Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arrivé d'Ayano et Sephiroth...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue2500/2500Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty
MessageSujet: Arrivé d'Ayano et Sephiroth...   Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

Sephiroth et Ayano,le bras droit de Sephiroth arrivèrent a Suna.
"Ayano on défonce toutes les bébêtes a l'intérieur si y'en as.
Sephiroth sortit son épée.
-Par contre,fait attention a ne pas tomber au combat!!"
Sephiroth se mit a avancer vers la porte...jusqu'a l'ouvrir!


Dernière édition par Sephiroth le Mar 11 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Ayano
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ayano


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ayano et Sephiroth...   Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:23

Ayano prit son katana et laissa passer Mori avant elle. Ils regardèrent tout autour d'eux, le village était calme mais les deux shinobi restaient sur le garde quand même au cas où.
Tu vois quelques chose toi? je ne vois rien de suspect...
Ils avancèrent encore dans les rues du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue2500/2500Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ayano et Sephiroth...   Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:28

Mori avancat un peu devant quand il se mit a crier:
"ATTENTION!!DU SABLE VIVANT!!!
Mori foncat dessus quand il s'apercut que...
-Euhh...Il était juste soulever par le vent,désolé^^"
Mori regardat en haut et vit une silhouette.
-Suis moi..."
Mori fit disparaitre ses épées et prit uniquement son épée normale.Ayano et Mori sautèrent en haut et se trouvit face a face a...



Hors RP:A toi de dire ce que c'est,un chat,un homme etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Ayano
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ayano


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ayano et Sephiroth...   Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

...un ninja de suna. les deux jeunes l'observèrent et lui demandèrent ce qu'il faisait là. Le jeune prit peur et partit en courant, Muri le ratrapa et il le tenaient bien pour pas qu'il réssait de s'échapper.
tu crois qu'on l'emmène où ? si ça se trouve il a rien fait et viens juste surveiller le village enfin les allentours....

Ayano sortit quand même son katana...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue2500/2500Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ayano et Sephiroth...   Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:46

"Tss...qui es tu?Et réponds avant que je te tue...
-Je...je suis un ninja errant sans but...
-Un ninja errant?Tu n'as pas de but?Donc je vais t'en donner un.Tu vas devoir t'entraîner pour me battre.Quand tu en seras capable,mais SEULEMENT si tu penses en être capable,tu reviendras et on s'affrontera dans un combat terrible.
-D'...D'accord et merci,nouveau kage de Suna!"
Mori fit signe a Ayano de ranger son katana.Les deux allèrent dans le bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Ayano
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ayano


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ayano et Sephiroth...   Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:22

Ayano rangea son katana l'air dégoutée de ne pas avoir tué quelqu'un.
Mais je te jure peut être que c'est un espion....il faudrait lui faire peur MOUHAHAHA!!!!
Le sadisme d'Ayano resortit elle voulait se battre et faire souffrir la personne en fasse d'elle. Ayano reprit ses esprit et était toujours derière Mori à visiter Suna ou plutôt à chercher les intrus.
Ayano s'arrêta fasse à une petite ruelle assez sombre, Mori et le nonja " érant" s'étaient mis derrière elle. Cette ruelle l'attirait, Ayano ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ayano et Sephiroth...   Arrivé d'Ayano et Sephiroth... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Ayano et Sephiroth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sephiroth
» Fiche Technique De Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Suna :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser