Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Anarchy
Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
Sujet: Inscription au Grand Tournoi Dim 30 Mar - 15:14
Voila,enfin,ca y'est...le grand tournoi va commencer!!
Bon d'abord les inscriptions ce font de cette manière.
"Inscris moi au nom de (notre nom ou surnom qu'on veut pour ce tournoi)et au numéro (numéro choisi entre 1 et 40)"
Les règles sont: -Pas de mort -Victoire par KO ou abandon seulement -Pas de coup en dessous de la ceinture -Tout type d'arme acceptés sauf les grosses armes de chiens tel que les bazookas etc... -Tout le monde peut s'inscrire
Vu qu'il y'a 40 membres a l'heure ou j'écris ces lignes,on va mettre 40 places.
1- 2-Shikamaru 3- 4-Akira le leviathan 5-Jukio 6-Pein le dieu de la souffrance 7-Second Démon Zabuza 8- 9-Le princes des flammes 10-Dieu du Kugutsu 11- 12- 13- 14-L'Ange Des Ténèbres. 15-Fleur De Printemps 16- 17- 18- 19- 20-Rion le shinobi errant 21-Le Mirage 22- 23- 24- 25-Le Démon Requin de Kiri 26- 27- 28- 29-Canard etc...
Je continuerai plus tard dés qu'il y'aura plus de monde.
Première épreuve:Mer/Océan;Combat en 1 vs 1
Deuxième épreuve:Vallée de la Fin;Combat en équipe (les règles seront expliquées plus tard au moment venu)
Troisième épreuve:Arène de Konoha;Combat chacun pour sa peau.
Finale:Arène de Suna^^ ;Combat 1 vs 1 entre les deux finalistes de l'épreuve N°3.
Petite finale:Arène d'Oto;Combat 1 vs 1 pour la troisième place.
Les prix:
1 ère place:Jutsu d'une technique interdite
2 ème place:Une arme légendaire
3 ème place:Apprentissage d'un jutsu automatique
Si vous comprenez pas dites le moi^^
PS:Les affrontement et les équipes se feront par tirage au sort et se sera des équipes de 2.
Je prends le 14 sous le nom d'ange des ténèbres.
Dernière édition par Sephiroth le Mer 2 Avr - 16:54, édité 4 fois
Jukio Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade