Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Miharu

Aller en bas 
+3
Rion Strife
Shikamaru
Miharu Strife(Sukoshi)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:42

Maison de Miharu Tourne10

Maison de Miharu

Dans la grande Foret de Konoha ,en plein centre,
Miharu etait assise dans sa maison en hauteur
Dans les grands arbres de la foret .
Autour de chez elle il y avais un terrain d'entrainement , un beau petit lac suivit d'une riviere .
Miharu fermer ses yeux et les reouvrits pour le regardez le ciel ...
C'etait un jour magnifique , on entandait des oiseaux chantés , le vent soufler rarement , et il y avait une chaleur atrosse .
Miharu entendit un bruit elle regarda en bas du haut de son arbre ,
et aperçu Morrock , un loup ,
qui l'accompagne depuis qu'elle est arriver au village ...
Miharu dessendi et alla le voir .

Miharu : Salut Morrock , Ca va ?
Morrock : Wouarf !
Miharu : ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2250/2250Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2800/2800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:41

Shikamaru arriva dans la foret de Konoha,il voulait s'entrainé a la foret,d'habitude il allait toujoursa la clairiere de la foret,le milieux de la foret,mais alors qu'il passait a coté du lac,au loin il vit une maison avec une fille et son chien,il la regarda et en la regardant son coeur començait a battre plus rapidement,il ne savait pas pourquoi.

Alors qu'il la regardait,il décida d'allé la voir,au lieu de faire tout le tour du lac il marcha sur l'eau,au bout de plusieur minute il arriva vers elle il regarda son chien quelque seconde,il n'avait aucune agrésivité envers lui,alors Shikamaru se baissa et le caréssa,le chien se laissa faire alors il se releva et dit a la jeune fille:
Eux bonjour je m'apelle Shikamaru Nara et toi tu t'apelles comment?

Shikamaru était quand meme un peu géné,car il avait traversé tout le lac pour juste lui parlé sa devait lui faire bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:51

Miharu caresse Morrock quand elle apercu une personne venir ,
Miharu resta timide elle remarqua qu'il etait du village ,
elle souria et dit :

Je Suis Miharu Sokushi ,Enchanter ^^

Morrock : wouf !

et lui il s'apelle Morrock le loup gris apparemant il vous aime bien ^^

Miharu etait timide et ne savais pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2250/2250Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2800/2800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:08

Shikamaru regarda Miharu qui c'était présenté,il avait l'impression qu'elle était timide,alors il la regarda en souriant,alors il regarda Morock il se demandait s'il voulait joué,il prit un assé grand baton et regarda sa réaction,Morock ne comprenait pas au début,mais quand il comprit il se métti en postion pour courir et sauta de gauche a droite.

Shikamaru ria en regardant Miharu,elle lui semblait triste,alors il envoya le baton et Morock alla a la poursuite du baton.Il regarda Miharu et il alla vers elle et se métit a coté d'elle alors,il la regardaet lui dit d'une voix délicate:
Eux Miharu est ce que tu vas bien tu a des problemes?

Shikamaru ne svait pas trop quoi faire a pars atendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:15

Miharu etait dans ses pensées ,
pendant que shikamaru jouait avec Morrock qui semblais bien s'amusé ,
a un moment shikamaru regarda Miharu et lui demanda , si elle allais bien Miharu secoua la tete et dit :

Oui , Oui ...^^

Miharu souriait
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2250/2250Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2800/2800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:21

Shikamaru qui regardait toujours Miharu,entendit Morock arrivé alors Miharu lui répondit que tout allait bien et elle lui souria,alors qu'il la vit sourire son coeur commença a battre de plus en plus vite et il rougissait,alorsil se tourna pour ne pas qu'elle le voit et fit semblant de joué avec Morock,en lui envoyant le baton.

Mais Shikamaru se senti un peu mal d'un coup,il avait mal aux yeux,alorspour voire se qu'il n'allait pas il prit un kunaï qui refléttait et regarda ses yeux.Il lacha le kunaï ses yeux était devenus noir,alors que Morock revenait il regarda Shikamaru qui avait les yeux noires et il recula,alors il mit sa main devant ses yeux pour ne pas que Miharu le vois comme sa et se dit:
Je dois le controlé,je dois le controlé il ne faut pas qu'elle me voit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:02

Miharu apercu que shikamaru , ne se senti pas bien depuis que miharu est petite elle vivait avec les loups de la foret alors , elle se comporte un peu comme eux , Miharu alla prendre le kunais qu'il fit tomber

Vous vous sentez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2250/2250Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2800/2800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:14

Shikamaru qui avait sa main sur ses yeux et qui ne pouvait plus voir entendient Miharu se rarpoché,il entendit qu'elle ramassa son kunaï grace au bruit métalique qu'il faisait,alors il enleva sa main et prit son kunaï et dit:
Eux..s'il te plait ne pars pas sa m'arrive d'avoir les yeux comme sa je ne controle pas encore...

Il ne voulait pas trop l'éffrayé alors il s'arréta,mais il sentit qu'elle avait un peu peur,enfin il le croyait,il la regarda et son coeur recommença a battre,puis ses yeux redevint normale,il se sentit plus géné,il fit un petit sourir a Miharu,un peu triste de se qu'elle avait vut de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:31

Oh , tu as un demon ? ....

Miharu , fut surprise , elle alla a coter de Morrock et la carressa

Moi Aussi , j'ai un demon , mais pas tres fort...je sais seulement que j'en n'ai un mais je ne sais meme pas a quoi il ressemble...

Miharu regarda Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2250/2250Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2800/2800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:36

Shikamaru regarda Miharu,il fut surpris qu'elle comprenait qu'il avait un démon,alors elle lui dit qu'elle en avait un pas tres fort et qu'elle ne savait meme pas a quoi il ressemble,Shikamaru la regarda et il baissa la tete quelque seconde,il était assé triste qu'une fille ausi jolis et gentille est un démon en elle,Shikamaru leva la tete et lui demanda:
Miharu j'ai une question,as-tu été repoussé par la tien quand tu as eu sa démon?tu n'es pas obligé d répondre et je suis désolé si sa te rapelle de mauvais souvenir.

Shikamaru alla a coté d'elle,mais il avait peur que sa question rapella quelque chose de triste a Miharu.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

Eh bien ,
Oui ...Mais j'ai eu les animaux que cette foret qui m'ont aceuillie ^^
Morrock fut le premier

Morrock : Wraf !wouf !

^^

Miharu Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2250/2250Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2800/2800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:44

Shikamaru la regarda qui lui répoindait que oui,il fut assé triste pour elle alors elle luidit que les animaux de la foret l'ont bien acueuillie alors il dit:
Tu veux dire que pendant tous se temps tu étais toute seule avec ses animaux sans aucune companie?

Shikamaru était assé étonné Miharu avait vécue seule pendant beaucoup d'anné,il se demanda meme s'y ellle venait de Konoha si c'était une ninja alors juste avant qu'elle réponde il lui demanda:
Eux est tu une ninja ??

Shikamaru la regarda en souriant,car plus le temps passait avec elle plus il était heureux meme s'il ne savait psa pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:51

Miharu fut etonner qu'il s'interressait au passer de Miharu

Oui , mais quand j'etait en mission il y avait des personne avec moi mais l m'ignorais et ne m'adressais pas vraiment , la parole , alors c'est moi qui venais leurs parlez , mais , il ne me repondait que rarement

Miharu repansa a son passer

Mais une Fois une jeune fille est venue e voir et nous etions amies , mais je ne l'ai plus jamais revue....
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2250/2250Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2800/2800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

Shikamaru regarda Miharu qui était en train de de raconté se qui se passait quand elle était avec quelqu'un ou ses équipiés ils l'ignoraient ou répondait a peine,Shikamaru apres que Miharu est finit de parlé alors il lui dit:
Tss voila a quoi je vais devoir me préparé mais bon,eux j'ai une question pourquoi tu reste ici toute seul,je sais que les autres t'aceptent pas,mais d'autre t'accepteron il te reste bien de la famille non ?

Shikamaru était surpris lui meme de se qu'il avait demandé,mais il pensait que c'était pour la rendre heureux,il ne savait pas se qui lui prenait,il avait envie quel vienne avec lui,son coeur battit encore plus vite que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:24

Miharu , Regarda Morrock...

Je...J'ai perdue a mere en venant ici et quand au reste de ma famille j
e...sais qu'ils sont tous deceder..., je ne suis pas d'horogine de Konoha....

Morrock lecha le visage ded Miharu

Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2250/2250Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2800/2800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

Shikamaru regarda Miharu qui regardait Morock,puis elle dit difficilement se qui c'était passé dans son passé sa mere qui était morte et elle n'avait plus aucune famille,Shikamaru perdus sa joie et fit grise mine,puis dit:
Oh...eux .....je ne savais pas désolé

Shikamaru s'en voulut un peu d'avoir autant demandé sur son passé,alors il ne savait pas se qui lui pris mais il la prit dans ses bras,alors qu'il la prit dans ses bras,il la lache immédiatement et se leva il était tout rouge et il dit:
Euxx...désolé Miharu je ne voulais pas..désolé

Shikamaru fut tres génés il avait peur de la réaction de Miharu.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

Dés Que Shikamaru prit Miharu dans Ses bras Miharu commenca a rougir , puis il la lacha et s'escusa

hm...

Pense : c'est bizard que je ne me rapelle que sa dans mon passer...

Morrock : WOARF !

Hum ?

Un focon arriva de toute vitesse avec un message

oh un message...

Miharu tendit son bras et le focon de posa , Miharu retira le messa a sa patte et balanci son bras en l'aire , et le foncon repartie , Miharu ouvrit la lettre ...

Hm..L'hokage veux me voire de toute Hurgence...surment pour une mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2500/2500Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:10

Cloud qui avait envie de venir voir sa soeur qui n'avait pas vue depuis longtemps alors il décide de lui rendre visite a son domicile, sur la route son appréhention envers sa soeur commencez a grandir il avait peur qu'elle lui fait la téte parcequ'il n'avait pas donén de nouvelle, mais se fut trés dur pour lui d'étre loin de sa famille et de sa jeune soeur qu'il aimé tant. Sur la route il rencontre beaucoup de personne qui le regarde comme la merveille du monde, les nouvelles vont vite a voir dans ce village. oui notre cher Cloud a sauvé l'ancien hokage des griffes d'un combat sanglant en tuant son enemi de sang froid tous sa pour le protégé mais il ne connaisse pas la vrai histoire. Il arrive a une intersection ou a laquel il eu des souvenir de lui et miharu entrain de courir pour allez voir leurs parents. Mais a présent il reste la seule famille que miharu a. Alors que l'endroit du domicile a sa soeur approche son coeur bat. mais voila arrivé au niveau du derniere arbres il surprend la conversation de miharu et d'un jeune homme que Cloud connait mais il se souvient plus de son nom. IL entend de la bouche de sa soeur un phrase qui va le rendre sans voix.


Je...J'ai perdue a mere en venant ici et quand au reste de ma famille j
e...sais qu'ils sont tous deceder..., je ne suis pas d'horogine de Konoha....

venant de sa soeur c'était comme si elle ne voulais plus le revoir, cloud qui venez de voir le faucon arrivé se dépéche de rentré dans son bureau mais il avait du chagrin d'avoir entendu sa de sa soeur. Elle la oublié alors que lui pensé tous les jour a elle dans l'espoir que elle aussi mais avoir les temps on changé et cette jeune fille qu'était miharu et devenu sans coeur. Cloud repart en courant les larmes coulent sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:27

Bon je doit te laisser Shkamaru

Miharu eu un Sourire et fit signe d'aurevoire , elle courus de toute vitesse avec Morrock vere le village et le bureaux de l'hokage..

Morrock : Woarf ! wof !

Comment sa tu sens une hordeur famillere dans la forer ?

Morrock : Wolf !
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2250/2250Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2800/2800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:30

Shikamaru vit que Miharu était en train de partir pour Konoha,alors il se rapella qu'il devait y allé pour revoire le l'Hokage de Konoha qui c'était absenté quatre ans,alors il commença a courir il ratrapait et pouvait la dépassé facilement mais,il préfere résté derriere se dirigeant vers le bureau de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:01

Apres quelque temps d'absence Miharu rentra chez elle...
il y avait un soleil Magnifique , il fesait chaud...elle passa dans une petite rue sombre en passant sous quelque arbre fleuris

wouaa il fait chaud !...

Miharu arriva chez elle , elle ouvrit le portaille devant chez elle et rentra

ahh..

Miharu posa son manteaux sur une petite table d'entrer et alla directement dans la cuisine elle mi sa tete dans l'evier et fit couler de l'eau froide

blublububg......

puis retira sa tete et dit en souriant

ahhhhh sa fait du biennnn....hm..qu'est-ce que je pourrais faire....

Miharu marcha lentemant avec un eventail dans les vent en allan dans sa salle de bain elle prit une douche et mit une robe , qui la changea dans vetement ninja..puis quelque temp plus tard elle alla dans la salle .

ahhh..je meurt de chaud , je devrais allez demander si il ont une mission pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue1500/1500Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:30

Luke avait suivit cete jeune fille qu'il connaissait depuis un moment. Luke avait laisser un clone à konoha pour vérifier les entrées et sorties du village. Il avait vu cette jeune fille qui rentrée chez elle. Elle était de konoha c'est sûr. Luke avait vu quela jeune fille possèdait le bandeau de konoha... Donc aucun soucit à se faire à se niveau là .... Luke regarde la fille rentrée dans une maison. Luke va devant cette maison et voit marqué dessus la sonette:
" Maison de Miharu Strife"
Luke toc et attend une réponse de la part de la jeune fille ...


En espèrant que se soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:13

Morrock etait endormie a l'entrer ,Miharu a moitier assomer par la chaleur entendit une personne frapper a la porte elle se levant toujours avec l'eventaill elle alla ouvrire la porte

Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue1500/1500Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue2000/2000Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32

Luke entend un chien derrière la porte. Luke est préssé de voir qui est derrière la porte, il attend. Une jeune file ouvre la porte est une énorme chaleur s'évapore de la fille. Luke la regarde et lui demande.

Vous êtes bien Miharu Strife ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Maison de Miharu Left_bar_bleue600/600Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Maison de Miharu Left_bar_bleue800/800Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (800/800)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:36

Miharu apercu une jeune homme plus grand qu'elle , Morrock etait assit deriere Miharu a regardez le jeune homme

Hm..Oui , Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miharu Sokushi
» Maison de Cheza
» Video de Miharu
» Ballade de Shikamaru et Miharu
» Maison de Luke Fon Fabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser