Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Final Fantasy...

AuteurMessage
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth

Feuille de personnage
Pv:
Final Fantasy... Left_bar_bleue2000/2000Final Fantasy... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Final Fantasy... Left_bar_bleue2500/2500Final Fantasy... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Final Fantasy... Empty
MessageSujet: Final Fantasy...   Final Fantasy... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:20

Voila,enfin!
Cloud dédicace pour toi dans ce sujet.
Je vais vous conter les histoires des Final Fantasy et de quelques hors séries.

Final Fantasy I

Logo du jeu:
Final Fantasy... Ffi_logo

Héros du jeu:

Spoiler:

Bon,c'est le premier Final Fantasy.Pas vraiment d'histoire ni de héros a proprement parler.
Vous choisissez au début un des 6 personnages.On leur donne un surnom (perso j'ai pris le guerrie,le mage noir,le voleur et le mage rouge).L'histoire consiste juste a récupérer des cristaux afin de débarasser le monde des "Ténèbres".Un scénario simple voir nul.

Sortie sur Nes (pas sur),GBA (Remake appellé Dawn Of Souls et accompagné dans la même version du 2) et sur PSP et aussi PSone.

Final Fantasy II

Logo du jeu:
Final Fantasy... Ff2_logo

Spoiler:

Je tiens a préciser que j'ai un gros trou de mémoire sur le jeu...

L'histoire commence avec un combat que l'on est obligé de perdre (trop bien...)
On se retrouve après au chateau de la princesse du pays.Elle nous demande d'aller faire un truc.D'aller chercher un objet pour prouver notre valeur en tant que "Résistant".Après cela nous sommes embarqués dans une histoire de guerre,d'amour.

Même sortie que Final Fantasy 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Sephiroth
Sephiroth

Feuille de personnage
Pv:
Final Fantasy... Left_bar_bleue2000/2000Final Fantasy... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Final Fantasy... Left_bar_bleue2500/2500Final Fantasy... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Final Fantasy... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy...   Final Fantasy... Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:59

Final Fantasy III

Logo du jeu:
Final Fantasy... Ff3_logo

Héros du jeu:
Spoiler:

L'histoire débute dans une grotte dans laquelle Luneth tombe.Il y affronte des monstres et ainsi qu'un boss.Une fois sorti de cette grotte,il retourne a son village ou il part voir Arc.Celui ci se fait embeter par des petits et Luneth les fait fuire.Arce pour prouver sa valeur décide d'"aller voir la ville juste en face de celle ou ils habitent car elle est habité par des hommes invisbles.Les duex compères décident donc d'aller détruire cette malédiction,avec l'aide du vaisseau de Cid rencontré dans cette ville.A bord du vaisseau ils rencontrèrent Refia qui se joint a l'équipe.Ils vont au chateua voisin voir ce qu'ils peuvent faire pour détruire cette malédiction quand il s'apercoivent qu'ils ne restent plus qu'une personne n'ayant pas été touché par la malédiction,Ingus.Ils se joinet a l'équipe pour les aider a sauver son roi.Ils se dirigent vers une grotte au nord dans laquelle se trouve la principale cause de cette malédiction,le Génié de Feu.Ils le vaincirent puis firent disparaitre cette malédiction.Ils apprennent qu'ils doivent partir sauver le monde des "Ténèbres" après ce combat.Ils doivent le sauver car ce sont les 4 élus de cette aventure.Pour cela ils doivent détruire 4 cristaux.
C'est ainsi que commenece cette aventure.

Sortie sur DS (remake 3D) et la NES et la PSONE je crois.

Voila bientôt Final Fantasy 4 auquel je n'ai (encore) jamais joué,mais pour les interessés,un remake DS tout en 3D est prévu pour bientot en France^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/

Final Fantasy...
Page 1 sur 1