Rion de son nouveau nom, regarde le chef des deserteurs dasn les yeux puis se demande si il est toujour aussi fort qu'avant mais avec son regarde envers le chef des deserteurs semble trés négatif mais il ne doit pas le faire paraitre car maintenant c'est son nouveau chef il doit bien se faire voir pour le début ensuite avec le temp quand le chef lui fera assez confiance il pourra lui proposé des mission assez dificile il espére une chose depuis son départ c'est d'avoir une mission a konoha pour pouvoir en finir avec son passé et pensé a son futur celui dont son chemin est tracé. Il veut tous détruire tous métre en piéce pour ne plus jamais revoir le coté de cloud qui est encore en lui mais maintenant rion a plus de controlle sur l'ancien kage et se voit etre le plus avantageux a cause de son bijuus. IL regarde encore le chef et lui dit:
-C'est toi le chef des deserteur ? je te voyant plus puisant que sa, mais on dit que les apparence son trompeuse enfin je l'espére. Bon tréve de bavardage je suis ici pour te proposé ma lame a te servir dasn l'honneur et dans le sang.
Rion se met a genoux puis pose sa lame dans le sol devant lui.