Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Left_bar_bleue2000/2000[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Left_bar_bleue2500/2500[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty
MessageSujet: [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour]   [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:29

Shisui s'était inscrit au grand tournoi.Son premier adversaire était une jeune fille du nom de Sakura Haruno qui s'était inscrite sous le nom de Fleur de Printemp.Le jeune homme lui s'était inscrit sous le nom de Le mirage car dans son passé,dans son clan,on l'appelais comme sa.Il paraissait ou même cela devait être vrai que l'adversaire du Uchiha était une Sannin de konoha.Ce village était un bon souvenir pour Shisui.Mais il continua a marcher en direction de la plage.Pour le moment le ciel ne montrait aucune trace de pluie ou de tempête.Le jeune homme allait pouvoir se battre tranquilement.Puis il arriva devant la plage,le sable était chaud et une légère brise survollait les sol.Mais Shisui ne vit personne a l'horizon.Alors il alla s'asseoir sur un rocher en attendant l'arrivée de Sakura Haruno.Mais avant de commencer a s'endormir,il dit :

-Moi Shisui Uchiha,suis près pour mon premier combat tu grand tournoi !!!

Puis il attendit l'arrivée de l'arbitre et de son adversaire.Mais le sable lui arrivait dans les yeux,alors il mit son capuchon sur la tête et s'endormit sur son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Left_bar_bleue1000/1000[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Left_bar_bleue1500/1500[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour]   [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:57

Sakura avait été mise au courant qu'elle allait ce battre contre le rizukage du nom de Shisui Uchiha. Elle savait également qu'il était le possesseur de Nibi le démon chat. Shusui c'étais inscrit sous le nom Le mirage. Elle ne savait pas encore pourquoi mais elle comptait bien lui demander une fois le combat terminer. Un peu plus tard dans la journée, Sakura avait reçu une lettre du Rizukage lui même lui disant de le rejoindre sur la plage. Elle abandonna toutes activités qu'elle était en train de faire comme apprendre de nouveau jutsu médicaux, fabriqué de nouveaux antidotes, antipoisons et bien d'autres encore. Elle était très excitée par ce premier combat qui ne devrait peu être pas être le dernier non plus. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu d'action dans sa vie paisible de kunoichi. Elle était prête pour ce combat qu'elle attendait depuis un bon moment. En fait, Elle était toujours prête a toutes sortes d'épreuves. Cela faisait déja un bon moment qu'elle était perdu dans ses pensées a réfléchir a des stratégies pour son combat. Elle pensait a qu'elle techniques pourait-elle bien utiliser. Peut-être utiliserait-elle son attaque secrète qu'elle n'avait utiliser qu'une seule fois. Qui sait. Cela dépenderait dans les conditions du combat et ainsi des circonstences. Elle esperait plus s'amuser et en apprendre d'avantage dans ce combat que de faire les mauvais perdants comme certain on l'habitude de le faire. Pour Sakura gagner n'était pas l'important mais bien d'en apprendre le plus possible sur les techniques de son adversaires pour pouvoir être prête a les évité si un jour un autre ennemi ou pendant un simple entrainement, l'adversaire utiliserait peut-être ces même techniques. Ce n'était pas parce qu'il était Rizukage qu'il allait nécessairement gagné le combat. Le grade ne lui faisait pas peur du tout. Elle y ferait face comme tout bon ninjas doit le faire un jour ou un autre. Cela faisait plus qu'un bon moment qu'elle était partie dans ses pensée puis elle ne se rendit même pas compte qu'avec toute cette réflexion, elle était déja rendu sur la plage. Non loin de là, elle appercu Shisui étendu sur un rocher, capuchon sur la figure a roupilloné.

- debout Shisui....tu M,attendait alors me voila..

Sakura le regardait sérieusement avec tout de même un petit sourire amusé.

- j'ai hate de voir de quoi tu-es capable Rizukage..

Elle sourit puis attendit elle aussi l'arbitre avec Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Left_bar_bleue2000/2000[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Left_bar_bleue2500/2500[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour]   [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:59

"Bon,vu que votre arbitre ne semble pas être présent et c'est fait disqualifier,j'arbitrerai le match.
Vous pouvez y'aller."

Sephiroth sortit un sifflet et son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Left_bar_bleue2000/2000[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Left_bar_bleue2500/2500[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour]   [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:12

La jeune fille était enfin arrivé sur le terrain.Elle reveilla Shisui qui dormait encore sur son rocher.Il fut donc forcer de se réveiller pour commencer le match.Alors le Rizukage sauta un peu plus loin et se mit en garde.Pour l'instant,le jeune homme ne connaissait pas les capacités et les techniques de la fille.Alors se remit droit et attendit un petit moment pour réflèchir :

*Et bien....je crois que je vais devoir combattre sérieusement pour une fois... u.u oh non pourquoi la vie est si cruelle...Déja que je suis assé endromit car j'ai pas finit ma sieste matenant je dois combattre...Pfff...elle a l'air innofensif mais sa ne doit pas être sa...Bon aller au combat...*

L'homme se remit en garde et cria a l'abitre et a la Kunoichi :

-Commencons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Left_bar_bleue2000/2000[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Left_bar_bleue2500/2500[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour]   [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:20

Bon et bien Sakura n'ayant pas répondu depuis un certain temps,Shisui est déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Contenu sponsorisé





[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour]   [Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Tournoi] Le Mirage VS Fleur de Printemps [1er tour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grand tournoi] Canard VS Le Prince des Flammes [First Tour]
» la belle fleur de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Mer/Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser