Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison de Miharu

Aller en bas 
+3
Rion Strife
Shikamaru
Miharu Strife(Sukoshi)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:39

Luke regarde la jeune fille...

C'est assez long à expliquer... Fin celà peut être très court. Je peut rentrer dans ta maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:44

Miharu fit entrer le jeune garcon

venez par ici

Miharu et le jeune homme s'assie dans la salle , morrock suivit Miharu et posa sa tete sur les genoux de Miharu

Ca alere important se que vous voulez me dire , allez-si je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:54

Luke s'asoie sur le fauteuil. Il regarde Miharu dans les yeux...

Miharu, tu sais que tu appartien à une famille... Tu c'est que l'un d'entreux sous le nom de Cloud est partie de Konoha ... Et a rejoinds les déserteurs. Cloud n'était pas en réalité Cloud... C'était Rion ... Maintenant il veut tuer toute ta famille... Et il l'a dit à l'instant il veut te tuer la premier désolé pour cette nouvelles..

Luke baisse la tête ... Et attend une réaction de Miharu.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:06

miharu fut surprise

pense : oniichan....

Oniichan est devenue....je ne peux pas croire que oniichan est devenue si...je suis sur que Oniichan n'est pas mechant..si il veux me tuer qu'il vienne !

Miharu , regarda Morrock en y laissen quelque larme..

oniichan...
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:19

Luke va vers elle et la prend dans les bras pour la réconforter. Il l'enlace... Il retire l'entreinte de ses bras, et lui tiens les épaules, Luke se tiens devant elle..

Miharu .... Je sais que c'est une mauvaise passe, Miharu je te conseil d'être quand même d'être sur tes gardes... Moi aussi je ne pensais pas ça de Cloud ... Fin Rion. Je ne sais plus comment faire, mais à se que je vois il veut quand même te tuer. Miharu je crois que tu va rester sous ma protection ... Même si Shikamaru veut aussi je suis le premier a agir donc je prendrais ta protection si tu est d'accord, bien sûr...

Luke s'asoie sur le fauteuil à coté de Miharu, il baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2008

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:20

Oseki qui avait informe de la nouvelle alla vers la maison de la soeur de l'ex Kage .Il marchait dans une ruelle pres de de la maison Miharu-Sama

*Comment se fait-il qu'un homme comme lui a deserter son poste de kage pour devenir deserteur il doit y avoir une raison on ma dit que l'un de nos Sanin Fabre-Sama etait chez elle je doit lui parlé il doit me laissé partir en mission maintenant qu'il notre chef est la mort est la plus part des membres aussi et que le kage est partie , personne apar un sanin peut me donne une mission*

Oseki arriva pres de la maison il fut stressé a l'idée d'allé chez la soeur du kage.Il arriva devant la maison et il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

Miharu se leva et alla a l'entrer et ouvra la porte elle apercu un jeune homme

Hm..? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:33

Shaolan marchait tranquillement. Il avait le visage caché pour que Oseki ne le reconnaisse pas et son chakra très bas. Il était devant Miharu. Il sourit à Miharu. Il enleva son masque et remit son chakra de toujours...

" Tiens Miharu ça fais longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2008

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:37

Oseki baissa sa tete il etait un peu on va dire timide d'avoir toquez chez la soeur de l'ex Kage .Oseki releva sa tete et il dit

-Je ...Suis..un membre de l'anbu je m'apelle Oseki Uchiha heureux de vous rencontrez Miharu-sama.

Oseki enleva sa capuche mais il garda son masque de lapin .

-On ma dit que Luke-Sama etait la pourrais-je lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:29

oui , Biensure

Miharu fit entrer Odeki dans la maison quand elle apercu un autre homme deriere Oseki et lui fit "Tiens Miharu ça fais longtemps ! "puis il enleva sa capuche

Oniichan ! je croyais que tu etait mort !



Miharu sauta dans les bras de Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2008

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:15

Oseki resta devant la porte il vit un homme qu'il ne connaissait pas puis quand il enleva sa capuche il reconnu l'homme qu'il avait sauvé oseki garda son masque et entra dans la maison il vut un clon luke fon fabre il dit a Miharu

-Ce n'est q'un clone mais il devrait arrivé maintenant qu'il ma vu il va venir !

Oseki qui ne voulait pas ennuyé miharu il lui fit un signe de la téte et il sortie devant et il s'assie sous la maison pres de la porte

*Maitre Hokage pourquoi vous etes partie en laissant un villag pertubé.Quand l'akatsuki l'aprrendra il ne tarderont pas a venir attaquer quelque shinobi Jinchiryuki *

Oseki remit sa capuche il regarda ses mains et ll sortie un kunai et il s'amusa a le jete en l'air et le ratrappé
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:48

Le clone disparait et Luke arrive par la porte de Miharu, il aperçoit beaucoup plus de personnes que tout à l'heure ..

...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2008

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:09

Oseki se leva il s'avanca vers Luke-Sama il arriva devant lui est enleva son masque pour que le sanin puisse voir son sharingan puis il le remis et lui demanda

-Luke-sama laisse moi allez a la poursuite de Rion.Je dois le poursuivre pour savoir quelle sont les raisons de son depart et de plus avoir plus d'information sur lui.Laissé moi y alle s'il vous plait !

Oseki baissa sa tete et attendit un repons de Luke-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:15

Luke observe le jeune ninja qu'il y a devant Luke. Luke regarde le jeune ninja. Il dit d'un ton très imposant.

Si tu vas dans cet endroit, tu peut y laisser ta vie, mais malheureusement je ne suis pas le Kage de se village... Je n'est pas eu l'ordre de bouger. Mais comme je voit que notre Kage n'est pas très présent dans le village, je vais prendre temporairement ses fonction .. Je suis Sanin toujours... Bref je t'accepte va voir pourquoi Rion est parti ... Il a tant fait de mal à Miharu, Shaolan ... Les pauvres..

Luke baisse les yeux ... Et baisse la tête, il la relève très rapidement avec un air déterminé..

Tu peut y aller Oseki. Tu a m'a permission.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2008

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43

Oseki baissa la tete il remit sa capuche il commenca a partir vers la porte de konoha et de loin il leva son bras et dit

-Miharu-sama Shaolan-Kun Luke-Sama je vous promets de revenir avec le kage mort ou vif .En tout cas resté en vie j'usqua mon retour

Oseki se retourna enleva son masque et souria a Miharu shaolan et luke puis il le remis au moment on il le remit son masque il sentie un chakra d'un puissance extraordinaire il regarda luke d'un air surpris pui regarda autour de lui

*Rion ? ça ne peut etre que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:46

Luke regarde le jeune ninja partir...

....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:16

Shaolan rattrapa sa jeune sœur dans son vol. Cela faisait très longtemps que Miharu et Shaolan ne savaient pas vu. Pour être un peu plus preçis, il ne savaient pas vu depuis le jour où Shaolan était allé pour la première fois au bureau de l'hokage. Il serra fort sa petite sœur dans ses bras et lui dit avec un petit sourire au coins des lèvres...

" Je ne te laisserai pas seule nee-san ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:18

Miharu souriait puis elle regardait Shaolan

Onnichan pourquoi Cloud est partie ? on venais tous de se retrouver et il repart...

Morrock etait deriere Miharu et s'assit a coter de Miharu , aparament Morrock etait content aussi de Voir Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:27

Shaolan regarda Miharu. Il lui fit un sourire forcé il n'était toujours pas habituer de parler de Cloud. Il tenait toujours sa soeur dans ses bras et lui dit...

" Je sais pas Miharu... "

Murassa était à côté de Morrock en regardant les 2 personnes ce serrer dans leur bras...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:40

On peut voir que tu est vachement rapide Shaolan tu as progressé depuis le temps...

Luke est sur le point de partir, pour laisser les deux membres de la famille se retrouver.

Bon je vous laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:03

Rion qui avait revétu un habit d'anbu commence a trainé dans els barage de konoha a la recherche d'éventuelle victime.IL commence a arrivé a l'intersection pour allez au bureau du kage et celui de la maison de miharu son instint lui dit que la pluspart de ces ancien alliée sont a konoha alors pour voir ce qui en découle il se dirige vers la maison de miharu toujour sous les traits d'un anbu avec un masque de chien. celui qui avait pris sur le cadavre d'un anbu qui trainé prés de konoha. Rion arrive devant la maison de miharu puis toc a la porte est demande si il peu entré sans enlevé son masque pour gardé son anonyma. Rion attend une réponse positif pour pouvoir accomplir sa mission qui était trés précise. Juste avant que miharu lui dise la réponse il commence a faire signe et camoufle 7 épée dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:15

Hm?

Morrock a coter de Miharu regarda fixement la porte , Morrock avait une capasiter a reconnaitre le chacra de personne qu'il connaisait

Morrock :...Woarf !..

Miharu regarda Morrock

Onnichan, ....hm!?

Miharu reconnue le chacra de son autre frere

Cloud.....

Miharu se dirigea vere la porte tend sa main pour ouvrire , Miharu tramblais

pense : ...oniichan...a un tel chacra...
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:19

Avant que Miharu ouvre la porte, Shaolan lui prit le bras et la mit derrière lui. Il soupira et ouvra la porte. Il avait un regard très noir et dit à Rion....

" Que viens tu faire ici ? Rion... "

Shaolan le regardait toujours avec un regard noir. Il dit à sa soeur de partir vite d'ici avant d'avoir que les problème augmente...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:28

Luke était sur le point de partir... Et d'un seul coup il sent un chakra très famillier, Luke s'aperçoit que les deux jeunes ninja se posent des question et Luke a entendu les mots de miharu... " Oniichan" Luke se retourne très rapidement et se replie vers Shaolan et Miharu.

Je crois que le cauchemar risque de commencer.

Luke prend son sabre et le dégaine, il la prend de la main droite. Et il se le plante dans la main gauche... Luke ne dit rien et pense très fortement.

Je vous protègerais ... Cette blessure me rappeleras se que c'est mon but dans cette vie ...

Luke relève la tête...Et enlève le sabre et il prend son sabre dans la main droite.

Maintenant c'est la chance qui peut jouer en notre faveur ... Je sent une drôle de présence de chakra pas que de Rion mais d'autre truc, mais c'est très flou.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:35

Miharu etait deriere Shaolan elle regarde l'homme qui etait apparament un Anbu

....

elle dit a voix Basse :

oniichan?

Morrock etait a Coter de Shaolan

Morrock :grrr..
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Miharu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miharu Sokushi
» Maison de Cheza
» Video de Miharu
» Maison de Luke Fon Fabre
» Entrainement de Shikamaru et Miharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser