Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue1500/1500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2000/2000Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:34

Luke marche tranquillement jusqu'à arriver à la vallée de la fin... Luke arrive devant les deux énorme statu, il scrute l'horizon et ne voit personne. Luke regarde autour de lui et il se déplace d'un seul coup sur la tête d'un des deux personnages. Le vetnt emporté les habits de Luke, les bandes blanches volées dans le sens du vent ainsi que les cheveux. Luke s'accroupie sur la tête de la statue et appie sa tête sur sa main. Il regarde encore une fois l'horizon...

C'est bizarre, ici il y a des trucs bizarre, on dirait qu'il y a toujours une présence. Je sais pas mais cet endroit et bien bizarre... Je vais aller plus loin.

Luke se lève et se déplace rapidement, et se met en retrait deux personnages en statue. Il pose sont pied sur le rocher qui est devant lui et regarde l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue100/100Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue100/100Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:41

Luke avait raison. Il y avait quelqu'un qui était là, mais c'était difficile à le savoir, car Shaolan avait caché un peu sa prescence. Il était derrière Luke et sourit Il l'avait reconnu tout de suite et lui dit...

" Tiens tiens.. Luke cela fais longtemps mon cher ami ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue1500/1500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2000/2000Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:47

Luke sorte un kunai et le fait tournoyer grâce à son doigt, il prend en main le kunai très rapidement et fermement... Luke perçoit une présence incconue derrière lui. Il entend une voix qui n'est pas méconnue, il se retourne et regarde la personne. Il avait des doutes, mais quand il se retourne et qui voit le visage de la personne qui est en fasse de lui.

Shaloan ?! C'est bien toi non ? Si mes souvenirs son bon malgré que je ne t'ai pas vu il y a un moment.

Luke regarde le jeune ninja qui a en face de lui et lui sourit. Mais on dirait que la personnes qui était devant lui avait changé, mais en quoi ... Luke évite de se poser des questions et se concentre plutôt sur ces retrouvailles.

Ca fait très longtemps Shaolan ! Comment vas- tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue100/100Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue100/100Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:53

Shaolan lui sourit. Il sauta pour arriver devant lui. Il soupira et s'assit en le regardant et lui dit d'un ton normal en le regardant...

" Bof... j'ai pas encore vu Ayano... et toi ? comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue1500/1500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2000/2000Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:58

Ca va très bien... Ayano j'en ai aucune idée où elle peut être en se moment désolé je peut pas te renseigner.. Aussi non j'ai rien de plus à te dire... Peut être si tu veut savoir quelque nouvelles sur Konoha Luke baisse la tête. Je suis assez triste de se qui est arrivé à konoha à vrai dire...

Luke a toujours la tête baissé et la remonte aussitôt, luke lève la tête et fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2000/2000Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2500/2500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:14

Rion qui venez de finir son tournoi regarde le ciel puis se met a marché vers la vallée de la fin, il voulait rendre un hommage a son partenaire qui avait était tué lors qu'une mission qui lui a couté la vie. Rion arrive devant la statue de madara uchiwa qui jonché prés de lui, a quelque centimétre de lui on peu voir une croix planté dans le sol avec les initiale de son ami. Rion commence a paniqué car il entend des voix au début il pense que c'était le fantôme de son ami qui venez de le hanté. Mais il entend une seconde voix qui lui était famillier celle d'un ninja de konoha qui venez de partir pour suna. Il avance puis voie deux ninjas qu'il connait trés bien.

- tien on dirai qu'il a une réunion d'ancien amis?

Rion commence a rigolé puis a se tenir la téte avec la gauche puis la main droite sur son ventre.


- vous me faite pitier vous avez toujour ce regarde de compassion sa fait de vous des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue100/100Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue100/100Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:23

Shaolan entendit une voix tres familiere. Celle de son frere Rion qui avait deserte le village de Konoha. Il regarda son frere avec un regard tres froid. Il fit un petit sourrir et avanca un peu toujours en regardant son frere qui etait sur la tete de Madara et lui sur la tete du premier Hokage...

" Tiens tiens.. que viens tu faire ici Rion.. "
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2000/2000Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2500/2500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:29

Rion regarde son jeune frére qui venez de lui parlé nos deux ninjas ne se ressemble pas du tout mais il sont bien frére ce qui pouvez choqué la pluspart des gens. Ce dernier lui demande ce qu'il venait faire ici notre chér rion lui répond:

-Je suis ici pour mes raisons je n'ai rien a te confié tu n'as plus rien a voir avec moi faiblard et je voie que tu peu pas t'empéché de voir ton chér débile de meilleur ami que vous était pathétique vous ne donné envie de vomir.


Rion se remit a rire pour tous les moment ou son frére pleuré pour rien pendant leurs enfances
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue100/100Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue100/100Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:44

Shaolan se rappellait quand il était petit. Rion et lui jouaient souvent ensembles et il pleurait souvent pour rien. Rion le consollait toujours et depuis ce temps il était devennu son idole, mais maintenant les choses on changé et Shaolan et devennu plus fort et il ne pleure plus comme avant. Depuis qu'il etait partit, il a connu des choses tres difficiles sur son passé et il pensait souvent a ca. A place de pleurer, il a le regard tres noir et les yeux rouges...

" Ben vomit si c'est que tu veux ! je me fous de ce que tu pensess Rion tu n'es plus rien pour moi ! avant tu était mon idole car tu protegait tres bien ton village, mais maintenant c'est toi le frousard qui a laissé seul le village et partit avec les desrteurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2000/2000Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2500/2500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:57

Rion commence a sentir une froideur dans le regarde de shaolan mais se regarde ne l'inquiéte pas car il sais que son niveau est toujour inférieur au sien, il écoute son frére qui lui dit que c'était son idole car il défendé trés bien le village de konoha mais que depuis sa desertion il ne faut plus rien. ce qui a le don de faire rire rion. Il le regarde avec un air de frustration.


- ahahahahah!!!! etre ton idole tu rigole je suis le pire ninja qui est au monde comme tu le dit j'ai quitté le village de konoha pour mes raisons mais toi qui dit de moi deserteur mais toi aussi tu est partie sans rien me dire en plus alors ne me fait pas la moral morveux. Tu est encore plus pitoyable que moi, tu vaux même pas le pouvoir que tu as hérité de la famille et c'est pour sa qu'un jour ou l'autre je vous tuerais tous ceux de la famille. je vais commencé par miharu puis viendra ton tour faiblard.

rion avait un regarde glançant. il commence a tendre la main vers son frére, puis une aura violette entour la main de rion, cette aura tournoie autour de sa main et prend la forme d'un sabre. puis il tend l'autre main et fait de même. il dit a son frére.


- tu voie chér frére j'ai bien changé depuis ma desertion je suis plus le même , j'ai sue faire asbtraction de tous mes sentiments je suis une vrai machine a tué et je suis fier de faire partie des deserteurs en compagnie de jukio qui me comprend, toi a part de plaindre et pleuré tu ne ma rien apporté de plus a si le fait d'étre encore plus distant de toi et je m'en plaint pas.

les deux crée il les pointes vers le sol puyis les enfonces et commence a rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue1500/1500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2000/2000Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:12

Luke sent la présence et regarde les deux persones devant lui parler.. Luke était sans voix est écoute attentivement Cloud... Lui qui avait une double identité... Il se prend pour le plus fort alors que l'on trouve toujours plus puissant que lui. Luke se lève et regarde les deux personnes. Il fixe le traitre de konoha avec une ferme attention de le tuer.

Je te rappelle mon petit Rion, même si tu est toujours comme sous entendu Hokage tu trouveras toujours plus fort que toi ... Et je te signale, les machine n'existe pas dan se monde, il y a toujours quelqu'un pour contrer celà. Et en parlant de ça. tu as dit ....
" ahahahahah!!!! etre ton idole tu rigole je suis le pire ninja qui est au monde comme tu le dit j'ai quitté le village de konoha pour mes raisons mais toi qui dit de moi deserteur mais toi aussi tu est partie sans rien me dire en plus alors ne me fait pas la moral morveux."
Certes peut être que celà est vrai, mais il est revenu du coté de Suna et non pas du coté de Jukio qui doit être ton maître je présume. Rion, en plus de ça tu dit...
" Tu est encore plus pitoyable que moi, tu vaux même pas le pouvoir que tu as hérité de la famille et c'est pour sa qu'un jour ou l'autre je vous tuerais tous ceux de la famille. je vais commencé par miharu puis viendra ton tour faiblard."
Je crois bien que le premier que l'on devrais c'est toi ... Tu ne respect pas les membres de cette famille malheureusement pour toi c'est toi qui devras mourrir avant eux... Et évite de toucher le reste de ta famille... Je serais là pour les protèger même si je ne suis pas de votre famille... Pourquoi tu t'attaque à plus faible que toi, tu c'est bien que Miharu est plus faible que toi ... Pourquoi tu t'attaque pas à Shikamaru... Puis, si il veut Shaolan te détruit en un rien de temps... Peut être que tu as acquis de nouvelle technique se que je pense très fort, j'aimerais quand même que ut ne te crois pas au dessus de tout le monde car là tu voit tu te trompe...


Luke regarde Rion avec un air très froid, Après ces longs mot, luke laisse un blanc, et met sa main sur le manche de son sabre. Il met l'autre met à l'extérieur de la poche. Il pointe du doigt Rion ...

Prépare toi à mourrir un jour ou l'autre tu n'est pas invincible chèr traitre ...


Luke tourne le dos et se retrouve sur une branche de l'arbre plus loin... Luke est en direction de Konoha...

On se reverras cher Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Retrouvailles... Left_bar_bleue100/100Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retrouvailles... Left_bar_bleue100/100Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:13

Shaolan regarda son frère pour la dernière fois. Il sauta sur une branche et regarda son frère. Il le regarda avec un regard très noir. Il lança un kunai sur son frère qui effreula sa joue qui le fit saigner et lui dit...

" On se revoie mon frère.. "

Shaolan disparut vers l'arène de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser