Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En direction de Konoha...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
En direction de Konoha... Left_bar_bleue2000/2000En direction de Konoha... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
En direction de Konoha... Left_bar_bleue2500/2500En direction de Konoha... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

En direction de Konoha... Empty
MessageSujet: En direction de Konoha...   En direction de Konoha... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:41

Shisui avait recu un petit signal de guerre venant de son allier Jukip chef des déserteurs.Ils avaient fait une nouvelle alliance avec Suna aussi.Les trois kage allaient devoirs se battre contre les ninjas de konoha.Cela ne présageait rien de bon.Le mirage avancait assé vite pour ne pas être en retard car il fallait se dépècher.Pour l'instant il fesait beau mais sa n'allait peut'être pas continuer.Les nuages commencaient a venir de loin.C'est pour sa que l'Otokage se dépèchait aussi vite qu'il le pouvait.Jukio chef des déserteurs,Séphiroth Kazekage et Shisui Uchiha Otokage Vs Konoha.Ouah ! quel guerre.Première guerre a laquelle Shisui allait participer.Et aussi première guerre de Oto.Est ce que quelqun allait'-il survivre.Aucune idée pour l'instant.Le Uchiha se dirigeait seul vers Konoha.Shisui prennait quand même le temp a réflèchir :

*Bon enfin je me bouge un peu...sa fait longtemp qu eje me suis pas battu...sauf si on ne se bat pas...ce serait dommage d'ailleurs de ne pas se battre sa ne ferait aucune action...Moi qui aime quand sa bouge...enfin je suis pas sur je suis surtout paresseux...Et bah justement c'est pour sa que sa me fait bouger un peu...et si on perdait...bon mieu vaut ne pas pensser des choses comme sa déja.Mais bon...Est ce que Je vais mourir c'est sa la question...non je rigole...pour moi mourir en guerre serai pas super honorable...je préfère en sauvant mon village ou en le protégeant ce serait mieux...*

Puis un peu plus tard,Shisui arriva dans le pays du feu là ou il se dépècha d'aller a Konoha.Quelque moucherobs dans les yeux mais on...tempi,l'Otokage devait se dépècher et c'est ce qu'il fesait...
Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Konoha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plaine Foret de Konoha
» Entre konoha et suna
» Rion peut'il revenir a konoha?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Plaine/Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser