Mori qui était a Suna vit une ombre traverser le village a toute allure.Il se demanda qui s'était puis se dit:
*Si je la suit pas je saurais pas*
Il se mit a la poursuivre.Mais l'ombre commence a distancer Mori.Celui ci décida d'invoquer ses épées pour qu'elles attaquent l'ombre.
*Invocations des 13 lames!!*
Les épées apparurent et Mori leur donna l'ordre de la suivre.Les épées s'éxécutèrent...
2 minutes plus tard,Mori arriva au niveau de l'ombre quand il découvrit que c'était un déserteur de Suna!!
"Qui es tu?! Dit l'homme.
-Qui es tu toi pour me demander ton nom?
-Tss...tu es un peu trop sur de toi...
*Suiton,le Dragon Acqueux!*
Le dragon frappa de plein fouet Mori dans le dos.
-ARGHH!!"
3 ninjas déserteurs eux aussi apparurent et emmenèrent Mori.
"Ouvre les yeux.
-Mmm...
-OUVRE LES YEUX!!!
-Ouah!Ca va pas la tête!!!
Mori essayait de se débattre,en vain.Il se trouvait dans un hangar caché.
-Ce sont des cordes de chakra,impossible de s'en défaire."
Les 4 ninjas partirent laissant Mori sans surveillance.
-C'est ce qu'on va voir...Invocation,1 seule épée!
Une épée apparut.Celle ci coupa les cordes de chakra comme si elles n'existaient pas.
-Ouais c'est ca,impossible de s'en défaire...Bon maintenant je dois partir,Ayano doit se faire du soucis.
BOUM!!!Une grosse explosion venait de se faire entendre!
-Qu'est ce que c'est?
-Je sais pas je crois que c'est le truc qu'on a attrapé hier!
*Le truc qu'ils ont attrapé hier?Si c'est un poisson ca m'ettonerait que ca fasse un bruit comme ca*
-GYAAHH!!
*C'est quoi ce truc bordel!C'est^pas normal en tout cas.*
Mori invoquat les 12 autres épées et commencat a courrir en passant devant toutes les chambres.En passant il alertait tous les déserteurs du hangar.
-ARRETEZ LE!!!
*Merde,ils sont fous ou quoi?Un putain de monstre est en tgrain de détruire leur hangar et eux ils me suivent!*
Mori s'arreta et prit son épée.
-Vous allez voir.
Il passat derrière les ninjas en leur assénant un coup de sabre.Il éxéccutat un Mori Slash pour se débarasser des autres.
-Pfiou..Bon faut que j'aille la bas."
En arrivant sur place et en ayant tué au prélable plus de 500 déserteurs,il fut stupéfait de voir que le "truc" etait...
-Un bijuu!
-Qu...t'es le gars qu'on a attrapé tout a l'heure?Comment t'as fait pour te libérer!?
-Je t'expliquerai après,si on s'en sort vivant.
-Après on te recapturera!!
-Pff..."
Mori décidat de se battre avec un seul sabre,pour exploiter au mieux ses capacités d'épeistes.
"C'est pas un monstre comme ca qui va me faire peur...Double...
-GRAAHHH!!!
Le bijuu assénat un violent coup de queue dans la tête a Mori (ca doit faire mal!!).
-KKss...Tu vas voir...Technique a un sabre...
-GRAAHHH!!!!
Le bijuu allait mettre un coup de queue a Mori quand ce dernier lui coupa une patte avec...
-LA DANSE DU LION!!!
-GRRAAAHHH!!!
*Quel homme!Il n'a pas hésité un seul instant,il aurait pu se manger un coup qui l'aurait laissé pour mort mais il n'a pas eu peur...!*
-Qu'est ce que t'attends!!Achève le!!
-Non....
-Quoi?!
-Je vais l'enfermer en toi.Ca prend du temps,15 minutes pour le rituel.Il faut que tu le retiennes jusque la!
-Pff...tout le temps pour moi le sale boulot.
*Invocations des 13 lames*
Les lames de Mori apparurent autour de Mori.
-T'inquiète pas,même 1 heure je le retiendrai si il le faut.
Mori foncat vers le bijuu qui...
-Hè dit moi son nom!
-Quoi?ca te servirait a quoi de le savoir?!
-Pour la narration,j'ai la flemme d'écrire "le bijuu" a chaque fois.
-Euh...Yonbi,le bijuu a quatre queue.
-OK merci."
Bon,reprenons.Mori fonca vers "Yonbi" qui allait lui asséner un coup de patte très puissant.Celui ci mit 2 épées devant lui pour parer l'attaque.Il envoyat 2 épées se planter dans les yeux de Yonbi et prit 1 épée et l'envoyat de toute sa force dans le ventre de Yonbi.Celui ci tomba raide mort,même si il était toujours vivant.
"FFiioouu...Enfin débarassé de ce monstre...T'as bientôt fini?
-Ouais dans 30 secondes.
30 secondes plus tard.
*FUIN!!APPOSITION DU SECAU!!*
Le sceu apparut sur le bras droit de Mori et Yonbi "rentra" dedans.
-Ca y'est c'est fait.Il est dans ton bras droit,donc fait gaffe quand tu concentre ton chajkra dans ton bras droit.
-OK,tu vas me capturer?
-Non,tu as sauvé pas mal de vie et tu n'as tué aucun soldat,je te remercie.
-Mmppff..J'ai fait éxprès de ne pas les tuer.Aucune vie ne mérite d'être prise,tel quel soit."
Mori vit la porte du hangar s'ouvrir.Il saluat le déserteur puis rentrat a Suna annocé la nouvelle a Ayano.IL A UN BIJUU!!