Luke arrive les mains dans les poches, il regarde l'horizon et il est assez impatient sur son adversaire, il savais quelques trucs sur son adversaire, mais rien de spécial... Son nom un Uchiha, un membre de l'akatsuki... Luke était à la fois impatient et engoisser de se qu'il allait voir, il n'avait jamais vu. Un membre de l'akatsuki doit être très doué. Luke avance toujours dans la forêt, les habits flotté à la brise du matin. Luke arrive presque sur le lieu de rencontre. Il marche encore quelques minutes pour arriver à son point de rendez-vous avec le memebre de l'akatsuki. Luke pose son pied sur un rocher et regarde le rocher. Il y avait une envoloppe avec marqué dessus:
" Bienvenue au grand Tournoi, ici opposera deux grands combattants, les combattants sont: Canard VS Le Prince des Flammes "
Luke prend l'envoloppe et la brûle instantanément grâce au Katon...
Celà nous sert à rien .. En espèrant qu'il vient je n'est jamais eu à faire à l'akatsuki... J'espère que les morts sont autorisé. Dit -il avec un air sadique
Luke retire son pied du rocher et monte dans un arbre et perche à une branche pour voir si son adversaire arrivera. Pendant se temps il commence déjà à s'ennuyer...
Si il vient pas je part de suite ...