Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Techniques inventés de Shikamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2250/2250Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2800/2800Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Techniques inventés de Shikamaru Empty
MessageSujet: Techniques inventés de Shikamaru   Techniques inventés de Shikamaru Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:13

Suiton les doubles raz-de-maree

Shikamaru,dois etre placé autour de beaucoup d'eau(exemple:un lac ou la mer)ensuite en donnant un coup de pied remplit de chakra et un autre de l'autres sens,il crée deux raz-de-marré s'abattant sur les ennemis autour de la zone,le probleme ses qu'il faut etre assé rapide pour ésquivé votre propre attaque,c'est un peu une technique suicidaire si votre personnage est lent.

Cout en Chakra:600

Dégat:700 cet technique est inésquivable mais contrable.

Si le lanceur n'ésquive pas,il se prend 350 dégats.


Dernière édition par Shikamaru le Lun 31 Mar - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2500/2500Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Techniques inventés de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Shikamaru   Techniques inventés de Shikamaru Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:19

Moi je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2120/2120Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2620/2620Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Techniques inventés de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Shikamaru   Techniques inventés de Shikamaru Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:59

Bah valider^^Une bonne petite techniques de suicidaires...ca me plait Twisted Evil
Par contre crée un Topic pour toute tes techniques inventer car sinom on s'y retrouvera pas...Fait comme moi et Sephiroth^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2500/2500Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Techniques inventés de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Shikamaru   Techniques inventés de Shikamaru Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:01

Valider mais une question.
Le lanceur se mange combien de dégats si il l'esquive pas? (exemple:Il se fait immobiliser juste après l'avoir lancé et n'a pas le temps de bouger).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2250/2250Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2800/2800Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Techniques inventés de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Shikamaru   Techniques inventés de Shikamaru Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:16

ba vus qu'il se fais moin touché je dirais 350 dégat ^^ la moitié atend j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2120/2120Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2620/2620Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Techniques inventés de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Shikamaru   Techniques inventés de Shikamaru Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:07

Bon je serait plus pour....bon aller asser d'attente valider technique de niveau Sanin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2250/2250Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2800/2800Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Techniques inventés de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Shikamaru   Techniques inventés de Shikamaru Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:45

Technique de la téléportation de l'ombre

Shikamaru en utilisant pas mal de chakra arrive a rentré dans son ombre et donc de passé dans le monde des ombre.Quand il est comme sa il est impossible de le touché vus qu'il est en ombre,mais par contre cet technique ne prend partiquement aucun effort quand il invoqur son balrog vus que le balrog ayant absorbé presque toutes les ombres a 1 km autour de lui,veux sans aucun effort mettre Shikamaru dans son ombre.

Cout de la technique:250 de chakra et 50 par tours,mais quand le ballrog est invoqué et a absorbé les ombres la technique coute seulement 50 de chakra et aucun par tour.

Dégat:aucun a moin que Shikamaru bien soit plus rapide que son adversaire(qu'il soit rapide pour sortir de l'ombre) qu'il est deux grade de plus,il pourra utilisé une autre technique technique
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2120/2120Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2620/2620Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Techniques inventés de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Shikamaru   Techniques inventés de Shikamaru Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:46

Ouais bon tu m'as bien menti quand on ce disputait pour ma tech mais bon...mais ca veut dire que si t'ffronte un chuunin a l'interieur de ton ombre tu pourrat lancer une autre technique,alors qui si tu affronte un Kage ou chef tu ne pourrat que te cacher...Si ces ca

VALIDER

(Svp quand admin écrit validé comme ca a la fin d'une présentation ne poster plus après merci sauf dans ce cas si ou Shika peut poster après et qu'un autre admin le valide)
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2120/2120Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Techniques inventés de Shikamaru Left_bar_bleue2620/2620Techniques inventés de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Techniques inventés de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Shikamaru   Techniques inventés de Shikamaru Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:37

Désole du Double Post mais ces pour rajouter que je met ca en technique de niveaux Juunin et que seulement les personnage du clan Nara peuvent possédé cette technique bien sur.

Plus besoin de repondre a ma question j'ai compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques inventés de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Shikamaru   Techniques inventés de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inventés de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shikamaru
» Les entrainements de Shikamaru
» Shikamaru Capture de Gobi
» Fiche technique Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Technique Inventée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser