Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guchio,le ninja orphelin!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Guchio,le ninja orphelin!! Left_bar_bleue2000/2000Guchio,le ninja orphelin!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Guchio,le ninja orphelin!! Left_bar_bleue2500/2500Guchio,le ninja orphelin!! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Guchio,le ninja orphelin!! Empty
MessageSujet: Guchio,le ninja orphelin!!   Guchio,le ninja orphelin!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:44

C'était par un jour de soleil...Sephiroth décida d'aller voir son académie afin de nettoyer un peu l'endroit au cas ou des ninjas errant étaient dans les parages.
Il rentra dans l'académie et viy plusieurs ninjas en train de détruire l'Académie.Les ninjas entendirent Sephiroth arriver et se retournèrent,ils euent peur de Sephiroth rien qu'en le voyant.
"C'e...C'est...SEPHIROTH!!!
Les ninjas créerent 2000 clones a eux tous.Sephiroth mit seulement 1 coup d'épée pour tous les détruire.
-C'e...c'est impossible!!IL EST TROP FORT!!
Sephiroth les regardaient en train d'essayer de fuir en rigolant.
-Les insectes fuient toujours le navire quand celui ci sombre,ce qui est votre cas sauf qu'au lieu d'un bateau,c'est vos vies.
Les ninjas lancèrent une attaque Katon combinée.Sephiroth se déplaca dérrière,plutôt se téleporta derrière eux vu la vitesse du mouvement.
-J'éspère que vous avez de quoi rembourser.
Sephiroth mit un coup d'épée sur l'un et transperca l'autre en lui arrachant le coeur par la même occasion.
-C'est la fin...
Sephiroth commenca a partir quand un ninja lui lanca 50 shurikens.Sephiroth les entendit arriver,se retourna et les parat tous.
-Intéressant...Qui es tu?
-Mon nom est Guchio.
Sephiroth commenca a se rappeler d'un évènement du passé.

Flash back de 5 ans...

"GUCHIO!!!NON!!!
-Maman!!!OUINNN!!!
-Mmmm...tu devrais t'éstimer heureux que je daigne oter ta vie.
-MON FILS!!!Non...tuez moi a sa place..."
Le tueur tua donc la mère au lieu du fils.Il commenca a partir quand il dit:
"Toi,le petit tu vas nourrir une haine féroce envers moi.Tu vas t'entraîner jusqu'a pouvoir me battre.Tu veux me tuer!Sephiroth...retiens bien ce nom car c'est le mien.Moi je me rappellerais de toi,Guchio."

retour au présent...


"Je me rappelle de toi,Guchio,l'enfant orphelin.
-Je veux t'affronter pour te tuer.
-Alors en garde...(Thème musicale du combat:"One-Winged-Angel")"
Sephiroth se mit en garde,Guchio fit de même.Les deux hommes foncèrent l'un sur l'autre.Ils se mirent pleins de coups d'épées mais aucune ne passez.
"Tu es doué.
-Merci du compliment mais je ne joue pas...DANS LA POLITESSE!!
Guchio réussit a mettre un coup a l'épaule droite de Sephiroth,l'épaule ou il a une aile...L'aile apparut sur l'épaule de Sephiroth.Les yeux de Guchio devenèrent rouge...c'était un Sharingan!
-Un Sharingan...Serait ce le fait de ml'affronter qui l'a fait apparaitre...Dans ce cas je vais pouvoir utiliser le moitié de ma force,quoi que le combat sera trop rapide...
Sephiroth fonca vers Guchio.ce dernier mit un coup d'épée vers Sephiroth qui passa derriere lui et le planta dans le poumon droit.
-Alors...?Même avec le Sharingan tu ne m'arrives pas a la cheville...Tu me fais pitié,je vais mettre un terme a ta vie....
Sephiroth s'envola dans les airs et fit apparaitre des nuages noires.Guchio sauta et foncat vers Sephiroth.
-C'est la fin...Je ne vais même pas te laisser la vie sauve.
-C'est ca,DANS TES REVES!!!
Guchio se clona et les 5 clones tentèrent de frapper Sephiroth de toute part.Sephiroth les coupa tous en deux et blessa par la même occasion Guchio.
-Je n'y arriverais jamais,a moins que..."
Guchio fit trois sauts en arrières et concentra toutes ses forces et tout son chakra dans sa main droite.
"CCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
-Intéressant,maintenant les "Milles Oiseaux"...Intéressant mais inutile.
-MEURT SEPHIROTH!!!!!!
Guchio fonca vers Sephiroth a toute allure,il sauta au dernier moment pour surprendre Sephiroth.Il arrivait au niveau de la tête a Sephiroth quand celui ci souriat.
-Es tu sur de foncer vers la bonne personne?
-Qu...!!!
Sephiroth était en réalité derrière Guchio.Il le planta en plein coeur et le jeta par terre.
-Je t'avais dit de revenir uniquement quand tu seras sur de me battre.Maintenant c'est tampis pour toi."
Sephiroth appela quelques ninjas réparateurs pour réparer l'académie et il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
 
Guchio,le ninja orphelin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Suna :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser