Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P'ti combat ( je m'ennuit ... )

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
P'ti combat ( je m'ennuit ... ) Left_bar_bleue1500/1500P'ti combat ( je m'ennuit ... ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
P'ti combat ( je m'ennuit ... ) Left_bar_bleue2000/2000P'ti combat ( je m'ennuit ... ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

P'ti combat ( je m'ennuit ... ) Empty
MessageSujet: P'ti combat ( je m'ennuit ... )   P'ti combat ( je m'ennuit ... ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:47

Luke continue d'avancer dans une direction aléatoire. Il arrive en face un genre de lac, luke arrive est s'y repose un moment, depuis qu'il avait quitté son village il n'avait pas prit de repos. Luke va vers se mystérieux lac... Il s'y approche de plus lentement, la chaleur devient insoutenable. Luke avance toujours il arrive bientôt devant le lac, le sol est brûlant, la chaleur peut se faire ressentir à travers les chaussures. On pouvait voir la chaleur qui créer des espaces flous. Luke arrive enfin devant le lac. Même si on est sur une plaine, la chaleur est très intense. Luke se met au bord du lac, il plonge ses mains dans l'eau. Le jeune ninja remontes ses mains, elles contenaient de l'eau qu'il avait prit, il se la met sur le visage pour se rafraîchir. le jeune homme plonge sa tête dans l'eau, l'eau qu'il avait des mains ne suffisait pas pour combler la chaleur de l'extérieur...
Quand il remonte sa tête, il ne sentait plus la moindre chaleur sur son visage. Il avait tout ses cheveux qui étaient tomber sur son visage. Luke secoue fermement la tête pour tout remettre en place. Luke se dirige vers un arbre qui était énorme, il y devait y passer la nuit pour être de bonne forme le lendemain matin.
Il arrive enfin la nuit... Luke est dessous l'arbre, il commence à pleuvoir. Le jeune garçon se demande vraiment quand il va trouver se repaire, d'après se que les membres lui on dit il devrait pas être si loin que ça ... Luke est sur le point de s'endormir, quand tout à coup. Une silhouette d'un homme apparaît devant lui. Le jeune Luke ne voyais rien du tout l'homme était vêtu d'un vêtement clair. On pouvait distinguer grâce au clair de lune que l'homme porté du bleu clair avec des léger trait jaunes. L'homme mystérieux fonce sur Luke. Luke ne bouge pas d'un centimètre.
Le ninja frappe dans un tronc d'arbre. Luke se retrouve derrière le ninja, il avait déjà dégainé son arme, Luke avait transpercé le dos du jeune ninja inconnu. Le sang du ninja inconnu gicle sur le visage de Luke, il retire son sabre du dos du jeune ninja. Luke va devant la personne, et met un pied sur son épaule. Il le regarde avec un air de soumission. Et il lui donne un énorme coup de pied dans l'épaule le ninja va s'éclater contre l'arbre d'a coté. Luke le regarde une dernière fois pour partir plus loin.

Pathétique... Trop faible.

Luke se dirige vers un autre endroit, mais il n'as même pas eu le temps de se reposer, qu'un autre ninja encore plus bizarre que l'ancien se fait voir. Celui ci possède un habits bleu et surtout le vêtement descend jusqu'au cheville. Luke regarde se ninja si bizarre. Celui ci à l'air d'être beaucoup plus différent que l'ancien. Cet homme possédé un long et fin katana. Son fourreau était bleu. Le ninja inconnu fonce sur Luke et il met la main sur le manche à son katana. Luke n'avait même pas eu le temps de bougé, que le jeune ninja inconnu avait fait une entaille sur le visage à Luke. Le jeune Luke est impressionné par la rapidité du ninja mystérieux. Luke fonce sur lui et disparait d'un seul coup, il réapparaît derrière le ninja, mais ce fut un piège. L'inconnu et a quelque mettre plus loin, il fonce sur luke et il passe a coté de lui, et là on peut voir qu'il vient de ranger. Des taillades arrivent de tous les cotés, Luke sort sont Sabre et commence a parer tout les coups de Katana.
Quelques coups arrivent à atteindre le jeune Luke. Le jeune ninja inconnu ne révèle toujours pas son identité... Mais le problème est que même si il a des technique hyper puissant avec se katana exceptionnel. Il avait quand même du mal a maîtriser. Luke se retrouve devant le jeune ninja inconnu, et cette fois si avec une main, il le prend par la gorge et il commence à l'étrangler. Le ninja inconnu laisse tomber son katana au sol. Luke a toujours le cou du jeune dans la main, il le plaque contre un mur et renforce l'étreinte qu'il porté à son cou. le jeune Luke regarde l'homme mystérieux d'un air toujours le même ... la soumission.
Luke force et commence à atteindre les artères du cou. L'homme qui était bloqué essaye de parer et il attrape avec ces bras le bras de Luke... Mais celui ci meurt à cause de l'étreinte de Luke... Luke ne sent plus le poul du ninja. Il retire sa main et s'aperçoit qu'il est vraiment mort. Le jeune garçon se baisse et ramasse ce katana si prodigieux. Le jeune Luke va remplacer le petit sabre par le katana qu'il vient de trouver... Il a pour nom Yamato. Luke se met en route pour retourner chez lui


Enfin arrivé.... A la maison
Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti combat ( je m'ennuit ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Plaine/Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser