Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la belle fleur de printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 26
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 3:47

VOUS

Prénom : Alexandra

Ages : 16 ( bientot )

Caractére: je suis pas méchante et je ne mord pas ^^ je suis très sociable

---------------------------------------------------------

Personnage:

Nom: Haruno

Prénom: Sakura

Age: 16

Taille/poids: 148.5 cm ( 4'10")/35.4 ( 78 lbs)

Armes(s) : shurikens, kunais, bombe fumigènes, notes explosives.

Affinité: Katon

Caractére physique: Sakura est très jolie. Elle a les cheveux rose pale, Les yeux vert émeraude mélanger a du vert jade ce qui donne un espèce de turquoise qui s'assorti bien avec sa couleur de cheveux et ses traits de visage. Elle porte souvent une robe coupé sur les coté et une paire de leggins en dessous. Elle porte son étui a shurikens et kunais a la jambe gauche. Sur sa robe il y a des cercle. C'est le signe de son '' clan" signe de la connaissance car ses parents s'occupe de la librairie a Konoha de puis déjà des générations.


Caractére Moral: Sakura a une personnalité bien a elle. Elle peu être très douce comme elle peux s'avérer très brutale en particulier avec Naruto lorsqu'il fait ou dit quelque chose de stupides qui ne plait guerre a Sakura. Elle est plus souvent très douce et calme mais peu aussi être très turbulente, elle fait presque penser a Naruto mais en beaucoup plus féminine et beaucoup moins agitée. Elle a des connaissance sur la plupart des choses que même Sasuke et Naruto ignore parfois. on dit d'elle que c'est une élève model et a la fois surdouée car elle possède bien plus de connaissance qu'une kunoichie ordinaire.


Histoire de votre personnage: Sakura est natale de Konoha. Sakura est très mature mais parfois se permet de s'amuser comme elle le faisait avant. Sakura est très gentille mais aussi peu s'enrager a certains commentaires comme ceux de Naruto par exemple. Elle aime bien parfois être dans son fort intérieur pour s'exprimer seule. Elle est rendue un peu plus violente qu'elle ne l’était avant. A l'académie Sakura est devenue Genin et a fait équipe Avec Sasuke et Naruto. Avec Leur Sensei (Hatake Kakashi) ils on fait plein de mission de Rang D, Puis Ils on fait une Mission de rang A Qui était Très Difficile Ils durent combattre Haku et Zabuza.

En Rentrent de missions Il eut la sélection des Junins. Sakura est maintenant devenue une jeune fille très mature et qui a évolué dans sa carrière de ninjas. Affectée par son manque de participation durant les missions, Sakura est résignée à devenir une équipière qui se rend utile et pas un boulet qui gêne les autres. C’est pourquoi elle a voué ces deux années à l’apprentissage des techniques de soins grâce à la précieuse assistance de l’Hokage elle-même. Désormais, non seulement Sakura est devenue très douée pour guérir les blessures et créer des antidotes mais elle a aussi a développé une force colossale. Pendant des générations sa famille s'occupe de la librairie de Konoha. Sakura est entourée de nombreux livres, et de rouleaux ceux-ci sont bien rangés sur les étagères. Le lieu fait penser à une librairie, ou une bibliothèque. Sakura pourrait être là pour préparer l'examen chuunin, ou.... aider sa famille en rangeant les livres, et en établissant un inventaire, Pendant l'examen chuunin. Le premier examen consiste en des questions à l'écrit, Sakura est capable de répondre à la plupart d'entre elles sans tricher, elle est d'ailleurs la seule de tous les postulants, on pourrait logiquement penser que le niveau scolaire de la plupart des chuunins ne les aurait pas préparé à répondre à ces questions... pourtant Sakura nous démontre une culture et des connaissances bien supérieurs à un niveau scolaire. Celui-ci pourrait s'expliquer, si elle a accès quotidiennement à la bibliothèque de Konoha.

Le symbole du clan Haruno semble être un cercle. Ce symbole représente la source de la littérature ou le gardien de rouleaux, une banque de connaissance écrite pour Konoha. Cette jeune fille est une kunoichi du village de Konoha qui possède une double personnalité agressive. Issue de la même promotion que Naruto Uzumaki. Après être diplômée de l'académie ninja de Konoha, elle devient, au grand damn d'Ino (ancienne amie et modèle), élève de Kakashi Hatake, tout comme Sasuke Uchiwa et Naruto. Ils forment l'équipe 7. Elle est follement amoureuse de Sasuke, et, notamment sur ce point, est la rivale d'Ino Yamanaka, son amie d'enfance. Naruto en pince clairement pour elle, mais évidemment elle n'a aucune estime pour lui. Sa considération pour Naruto évoluera au fil des années. Aux premiers abords, Sakura n'a pas grand chose pour elle : faible physiquement mais aussi en Ninjutsu (techniques ninjas). Cependant, elle révèle rapidement deux points forts: D'abord une maîtrise parfaite de son chakra, plus précise même que celle de Sasuke., ensuite une habilité dans le désamorçage de techniques de genjutsu. Elle souffre d'un manque criant de puissance, et n'intervient que très peu dans les combats. Elle est de ce fait souvent à l'arrière et reste sur la défensive.

Apres quelques années fatidiques de manque de puissance, elle est prise en main par Tsunade. Lorsque qu'on la retrouve deux ans plus tard, ses lacunes sont devenues ses forces : c'est un ninja médical avancé et elle possède une force semblable à celle de Tsunade. Kakashi affirme même qu'elle a le potentiel pour surpasser Tsunade. De plus lorsque Sakura montre sa force face à Kakashi elle est une seconde Tsunade pour Jiraiya, de plus Naruto se dit qu'il ferait mieux d'arrêter de la taquiner sinon il risque d'y rester. Sakura ne prend pas souvent part aux combats durant ce premier temps. Contre les deux genins du village caché de la brume, elle reste en arrière, et se voit protégée par Sasuke qui s'interpose alors qu'elle est prise pour cible. Cible jamais atteinte, puisque Kakashi interviendra à temps pour mettre en un coup, hors d'état de nuire le second des deux genins. Pendant la semaine qui sépare les deux affrontements, Kakashi entraîne ses élèves à l'utilisation du chakra, permettant en outre de marcher le long des arbres. Sans surprise les débuts de Naruto sont désastreux, et Sasuke a également beaucoup de mal. Sakura, elle, parvient du premier coup en haut d'une branche, sans difficulté notable. A son grand désarroi, cet acte ne fait qu'énerver Sasuke, alors qu'elle espérait s'en faire remarquer. Kakashi note toutefois son aptitude à l'utilisation du chakra. Aptitude qui ne fera que se confirmer au fil des années. Lors du combat contre Haku et Zabuza sur le pont, elle est encore une fois en arrière. Kakashi préférant lui confier la garde du vieillard à escorter. Elle intervient toutefois, voyant Sasuke en mauvaise posture à l'intérieur de la technique ultime d'Haku, mais l'arme de jet qu'elle lance vers Sasuke est intercepté par Haku. C'est sa seule intervention notable du combat. Les capacités de Sakura ont évolué depuis plusieurs temps passés même si c'est moins flagrant que pour ses deux coéquipiers. Ce dernier point d'ailleurs lui vaut quelques hésitations pour se présenter à l'examen chūnin qui va avoir lieu à Konoha. Elle a cependant progressé, puisqu'elle déjoue le genjutsu d'Iruka venu transformé, tester ses capacités. Sasuke la rassure lorsqu’il se présente à l'examen chūnin, en affirmant devant les deux Junins qui testent les jeunes genins avec un genjutsu, que lui Sasuke sait que l'étage indiqué est un faux, et que Sakura, la meilleure de l'équipe concernant les illusions l'avait deviné depuis longtemps. C'est devant la porte de ce deuxième étage qu'elle rencontre Rock Lee. Ce dernier tombe amoureux d'elle, ce qui va évidemment à sens unique. Lorsque les neuf genins sont réunis dans la salle de la première épreuve, avec tous les autres participants, elle n'est pas à l'aise, mais elle est bientôt rassurée par une pitrerie de Naruto qui met en joue tous les participants. Lors de la deuxième épreuve, celle de la forêt de la mort, son personnage prend une autre ampleur.

Après la rencontre avec Orochimaru qui se solde par un coma de Sasuke et de Naruto, elle doit faire face aux trois genins du village d'Oto seule. Après avoir sacrifié ses cheveux pour échapper à l'étreinte de Kin, Sakura se révèle étonnante d'ingéniosité, se servant pourtant de techniques basiques, pour tromper Zaku et lui infliger de sérieuses blessures au péril de sa vie. C'est alors la première fois qu'on la voit se battre, et ou elle fait déjà preuve d'une forte intelligence. Elle sera toutefois mise en échec avant d'être secourue par l'équipe 10 d'Ino Yamanaka. Lorsque Sasuke se réveille et défait les ninjas du son, c'est elle qui arrive à le convaincre de retenir l'emprise du sceau maudit d'Orochimaru, en le prenant dans ses bras. Lors des combats préliminaires, elle affronte Ino, mais les deux combattantes étant de force rigoureusement égales, le match est déclaré nul. Kakashi, qui assiste au combat, note cependant que Sakura a progressé. Lors de l'attaque de Konoha par les ninjas du sable et du son, elle est une des rares genins à ne pas tomber dans le genjutsu de Kabuto. Elle est chargée par Kakashi d'aller assister Sasuke parti à la poursuite d'un Gaara déjà gagné par la haine du Shukaku Ichibi. Lorsqu’ils rejoignent Sasuke, celui-ci est déjà en face d'un Gaara qui a en partie libéré le Shukaku. Gaara attaque Sakura, et celle-ci, bloquée contre un arbre dans une main de sable, restera évanouie le reste du combat. Cet arc prend véritablement son cours après que Sasuke ait décidé des suivre les cinq du son jusqu'à Orochimaru. Sakura rattrape Sasuke avant qu'il ne quitte le village. Mais elle ne parvient pas à le retenir, et celui-ci, après l'avoir assommée (le dernier mot qu'elle entend de lui est "merci") s'en va.
Lorsqu'elle se réveille le lendemain, c'est par elle qu'est connue la disparition de Sasuke. L'équipe de poursuivants (composée de Shikamaru, Naruto, Kiba, Neji et Chôji) est rattrapée devant les portes de Konoha par Sakura. Celle-ci supplie Naruto de lui ramener Sasuke. Il le lui promet. On revoit Sakura lors du réveil de Naruto à l'hôpital, où celui-ci s'excuse de n'avoir pu tenir sa promesse. Mais ce n'est que partie remise. Dans les hors-séries, juste après son passage au pays du son elle demande à Tsunade de la former .Sakura à quelques capacités dans le Ninjutsu médical, en effet elle peut soigner des plaies et commence à avoir le tempérament et la force de Tsunade.

Lorsque Naruto revient à Konoha, la Sakura qu'il retrouve a changée (Lui évidemment ne s'en aperçoit pas). Elle est maintenant un ninja médical de qualité, et possède une force physique proche de celle de Tsunade, qui est devenue son Sensei. Cette force provient en fait d'une manipulation précise du chakra qui consiste à le répartir en un point précis du corps (exemple le poing) et à le relâcher d'un coup. La première fois qu'on voit Sakura en faire usage est lors de l'épreuve des clochettes que Kakashi impose une nouvelle fois à ses anciens élèves. Celui-ci disparait, sûrement pour infliger à Sakura la technique Doton qu'il avait infligé trois ans plus tôt à Sasuke, seulement Sakura a gagnée en expérience: déduisant que son Sensei est sous terre, elle frappe le sol, qui explose découvrant un Kakashi quelque peu sous le choc. C'est également à ce moment que Naruto prend conscience de la force de Sakura (et du danger à la taquiner...). Après l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle fait partie de la première équipe chargée de prêter main forte au village caché de Suna, avec Kakashi et Naruto. Arrivée sur place, elle arrive à extraire le poison laissé par Sasori dans le corps du grand frère de Gaara, Kankurô. Faisant preuve d'une grande connaissance dans les Justus médicaux (elle n'est pas l'élève de Tsunade pour rien) elle parvient même à fabriquer un antidote contre le poison du marionnettiste de l'Akatsuki.

Lorsque le trio de Konoha, accompagné de Chiyo part à la recherche de Gaara, c'est elle, aidée de Chiyo qui libère Naruto du genjutsu d'Itachi venu les retarder. Elle affronte avec Chiyo le marionnettiste de l'Akatsuki, Akasuna no Sasori, pendant que Naruto et Kakashi affrontent Deidara. Lors de ce combat, Sakura parvient à briser, en un coup, la marionnette a l'intérieur de laquelle se cache Sasori. Ce passage de l'œuvre marque définitivement un tournant pour le personnage de Sakura, puisque celle-ci prend désormais une part active aux combats. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvée par un Kin Jutsu de Chiyo. De retour au village de Konoha avec Naruto et Kakashi, Sakura révèle au 5ème Hokage, Tsunade, ce que lui a dit Sasori: qu'il a un espion auprès d'Orochimaru et qu'il a rendez-vous avec lui 5 jours plus tard. Tsunade décide alors de former une nouvelle équipe qui partirait à le rencontre de cet espion, Kakashi ne pouvant venir à cause de blessures. Sakura et Naruto font évidemment partie de cette nouvelle équipe et Tsunade décide de mettre Yamato à la tête de cette équipe. Le quatrième membre de cette équipe est Sai, jeune homme qui n'a aucune histoire et aucun sentiment, qui ignore les liens qui peuvent unir une équipe. Evidemment, il y a des tensions entre lui et Naruto. La nouvelle équipe se met alors en route vers le point de rendez-vous et des conflits de plus en plus virulents ce font entre Sai et Naruto. Heureusement, Yamato arrive à canaliser ses membres. Mais Sakura perd tout de même son sang froid quand Sai insulte Naruto et le frappe au visage. Finalement arrivés au lieu de rendez-vous, Yamato se métamorphose en Sasori (Henge no Jutsu) et retrouve l'espion qui se trouve être le bras droit d'Orochimaru: Kabuto. En fait, Kabuto n'avait pas trahi son maître, car celui-ci était également au lieu de rendez-vous. Un combat commence alors entre le ninja légendaire et Naruto. Celui-ci perd le contrôle de soi au profit de son démon intérieur Kyuubi et quatre queues apparaissent. A ce stade, il n'a plus rien d'humain et va jusqu'à blesser Sakura au bras. Finalement, Orochimaru s'enfuit, en compagnie de Kabuto et de Sai, jusqu'à son repaire. Le clone de Yamato les suit de loin. Sakura, Naruto et le vrai Yamato se lancent à leur poursuite. Enfin arrivés au repaire, ils retrouvent d'abord Sai, qu'ils pensent être un traitre mais qui se révèle être un espion travaillant à la solde de Konoha. Sai avoue alors avoir vu Sasuke. Sakura et Naruto partent immédiatement à sa recherche mais c'est Sai qui le retrouve en premier et tente de le capturer pour le ramener auprès de Sakura et Naruto. Mais Sasuke, qui vient d'être tiré de son sommeil, fait littéralement exploser la pièce dans laquelle il se trouve. Sakura est alors la première à revoir Sasuke qui a bien changé... Commence alors un combat clairement au désavantage de l'équipe Yamato, combat interrompu par Orochimaru et Kabuto, qui souhaite que les ninjas de Konoha restent en vie, étant également ennemis de l'Akatsuki.


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 2 Mar - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 26
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 3:47

test rp si besoin : C’était un jour comme les autres, un jour magnifique et ensoleillé. Les oiseaux chantaient perché dans les arbres, les enfants apprenaient a lancer des shurikens et des kunais sur des cibles en bois pour devenir de meilleur ninjas pour le village. Un jour comme les autres a Konoha. Un jour comme les autres sauf si vous vous retrouviez sur le terrain d’entrainement de l’équipe numéro 7 dite aussi l’équipe Kakashi. Lorsque vous vous retrouviez sur ce terrain les jours vous paraissaient différents des autres. Kunais et shurikens allaient se planté dans le sol et dans les arbres. Ils allaient chercher leur Kunais planté dans le sol et les relançaient dans les arbres. Des marques noires étaient a quelques places sur les arbres pour autant dire des marque d’encre. La poussière finie par ce dissipé pour retrouver un jeune garçon aux cheveux blond hérissé sur sa tête. Il était inconscient. Il était étendu sur l’herbe, les reflets du soleil éclairaient le blondinet. Le jeune garçon étais étendu sur le sol après avoir reçu un énorme coup sur la tête.

“ Pitoyable… il n’a eu le temps que d’ouvrir la bouche et il est déjà K.O …”

“ Continu comme ca Sai et tu seras le prochain ”

Dit une kunoichi aux cheveux roses quelque peu fatiguée. Le ninja aux cheveux noir nommé Sai répondit à la kunoichi avec un sourire menteur puis retourna à ses rouleaux. Le ninja aux cheveux argenté aussi connu sous le nom de Kakashi donna un petit coup de pied puis regarda Sakura.

“ Je ne voudrais pas croire que tu voulais enlever la tête à Naruto mais tu y est passé proche sans le tuer cette fois-ci ”

Dit Kakashi en prenant Naruto pour aller l’adosser a un arbre. Sakura croisa les bras et tourna le dos à Kakashi.

“ C’est lui qui a commencé à dire que j’aimais Sai ! Il l’a cherché ! ”

Sakura soupira. Il était vrai qu’elle y était allée un peu fort avec Naruto. Sai allais dire un commentaire mais Sakura le regarda d’un regard qui lui dit qu’il était mieux de ne rien rajouter. Apres quelques minutes, Kakashi ce tourna vers Sakura.

“ Yamato n’étais pas supposer venir nous voir rejoindre pour l’après midi ? ”

Sakura ce tourna vers Kakashi.

“ Oui mais maintenant que vous le dites….il est déjà passé 3 heures…peut-être a-t-il eu un empêchement… ”

Kakashi haussa les épaules et continua de lire son livre Le paradis du batifolage. Soudain un gémissement retenti d’à coté de Kakashi. Celui-ci ferma son livre et regarda Naruto qui ce plaignais d’un mal de tête.

“Ouch ouch ouch! Sa…Sakura-chan…pourquoi tu as fait ca ? Qu’est-ce que j’ai fait encore ? ”

Demanda Naruto en se frottant la tête douloureusement.Sakura ce tourna vers Naruto un peu frustrée.

“ Tu as dit que j’…… laisse tomber ! ”

Sakura tourna le dos à Naruto. Naruto n’arrêtait pas de ce plaindre que sa tête lui faisais mal. Sakura ce sentit mal et alla voir Naruto pour lui attribuer des soins basique a la tête. Celui-ci cessa de se plaindre instantanément. Sakura lui attribua un sourire spécialement pour lui. Un sourire unique. Naruto soupira de bien. Sakura ébouriffa ses cheveux d’une main amicale. Sakura alla s’asseoir a ses coté et l’utilisais comme « oreiller ». Naruto sourit et passa son bras autour d’elle pour qu’elle se colle un peu plus à lui. C’est ce qu’elle fit. Elle se colla sur lui et se positionna confortablement. Naruto déposa son bras autour de son épaule et accota sa tête sur la sienne. Apres quelques minutes, elle leva les yeux pour regarder Naruto accoter à l’arbre, les yeux fermés. Il fallait avouer que Sakura le trouver très minion comme cela. Naruto fini par rouvrir les yeux et regarda Sakura lui donnant un baiser sur la tête. Sakura lui sourit.


“ Naruto…J’aime bien tes yeux…ils sont d’un bleu magnifique tu sais ! ”

Naruto sourit au commentaire de Sakura.

“ Je ne savais pas que tu aimais mes yeux Sakura-chan…qu’est ce que tu aime d’autre sur moi a part mes yeux ? ”

Naruto releva les sourcils et bougea rapidement sur Sakura et commença à la chatouiller. Sakura ce tortillait dans tout les sens en riant.

“ Aimes-tu mes mains ? ”

Demanda Naruto en riant et en continuant de la chatouiller. Sakura essayais de ce débattre de cette torture amusante de Naruto. Celui-ci la tourna sous lui. Il était par-dessus elle. Sakura étais couché sur l’herbe et continuais de rire a cet insupportable torture de rire et de chatouilles.

“Arêtes! Hahaha… A…hahaha…Arête! Hahaha…Arrête Na...hahaha… ruto! ”

Sakura essayait toujours de se dégager de sous Naruto entre ses rires. Elle commençais a pousser ses épaules pour le faire pousser plus loin. Sakura fini par utiliser sa super force pour mettre Naruto en dessous a son tour. Naruto souri encore plus en riant.

“ Je ne savais pas que tu aimais être sur le dessus Sakura ! ”

Dit le jeune blondinet dans un ton d’amusement. Cela fit sourire Sakura. Elle s’approcha lentement de lui commençant doucement a fermer les yeux. Naruto la contempla du regard un instant puis ferma les yeux pour enfin laisser place a un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
1900/2000  (1900/2000)
PC:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 4:46

Tu va etre hokage ou sanin parce que tu est forte(peut-tu me donné des cours de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 26
Localisation : la ou le vent m'emporte

Feuille de personnage
Pv:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 6:38

^^' bah il n'y a pas vraiment de truc pour le rp...juste de l'imagination ^^' la plupart du temps lorsque je n'ai pas d'idées, je ait tout simplement juste décrire les évenements ^^' voila la fin du cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 12:41

Bienvenue Sakura fin rebienvenue ! test Rp très bien fait ainsi que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 13:20

Bienvenu la longeur dut text est tres bien mais je trouve que le rp en lui meme est tpas tres bien je dirais meme nul . non je rigole ton histoire est tres belle je voudrais te demander voudrais tu ps:si tu veux jai le post de kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 13:26

J'ai juste une question...d'après les heures tu a pris quelques secondes a écrire le Rp......

1 h 47

et

1 h 47


......Je sais pas mais c'est bizarre.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 13:27

Merci shisui javais pas remarque se serai pa du copier coller sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 13:28

Oups...sinon...Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 13:32

Tu as bien fait de le dire comme dans ton test rp naruto t'embrasse je crois que n'autre naruto (le fondateur)ne t'embrassera pas il te mordra^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 13:49

peut être qu'elle a ouvert deux fenêtre du forum dans un elle écrivait l'histoire de l'autre le Rp c'est possible c'est se que je fais moi --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 24
Localisation : le havre 76

Feuille de personnage
Pv:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1905/2000  (1905/2000)

MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 13:51

Ou alors elle a fait comme n'otre ANCIEN naruto a dit , elle copier sa presentation sur l'ANCIEN forum et a coller ici

Sinon Bienvenu Very Happy

Et je suis le seul a avoir vu que Naruto a changer de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 13:56

Bah quand même .. Moi aussi je l'ai vu qu'il avait changé de personnage sa se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 15:17

Kisame a raison sakura a fait un copier coller de son ancienne présentation donc moi je la met sanin. Je signale en passent que j ai déja mes trois sanin donc je peu plus avoir de sanin dans mon village donc tous les prochaine présentation sera anbu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-anarchy.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 15:30

pk tu la met pas kazekage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 15:31

elle ma demandé par rp de devenir son sensei

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-anarchy.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   Dim 2 Mar - 15:39

a ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la belle fleur de printemps   

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle fleur de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fleur du printemps
» Fleur, juste pour la PDC Épervière orangée Hieracium aurantiacum ! ?
» Arrivée du Printemps: en route vers de nouvelles aventures
» fleur de géranium
» Une belle fleur bleu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Présentations-
Sauter vers: