Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Anarchy
Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
Voila je poste ma démission de post d'admin.J'en ai ras-le-bol tout simplement.Ca fait 3 forum dont je suis le fondateur,1 ou je suis le co-fondateur dont 3 sur les 4 qui sont pas fini.Donc j'abandonne le role d'admin (surtout que le forum commence a être de moins en moins actif). Donc bonne chance pour la suite^^
Kyo Anbu de Konoha
Sujet: Re: Marre d'être Admin. Lun 24 Mar - 22:17
abandonne ton post de kazekage aussi
Sephiroth Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Messages : 137 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi...
Non c'est parce que avec mes autres forums dont je suis le fondateur ca représente une charge de travail importante que je me sens plus capable d'assumer.
Je reste calme...Quand je m'énerve c'est bien pire^^
Kyo Anbu de Konoha
Sujet: Re: Marre d'être Admin. Mar 25 Mar - 9:09
Il a rais on faut rester calme ses dommage sephi t'etais un bonne admin ^^
Messages : 137 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi...
Et a ce moment ou j'écris ses lignes je te demande une dernière fois...écris FRANCAIS stp parce que a chaque fois je met au moins 2 minutes a comprendre ce que t'as dit.
PS:Je dit pas ca méchament mais en tant que Admin (pour l'instant MOUHAHAHA!!!)
Kyo Anbu de Konoha
Sujet: Re: Marre d'être Admin. Mar 25 Mar - 14:58
Lol si tu ses pa lire le vite fais dommage pour toi je redit ce que j'ai ecrit desolé
Il a raison il faut rester calme ses dommage sephi t'etais un bonne admin ^^
Je ne pense pas que tu pourras prendre sa place ...
Et en plus tu l'insultes toi aussi lui c'est parce'qu'on l'énerve !!! Et lui il ne postait pas encore quand il était pas validé.....donc déja tu vas changé ton pseudo et arreté de posté n'importe quoi partout !!! Et fais ta présenation !!!
Trhayn Uchiha Membre de l'akatsuki
Messages : 130 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 33 Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...
Tu sais Cachire,perso je t'ai banni(CACHIRE O POMME),j'ai éffacé ta présentation,tes messages et tu sais quoi? Ca m'excite de le faire Alors continue c'est marrant de se sentir puissant face a toi "Mehdi".
Kyo Anbu de Konoha
Sujet: Re: Marre d'être Admin. Mer 26 Mar - 0:03
ses bien sephiroth ^^
Kyo Anbu de Konoha
Sujet: Re: Marre d'être Admin. Mer 26 Mar - 0:07
Mdr vous savez pa ban Ip ou quoi ?
Si mais Cloud m'a dit qu'il la djea fait et en plus ca se change facilement une IP faut bannir son MSN mehdi je sais plus quoi...Prochain message je vous la met
Kyo Anbu de Konoha
Sujet: Re: Marre d'être Admin. Mer 26 Mar - 16:18
Ok !
Invité Invité
Sujet: Re: Marre d'être Admin. Mer 26 Mar - 17:03
j'sais pas si tu sais mais tu peux créer un nouveau msn en 2minutes x)