Cette personne n'était autre que Kisame Hoshigaki nouveau Chef de l'akatsuki , Temuji ne le savait pas encore il croyait avoir a faire un Ninjas normale . Kisame Regarda et voyait deja les garde qui courait pour les rechercher .
-Parton tout de suite j'ai pas envie qu'il voye le visage du nouveau chef de l'akatsuki !
Surpris Temuji ne dit rien mais kisame lui savait qu'il ne comprenait pas tout , Kisame decidat donc de tout lui expliquer .
-Je suis kisame Hoshigaki on c'est deja rencontrer Avant , mais maintenant se que tu ne c'est pas c'est que je suis ton nouveau chef . Je pense que tu me reconnait pas mais c'est pas grave . Dans l'akatsuki tu pourra voir : Akasuna No Sasori deserteur de suna , Trhayn Uchiha deserteur de kiri , Konan et Pein Derserteurs de Ame , et enfin Riuka de c'est pas ou . Pour a petite histoir Madara est mort .
Kisame Hoshigaki s'arrete prés d'une riviére , il marcha dessus . Temuji le suivit , il longére le fleuve puis alla dans une foret , il se remire a courire . Kisame expliqua que c'était fait pour ne pas étre suivit qu'il on traverser un territoir ou le spiége était enclencher des que kisame le voulait . Quelque minutes plustard et il était arriver devant la porte . Il ouvrit et dit a Temuji :
-Prend la chambre que tu veut libre et amenage la a ta guise . Moi je vait me reposer