Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : le havre 76

Feuille de personnage
Pv:
Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Left_bar_bleue1500/1500Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Left_bar_bleue1905/2000Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Empty_bar_bleue  (1905/2000)

Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Empty
MessageSujet: Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha   Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

Les deux hommes était arriver au beau milieu de la foret . Là-Bas si trouver la reserve de Chocolat du pays du Riz . Ètaler par terre les deux garde ne respirer pu , kisame ne voulant pas se faufiler dedans voulu faire sortir l'homme .

- Hé !! Gros plein de soupe , tu veut que je te montre a la cachette de reserve de Chocolat de Kiri ?

Sous ses paroles un homme Grand d'1m99 et d'un poids de 140 kilo sorti de la reserve la bouche avec plein de chocolat dedans ...

-Tue le si tu veut mais fait gaffe la capaciter katon dans une foret est mauvais pour nous ici ...

Kisame eux pas le temps de finir sa phrase que Trhayn parti au combat trés determiner

* Un uchiha avec moi ... Sa me change pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Left_bar_bleue1200/1200Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Left_bar_bleue1700/1880Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha   Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:18

Trhayn qui courait vers le grand t'homme et se demandait quand il lancerais son attaque katon.Trhayn étais maintenant très proche de l'homme et une fois rendu dans une bonne position d'attaque il tourna vers la droit et sauta dans les aire en tournoyant et lui lanca quatr kunai puis ratérie.Il observas vite la situation l'homme avait esquiver ses kunai.

*okay*

Il couras vers un arbe et sauta dedans.Il s'orienta et sauta vers kisame il attérie devant lui et lui dit.


"Prépare toi a tout éteindre et n'oublie pas sa tête le chef la veux ..."


Trhayn couras derière l'homme qui lui faisait des signe depuis un bon moment.Une fois a porter de tir l'homme fit jaillire des flames de ses main enfaite pour être plus juste 3 flamme Trhayn en esqui va deux et la dernière brula un peu la manche de son manteau.deux arbre prire en feux lorsque les flamme les touchent...

*Bon si je résume il me regarde lui aussi et atten un de mes mouvement,donc un piège le maitrais dans une position qui ne lui convienderait pas,par exemple si je fait ce que je pense tout va bruler et il ne pouras plus bouger mais il ne mouras pas et moi je devrai sortire d'ici,ensuite kisame l'achèvras surment ou il seras trop con et éteindras tout...Allez Go!*

Trhayn lanca un kunai vers lui qui se tassa vers la droite il en profita pour commencer a faire des signes...Il courait le plus proche possible de son ennemis et fini son jutsu il fit la plus grosse boule de feux quil n'avait jamais faite...

Avant de lancer sa tecchnique il vue l'homme venire vers lui s'en allais pour le tuer avec un coup de taijutsu fatal.Ses a se moment la que sa deuxième virgul s'activa il vit mieux le coup et sa lui permit de pouvoire le refaire il esquiva et fini de faire ses signe...Une des meilleur chose que trhayn faisait au combat étais sa rapidité.

KATON SHO GOUKAKYUU NO JUTSU



Trhayn qui venait de lancer sa boulle de feux courait le plus loin possible.Le grand homme évita la boulle de feux mais la boul heurta la réserve de chocolat et par un mystérieux asard il avait du propanne a l'interieure tout masi tout explosa les arbe étais en feux Trhyan èspairait que kisame s'avait protéger.Voila Trhayn venait de faire la plus grosse fondue au chocolat du monde...Trhayn voyait le feux au loin mais ne voyait plus kisame peut-être étais t'il rendu proche de leur adversaire....

*trop facile....*

(dersoler pas d'ispiration)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : le havre 76

Feuille de personnage
Pv:
Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Left_bar_bleue1500/1500Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Left_bar_bleue1905/2000Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Empty_bar_bleue  (1905/2000)

Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha   Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

Kisame n'attendit pas 2 minutes et attaqua , il jeta la samehada dans le vontre de son adversaire qui se fit propulser en l'aire . Pendant se temps la kisame fit une technique .

-Suiton Bakushoha (Raz de Marée ) J'espére que tu n'est pas trop prés Trhayn !!

L'homme rateris sur l'eau avecune grosse blessure sur le ventre ... Il fit quelque signe puis engagae une conversation .

- Je vait vous tuer bande de fou !! Ren Kuudan (Boule d'air compressée ) !!

L'attaque de l'homme toucha de plein fouet se qui croyait étre kisame , mais en faite se n'était qu'un clone aqueue , l'homme se retourna et vit kisame en treint de faire des signe .

- Jeune shinobi ... aucune competense ... mais moi je vait vraiment te tuer !! Tir Suiton !!

L'homme se pris un tir d'eau d'une telle force qu'elle lui cassa la nuque , arriver devant l'homme Kisame lui dechiqta la téte a partir du coup grace a la samehada . La technique de Kisame desimer , il commensa a chercher Trhayn partout . Quelque Métre plus loin kisame aperçu une ombre assise sur un arbre qui était trés decontracter , Kisame jetta la téte vers trhayn .

-Bien moi je les tuer , to tu porte la téte Very Happy et evite de foutre le feu maintenant S'il te plaît .


Les deux homme partir vers la cachette , trés vite arriver Kisame et trhayn alla directement vers le bureau de Madara , il vire aussi plusieur ninjas dans la cachette , comme Akasuna no Sasori ou encore la charmente Konan .


[Post In Bureau Of Madara Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha   Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame hoshigaki
» Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn.
» Kisame Vs Suigetsu ... ???
» Fiche technique kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Plaine/Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser