Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le retour de Shao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Shao Empty
MessageSujet: Le retour de Shao   Le retour de Shao Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:20

Quelques années avaient passé depuis que Shaolan était partit pour devennir plus fort. Il avait tout quitté, même la personne qu'il aimait le plus au monde. Il avait completement changé. Il avait les cheveux blancs et un peu par en l'air. Il avait un regard assez froid et les yeux bleus très bleus. Il avait un sabre derrière lui et toujours les mêmes vêtements qu'il portait à l'époque avant de partir, mais ils étaient tous dechirés Il sentit une prescence familière, mais il ne prit pas trop attention et continua à marcher. Il avait la tête baisé et marchait avec les mains dans les poches, mais quelque chose l'arreta. Il leva la tête et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Le retour de Shao Left_bar_bleue2000/2000Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le retour de Shao Left_bar_bleue2500/2500Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le retour de Shao Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shao   Le retour de Shao Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:39

Sephiroth...
Sephiroth était sur un ponton rouge,celui du village représentant le "Courage".
Il ne reconnaissat pas Shaolan directement,mais c'est en regardant son sabre qu'il le reconnu.
Il se posa une question...Qu'il s'empressa de poser a Shaolan.

"Pourquoi...Pourquoi es tu partis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Shao Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shao   Le retour de Shao Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:17

Shaolan regarda Sephiroth. Il sourit. Un sourrir, depuis très longtemps que Shaolan avait pas sourit. Il regarda Sephiroth droit dans les yeux et lui dit tranquillement avec une voix neutre...

" Car je devais chercher quelqu'un... mais je suis revennu ne vous inquietez pas je ne partirai plus Kazekage-sama... "

Shaolan se mit devant Sephiroth. A genoux pour lui faire comprendre qu'il le respectait, il allait pas se lever jusqu'a ce qu'il lui demande de se lever..
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ayano


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Shao Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shao   Le retour de Shao Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

Ayano avait entendu des voix dans le coin et était sortie pour voir ce qu'il se passait. Elle vit deux hommes dont un qu'elle reconnut de suite...le Kazekage, mais l'autre, elle ne le connaissait pas ou alors ne le reconnaissait pas...
Elle s'approcha des deux hommes qui ne l'avaient pas encore apperçut, elle arriva devant l'étranger.


-je vous...je te reconnait tu es...Shaolan...

Des larmes coulaient sur ses joues, elle qui espérait tant le revoir, elle n'eut pas de mal à le reconnaitre....mais elle n'osa pas le prendre dans ses bras puisque lui ne l'avait surement pas reconnu...
Ayano baissa la tête et recula. Elle venait d'entrer dans une discussion peut être privée avec le kazekage en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Shao Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shao   Le retour de Shao Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:42

Shaolan entendit quelqu'un lui dire qu'il l'avait reconnu. Il leva sa tete et vit Ayano. Il l'avait reconnu tout de suite. Il se leva et la prit dans ses bras. Il lui secha les larmes qui coulaient sur les joues de celle ci et lui dit...

" Ayano.. ne pleure pas je suis la maintenant. Tu n'as rien a craidre... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ayano


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Shao Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shao   Le retour de Shao Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:30

Ayano le regarda pour voir comme il avait changé et reconnu malgré les nombreux changements, Shaolan. Elle le prit dans ses bras et le serra très fort. Ca lui avait beaucoup manqué et il lui avait beaucoup manqué.
Elle ne put se retenir de pleurer une nouvelle fois.
Ayano apperçut ensuite Sephiroth à côté d'eux, il avait l'air un peu géné mais comme il était le Kazekage Ayano eut honte de faire ça devant lui et lacha Shaolan.


- Excusez moi Kazekage-sama....je ne le referais plus...devant vous...

Ayano baissa la tête et devint touge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le retour de Shao Left_bar_bleue100/100Le retour de Shao Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Shao Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shao   Le retour de Shao Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:00

Shaolan sentit que Ayano le lâcha. Il savait pourquoi. Elle avait honte devant le Kazekage. Il soupira en souriant et la regarda qui était rouge comme une tomate. Shaolan rigola un peu et regarda le kazekage dans les yeux. Il lui sourit et commença à partir tranquillement vers la direction de la ville...

" On se revoie plus tard... je dois aller chercher des informations sur l'hebi... a toute "

Shaolan continua à marcher vers le village de Suna en laissant le kazekage et Ayano seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Shao Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shao   Le retour de Shao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart de Shao (Ben s'il part XD)
» Shao va voir quelqu'un (pv : Ayano XD)
» Mon retour
» Absence et retour
» Le retour de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Suna :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser