Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test de Akasuna no Sasori et Hiruko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Left_bar_bleue1900/2000Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Left_bar_bleue1800/1800Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty
MessageSujet: Test de Akasuna no Sasori et Hiruko   Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:29

Je met ici le modéle de présentation a suivre:

Vous:

Prénom :Jonathan

Ages :16

Caractére:Ben gentil avec mes proche comme ma famille,mes amis etc....

---------------------------------------------------------

Personnage:

Nom:Sasori

Prénom:Akasuna No

Age:???

Taille/poids:5,10 pied----59 kg

Armes(s) :Hiroku,100 Hitoku,10 pantin de satan(10 pantin qui veut comme 10 000 Hitoku),³kazekage et toutes les armes dans le pantin.

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle)Very Happy Dépend des pantins

Caractére physique: (3 lignes minimum): Il a les cheveux rouges et ses yeux son rouge pétant, il a le même visage que quand il avait 10 ans, il mesure 1,85 mètres et il pèse 130 livres ,mais ça se fait rares qu'on le voit comme sa parce qu'il est dans Hiroku et personne ne la vue sa vraie apparence et le physique de Hiruko: Il a la cape de l'akatsuki qui cache son énorme queux en métal incassable et le géant bouclier démon avec toutes les armes et il a juste la tête de Hiruko qui sort et c'est une tête de vieux avec des piques sur la tête.

Caractére Moral: (3 lignes minimum)*: Il est vraiment impatient et déteste faire patienté les gens tout le contraire de Deidara dans le manga, il a un sale caractère avec n'importe qui et surtout s'il le fait attendre
trop longtemps comme Deidara ou orochimaru(encore dans le manga), mais avec les membre de l'Akatsuki
comme Madara Uchiwa et Trhayn et les autres membres il est correcte , même encore...



Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum, l'histoire sert aussi de teste rp.)Lors d'une mission ses
parents son mort par le crocs blanc de Konoha (Sakumo Hatake) et il fut gardé par sa grand-mère Chiyô qui
lui appris le marionnettiste avec des petites marionnettes et après il commença à construire ses
marionnettes tout seul et fit sa mère et son père en marionnette avant de s'entraîner avec puis quitta Suna,
son village, il créa des marionnettes avec ses victimes comme les 100 Hitoku et le ³Kazekage et s'entraîna
pour perfectionné ses techniques avec ses marionnettes comme celle du 3ème Kazekage avec le sable d'acier et plein d'autre jutsu. Un moment donné pendant qu'il marcha vers le repaire de l'akatsuki dans une
foret sèche et il vue que se cachai 2 ANBU de suna qui était surement la pour arrêté Sasori et les 2 membres de l'ANBU

l'ANBU sauta de l'arbre et ilsatterissent devant Hiruko et il dit:

Membres ANBU:Nous sommes des ANBU de suna venu vous capturer et vous tuer ordre de notre chef!

Avec la voix grave et sadique de Hiruko, Sasori dit: Ça me fait quoi vous pensez, vous voulez-vous battre

L'autre membre de l'ANBU pris la parole d'un ère fâché et il prit sa voie chiante:Oui mais nous ne voulons pas

nous battre contre un vieux comme et vous êtes gros et laid!Bon commençons ppppppffffffff.

Un membre de l'ANBU commence a faire des signes et il fit Tajuu kage shuriken no jutsu et une armée de 500

shuriken se dirigent vers Hiruko , mais avec sa géante queux de métal Hiruko les bloquais toutes mais 10 le

touchère et avec sa bouche il tire juste 20 aiguille sur ce membre ANBU"Membre ANBU:ppppfff se n'est juste

de petite aiguille".L'ANBU sorti sa katana et bloqua 18 aiguille et les deux aiguilles lui touche le bras gauche"Membre ANBU:Pas grave je n'es rien senti.......AARRRGGGHHH"..L'ANBU cracha du sang et tomba

par terre et il était paralysé par le poison. Sasori pensa:*Il est ou d'on l'autre maintenant je l'ai perdu de vu

quand j'ai bloqué les shurikens*L'autre membre ANBU sorti de la terre et fit les signes pour"Katon,Karyuu Endan"Hiruko évita l'attaque par très grande chance parce qu'il avait déjà vu cette attaque auparavant et connaissais les signes et des qu'il avait commencé Hiruko était déjà en train d'évité , mais un bout de la cape de l'akatsuki avait brulé et il avait un gros trou dans la terre et l'ANBU était éssouflé et Hiruko avec sa bombe a fragmentation de poison à la main il empoisonna l'ANBU et le mit dans Hiruko comme ou Sasori était et reparti vers le repaire de l'akatsuki.

Hiruko d'une voie sadique:Sa va me faire un autre pantin humain pour ma collection!et un rire sadique se fit.

Sasori approche de l'entrée d'une grotte, c'est derrier cette grotte que ce cahe le plus térrible des fardaux, l'akatsuki, qui pour sasori la fin de son état solitaire, même si il a une personne qui l'aimé a suna il peu pas faire autrement que de gagné en puissande pour assouvir ces envie de meutre et de complété sa collection de pantin. il se dit c'est grace a ce groupe qu'il pourra le faire. Son objectif maintenant et de prendre par a cette organisation pour avoir l'opportunité de faire des receptacle des bijuus des pantins assoifé de sang et de meutre.

Quelque temps aprés son arrivé dans l'organisation le chef en question il présente son partenaire qui est autre qu'un uchiha du mon de trhayn
, son regard était glaçant, sasori ne sentait rien envers lui a par du dégout dans le début mais au fure et a mesure des mission ils se sont découvert un point commun l'envie de meutre. Ce point commun va les poussé a ce batre pour savoir qui est le plus fort. Mais l'intervention d'un groupe de ninja vient chamboulé leurs plans. Désireux d'avoir de nouveaux de pantin sasori va s'amusé a tué le groupe pour le transformé en pantin il arrive a atteindre les 300 pantin grace a ce groupe. Maintenant que tous ce groupe et mort il repart a son repére pour les transfomers en pantin. Sa collection augmente de jour en jour chaque victime et une marionette a rajouté a sa collection. A dire toutes son existance a était que mensonge de la part de sa grand mére, elle lui raconté que ces parents allez revenir dans peu de temps, il a attendu plus de 10 ans aprés ces parents, un jour il décide de partir de son village et pense a a prendre le pouvoir en même temps du kazekage qui mort par orochimaru, le transforme en pantin afin de complété sa collection de sa plus puissante marionette.

Sasori pense que ces marionette son un art et que cette art se pratique tous les jours c'est pour cela qu il veut toujour se batre contre beaucoup de monde. Sa dernier victime était le kazekage, il prevoit de se déplacé pour avoir de nouvelles marionette dans le but de prouvé que son art et le plus magnifique du monde. Son envie est plus forte que tous, le seul hic et ce partenaire qui a la même envie de lui de montré a tous son art. Que va t il devenir dans le temps sera t il comblé de son art ou chercherat'il a enfaire plus que la normal ? seul la destiné poura le dire qui sait peut etre va t' il mourir durant un combat dans le quel il aura sous estimé son adversaire.

fin


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 1 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori et Hiruko   Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:33

Bienvenue Tu veux quelle Village ou organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Left_bar_bleue2250/2250Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Left_bar_bleue2800/2800Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori et Hiruko   Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:16

eux ouai bon déja pour les pantins sa dépend de ton grade,ensuite moi madra a ta place je n'acepterais pas dans une organisation car les membres sont du niveau anbu au minimumu et pour eytre anbu faus faire a peu pres 50 a 60 lignes donc pour moi ses refusé dans une organisation ou au pire dans un village il sertait chuunin.Désolé mais ses logique
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Left_bar_bleue1900/2000Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Left_bar_bleue1800/1800Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori et Hiruko   Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:39

Je veux aller a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Left_bar_bleue2000/2000Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Left_bar_bleue2500/2500Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori et Hiruko   Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:15

voila tu est accepté je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori et Hiruko   Test de Akasuna no Sasori et Hiruko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Akasuna no Sasori et Hiruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Akasuna no
» les chanson de Sasori et Trhayn
» Fiche technique de Sasori
» Sasori pour aider les gens
» Entrainment de Trhayn(Libre a Konan,Sasori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser