Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre (Libre XD)

Aller en bas 
+2
Akira
Shaolan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayano
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ayano


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:53

Ayano n'avait pas baissé la garde mais quand elle vit la tête de la jeune akatsukien, son regard se tourna au même moment.

-Tu sais j'aime bien quand on me regade quand je parle!!

Elle dit cela sur un ton de froideur, mais on l'interompi.

Ayano tourna la tête et vu le kazekage arriver vers elle. Elle baissa sa garde et rougit de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:59

Akira était content de voir une personne membre de l'organisation. Il vit que Ayano ne le reconnaissait pas. Il vit µSephiroth et fit aussi sortir son chakra noir, de la même nature que celui de Sephiroth. Chacun de deux regarder son adversaire. Plus personne ne comptait autour de lui. LE premier qui lachait avait perdu se duel
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:32

"Oh...d'ou te viens une telle énergie?
Sephiroth regarda Akira et Konan et il ria...
-Décidement vous me faites pitié...Vous rebellez face a moi,Sephiroth?Quelle idée..."
Sephiroth passa dérrière...Ayano!!Il lui proposa deux choix.Soit de rester ici et de risquer de se faire tuer par celui-ci ou bien de rentrer au village avec Shaolan pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:00

Shaolan regarda les personnes. Il avait reussi à se lever. Il alla à côté de Sephiroth et lui sourit. Il avait les crocs plus long et dit d'un ton froid...

" Tu pense que je vais te laisser t'amuser tu te trompes. "

Shaolan pouvait plus se battre sa se voyait qu'il faisait tout pour se battre. Il tomba à genoux,, mais se releva tout de suite après..
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:19

Akira regarda Shaolan

Arrete de te menager ou cette fois ci je te tue vraiment. Notre combat sera pour plus tard "mon ami". Et toi Sephiroth tu a du entendre parler du Léviathan et ben c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:27

"Le Léviathan ne me fait pas peur...Je suis Séphiroth l'ange des Ténèbres.Cette aile est une preuve de ma puissance.Et puis seul Cloud peut me tuer.
Sephiroth regarda alors Shaolan.Il tourna la tête ensuite vers Ayano puis Konan et enfin Akira.
-Déguerpissez avant que je ne m'énerve..."
Le chakra se fit se soulever la terre.Les yeux de Sephiroth devinrent rouge vif.Son Chakra était tellement énorme que on pouvait voir le ciel qui s'assombrissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:48

Akira se mit a rigolait comme un fou, le ciel s'était assombrit et Akira libera encore plus de puissance jusqu'a qu'il pleuve. Le goutte d'eau formait derriere lui un immense Léviathan.Il avait les yeux rouge comme le Léviathan derriere lui.

Je controle n'importe quel particule d'eau et donc si tu te dis l'ange des ténéres tu doit controler les Katons, voyant qui des deux , Suiton ou Katon et le plus puissant ANGE DE PACOTILLE

Akira sauta du pont et tomba sur la rivière en dessous. Il se mit en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42

"Ange de pacotille?...Tu me fais pitié...tellement pitié que je n'aurai même pas besoin de bouger pour te tuer...Le Léviathan ne me fait pas peur,j'ai deja tuer bien pire seulement avec mon épée...
Sephiroth commenca a rigoler...Il regarda Akira puis lui jeta un regard si fort que Akira vola plusieurs mètres plus loin.
-Viens....que je t'emmène...en enfer...HAHAHAHA!!!"
Sephiroth invoqua donc Exodia,le Maudit.celui ci commenca a faire trembler la terre juste en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:49

Cloud qui avait entendu dire qu'un groupe de ninja puissant était prés des barage du pont des cieux. il voulu voir sa de c'est propre yeux, il se précipite chez lui pour prendre le stricte minimum, c'est a dire son épée. Il commence a ce dirigé vers les portes de konoha avec une étrange sensation comme si il allait revoir un amis de long date ou autre il ne savais pas ce qui ce passe la bas mais il décide de se rendre sur lieux pour constaté l'empleur du combat. A son arrivé il découvre qu'un membre de l'akatsuki fait face a un étre assez étrange il est cassé par un arbre mais cloud sent la présence de son rivale de toujour. il décide de monté dans l'arbre qui se trouve a l'opposé et attend que le combat se méte en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rencontre (Libre XD) - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:39

"Oh...tu es donc venu...dommage qu'il n'y ait pas les autres Kages et les deux chefs...
Sephiroth fit partir Exodia et dit a Cloud,que même si ils font une alliance,ca ne les empechera pas de s'affronter un jour ou l'autre mais que l'heure était a l'Aktasuki.
-Je te laisse l'honneur d'ouvrir le bal,Cloud."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Contenu sponsorisé





Rencontre (Libre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Libre XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shaolan se sauve... (libre)
» Ballade de Trhayn(libre au membre de l'akat)
» Entrainment de Trhayn(Libre a Konan,Sasori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Le pont des Cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser