Sephiroth Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Messages : 137 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi...
Feuille de personnage Pv: (2000/2000) PC: (2500/2500)
| Sujet: Histoire de One Piece Dim 9 Mar - 15:44 | |
| One Piece Bon malgré que je pense que la plupart des membres connaissent ce manga fabuleux qu'est One Piece,je met l'histoire pour ceux qui ne la connaisse pas encore et même pour ceux qui la connaisse déjà.J'avais déja écrit l'histoire sur un ancien forum,mais il a été supprimer. One Piece se déroule dans un monde ou le temps et a la piraterie... Tout commence quand Gold D Roger va être éxécuté.C'est l'actuel Seigneur des Pirates.Mais avant de mourrir il dit un dernier message: "Mon trésor?Si vous y tenez,vous n'avez qu'a le prendre...mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde".Le nom de ce trésor est le "One Piece".C'est ainsi qu'une nouvelle ère de piraterie s'abattit sur le monde et c'est aussi la que commence One Piece... Environ 10 ans après sa mort... Monkey D. Luffy habitant de Fushia,un petit village de pécheur,rève de devenir pirate mais surtout Seigneur des Pirates.Depuis près d'un an,un équipage de pirate a fait de Fushia son port d'attache.Le capitaine de cet équipage n'est autre que Shanks Le Roux,un des 4 Empereurs Pirates.Mais contrairement aux autres pirates il est sympatique. Quelques jours plus tard,des brigands des montagnes viennent dans le village et foutent le bordel au bar ou ils insultent et frappent l'équipage de Shanks.Shanks en homme intelligent décide de ne pas se battre mais de rire.Mais pendant cette altercation,Luffy mange un des "Fruits du Démon".Leur particularité est de fournir un pouvoir a son possesseur mais en contre-partie,l'empèche de nager.Luffy a donc un pouvoir et devient un Homme-Elastique. Quelques jours plus tard les brigands reviennent mais cette fois en s'en prenant a Luffy,qui n'a que 7 ans (OUH LES LACHES!!!). Mais c'est sans compter sur Shanks qui revient a temps et qui grace a son équipage botte les fesses a tous les brigands. Mais le brigand s'enfuit en prenant Luffy avec lui puis le jette a la mer.C'est alors que le monstre du "Loch Ness" apparait et allait manger Luffy,mais Shanks interveint et le fait fuir d'un regard.Pour sauver la vie de son ami Luffy,Shanks a sacrifier son bras.Après cela il était temps que Shanks s'en aille en laissant derrière lui Luffy.Mais avant de partir il lui donne son Chapeau de Paille et lui dit qu'il reviendra lui donner quand il sera devenu un grand pirate. 10 ans plus tard Luffy prend la mer et commence a former son équipage. Dans l'ordre d'arrivée définitive dans l'équipage.- Spoiler:
Monkey D Luffy,Capitaine de l'équipage. Zorro Roronoa,Escrimeur de l'équipage Pipo (Sogeking),Tireur d'élite et cannonier de l'équipage. Sanji,cuisinier de l'équipage Nami,Navigatrice de l'équipage Tony Tony Chopper,Médecin de l'équipage Nico Robin,Archéologue de l'équipage Franky,Charpentier de l'équipage Brook,??????
Voila l'équipage pour l'instant.Luffy au cours de ses aventures les recrutera au fur et a mesure.Il ira dans des îles flottantes,affrontera des orgnaisations maléfiques etc...Voila pour l'histoire^^
Dernière édition par Mori le Dim 9 Mar - 23:59, édité 1 fois | |
|
Miharu Strife(Sukoshi) Chuunin de Konoha
Messages : 103 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^
Feuille de personnage Pv: (600/600) PC: (800/800)
| Sujet: Re: Histoire de One Piece Dim 9 Mar - 23:03 | |
| AAAAAAAAAAAH :: j'adore ONE PIECE !!!!!!!!! xD c'est trop bien !
I love Zoro ! xD
| |
|
Jukio Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Feuille de personnage Pv: (2120/2120) PC: (2620/2620)
| Sujet: Re: Histoire de One Piece Mar 18 Mar - 8:51 | |
| ONE PIECE EN FORCE YYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHH PIPO EN FORCE CES LUI LE PLUS FORT^^Brook quand a lui je coit que son role sur l'équipages je croit que c'est le musiciens...comme sur son ancien équipages | |
|
Miharu Strife(Sukoshi) Chuunin de Konoha
Messages : 103 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^
Feuille de personnage Pv: (600/600) PC: (800/800)
| Sujet: Re: Histoire de One Piece Mar 18 Mar - 17:13 | |
| oué enfin pour le moment on n'est pas sur qu'ils va les rejoindre , (j'regarde les anime xD) | |
|
Jukio Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Feuille de personnage Pv: (2120/2120) PC: (2620/2620)
| Sujet: Re: Histoire de One Piece Mar 18 Mar - 17:21 | |
| Si il va les rejoindre mais...Je ne dirait pas ce qui lui arrive pour ceux qui ne veulent pas savoir maintenant^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de One Piece | |
| |
|