , moi je te tuerait pas , je ferait quelque chose de bien plus umiliant !

Kisame posissiona son épées devant lui comme un bouclier , il resta fixe et regarda les mouvement de Trhayn .


(Razde Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)

Coût de chakra:
95 PC
Degat: 100pv
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Left_bar_bleue2250/2250Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Left_bar_bleue2800/2800Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn.   Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:14

Alors Trahyn Uchiha n'a perdu aucun point de chakra et aucun point d vie pour l'instant,Kisame a lui perdus 95 pc se qui fais sur 2000,1905.

Grace a sa technique Kisame a réussis a recouvrir le terrain d'eau.

VOUS POUVEZ CONTINUEZ
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Left_bar_bleue1200/1200Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Left_bar_bleue1700/1880Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn.   Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:40

Trhayn Sauta pour éviter l'attaque de Kisame et prit son manteau aussi peandant quil étais dans les air il attérie sur une roche ou que l'eau arrivais...Il lanca son manteau a Kisame et lui dit...

"Kisame je sais que tu n'as pas fait ca par toi même ses Madara qui te la ordonner. Dommage mais ces ce qui me fache maintenant je vais aller ou on auras besoin de moi...Je ne tien pas a être en gerre avec vous mais tu a choisi de me fraper et maintenant tu va en payer le prit...Ses plate j'aimais être dans l'akat mais je suis pas vraiment tolérent...Tanto je t'ai dit que tu allais voir quest que ces un vrai pyro-man et bien j'ai pas menti..."


Trhayn sauta avant que l'eau arrive a lui il fit des signe et

KATON SHO GOUKAKYUU NO JUTSU

Kisame ne voyait plus rien de vant lui c'étais un assez grosse boulle elle eurta l'eau se qui la fit disparait tant mieux se n'étais qune fainte car c'étais 4 shuriken qui foncait ver Kisame et sa Samahada placer en défensive et Trhayn arrivais par dérière avec et lui donna un coup de katana qui fit une large plai a Kisame

( seulment si je le touche... ses sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn.   Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha
» Kisame hoshigaki
» Kisame Vs Suigetsu ... ???
» Fiche technique kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser