Kyo Anbu de Konoha
| Sujet: Fiche technique Kyo Lun 24 Mar - 22:30 | |
| Nom : Mibu
Prenom : Kyo
GenninSuiton Mizu no Tatsumaki(La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable) Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour Degat: 400 pv Katon Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon) Coût de chakra: 250PC Dégat: 400 Pv Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.) Coût de Chakra: 320 PC Dégat: 520 pv Shikon No Jutsu :L'utilisateur peut réanimer un mort.Chakra consommé : 500 Chakra Chiyute no jutsu (Technique de soin)
(obligatoire a connaitre pour pouvoire emploier les autres ninjutsu médiceaux. Coût chakra : 1 PC = 2PV Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PVChakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper. Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).Je vais changer ne vous inquietez pas
Dernière édition par Kyo le Dim 20 Avr - 12:11, édité 7 fois | |
|
Jukio Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Feuille de personnage Pv: (2120/2120) PC: (2620/2620)
| Sujet: Re: Fiche technique Kyo Mer 26 Mar - 8:54 | |
| Dans tes dojutsu tu as une pupille dont tu ne doit pas avoir en ta possession...Il y a bien écrit "seul Madara le posséde"...Change ca STP. | |
|
Shisui Uchiha Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Messages : 150 Date d'inscription : 01/03/2008 Localisation : Dans mes rêves...
Feuille de personnage Pv: (2000/2000) PC: (2500/2500)
| Sujet: Re: Fiche technique Kyo Mer 26 Mar - 14:39 | |
| Oui Jukio il a dit a la fin qu'il changerai ^^ | |
|
Kyo Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Fiche technique Kyo Mer 26 Mar - 16:18 | |
| c'etait mon anciene fiche je vais la changer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique Kyo | |
| |
|