Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clan Akasuna no

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue1900/2000Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue1800/1800Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Clan Akasuna no Empty
MessageSujet: Clan Akasuna no   Clan Akasuna no Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:41

Je ses pas quoi faire pour le crée,je vai attendre un admin pour me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Akasuna no Empty
MessageSujet: Re: Clan Akasuna no   Clan Akasuna no Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

Met lhistoire de ton clan les membres les techniques les pouvoir heriditaires regarde mon clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue1900/2000Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue1800/1800Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Clan Akasuna no Empty
MessageSujet: Re: Clan Akasuna no   Clan Akasuna no Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:08

(Madara tu a pas d'histoire et ni de pouvoir héréditaire)

Histoire de mon clan:
Je vai etre le premier a crée ce clan meme si se nom de famille existe de puis tant d'année et c'est pour sa que je vai faire l'hisoire de ma famille au commencement.

Mon ancètre Akasuna no hebiwa a été le premier a changé de nom de famille pour akasuna no parce que avant so nom de famille c'était Akajima et sa fesai Hebiwa Akajim(serpent rougàtre)et il a inventé le kugutsu et il était le 5 meilleur dans son pays du soleil(Clan Akasuna no Japon)c'est l'ancien pays du vent qui prenai comme place le pays du vent plus le pays de la riviere et le pays de la pluie et Hebiwa était le 3 plus fort de ce pays grace a la technique kugutsu et tout ces pantins mais il decida de crée un autre pantin le plus puissant avec 10 attaque et 2 jutsu et il était rendu le 1 du pays du soleil et ca été le chef de toute le pays du soleil mais a sa mort son fils prit le trone mais debarqua a cause qu'il était nul au kugutsu et il avait que 5 jutsu mais meme si le fils de hebiwa se fit renverser par le fils de l'ennemi de Hebiwa.Le clan se son fait petit pendant toute ces années et on jamais été revu a cause de leur innificacité au combat mais quand les parent de sasori sont né il on été les meilleur de leurs villages sanas le kugutsu et il a beaucoup de monde qui on piqué le kugutsu et les parents de sasori avec sa grand-chiyo on fai des akasuna des champions surtout chiyo...Mais bon mais le premier depuis 100 ans de la famille akasuna fai son entré en utilisant le kugutsu et devient le plus fort des marionnetiste et invente les pantins humain et va faire le clan Akasuna no et les akasuna no sera des nuke-nins gentils mais pas avec leurs ennemis et vaincrons avec le kugutsu!!!

Technique Héréditaire

Kugutsu no jutsu:Etre capable de controlé des objets ou personne ou pantin avec des fils de chakra invisible(compte pas comme technique)

Kugugan niveau 1:Permet de crée des pantin que leurs armes prennent pas de technique et leur technique compte pour 1 technique et permet d'avoir 5 technique suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue2000/2000Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue2500/2500Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Clan Akasuna no Empty
MessageSujet: Re: Clan Akasuna no   Clan Akasuna no Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:18

Je suis désolé mais, je peu pas t'accepté vue que dans le manga kankuro ne fait pas partie de la famille de sasori et contrôle les pantins donc ceux de suna peuvent tous le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue1900/2000Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue1800/1800Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Clan Akasuna no Empty
MessageSujet: Re: Clan Akasuna no   Clan Akasuna no Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:55

Tu a tu lut l'histoire je dit que il a plusieur autre ninja qui on prit la technique kugutsu pour sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue2000/2000Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue2500/2500Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Clan Akasuna no Empty
MessageSujet: Re: Clan Akasuna no   Clan Akasuna no Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:01

et les technique sont trop puissante tu crée un patin tu gagne 5 technique je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue1900/2000Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue1800/1800Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Clan Akasuna no Empty
MessageSujet: Re: Clan Akasuna no   Clan Akasuna no Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:00

Parce que quand tu a le kugugan tu a 5 technique supplémentaire pas a chaque panti,je peu avoir 5 technique de plus et les arme de mes pantin compte pour rien et les technque compte juste pour une meme si la technique est forte
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue2000/2000Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue2500/2500Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Clan Akasuna no Empty
MessageSujet: Re: Clan Akasuna no   Clan Akasuna no Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:02

nn il a tros d'avantage désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue1900/2000Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Clan Akasuna no Left_bar_bleue1800/1800Clan Akasuna no Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Clan Akasuna no Empty
MessageSujet: Re: Clan Akasuna no   Clan Akasuna no Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:30

J'enleve que les armw des pantin compte pas il von compter pour 1 ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Akasuna no Empty
MessageSujet: Re: Clan Akasuna no   Clan Akasuna no Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Akasuna no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Akasuna no Sasori et Hiruko
» Clan Strife
» .:Clan Kaguya:.
» .:Clan Yamanaka:.
» .:Clan Aburame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Création de Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser