Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Anarchy
Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
-Bienvenue cher téléspectateurs !!! Aujourd'hui quelqun de spécial va venir !!! Shisui Uchiha !!! Applaidissez le s'il vous plait...Alors Shisui comment se passe la vie ? -Bien...bien mais pourquoi cette question ? -Je ne sais pas...Mais une rumeur passe et il parait que quand vous étiez petit vous léchiez votre grand-frère -Quoi ?! Mais...Mais qui vous a dit sa ?! Je...je ne l'ai pas fait c'est faux !!! Enfin...a peut près... -Que voulez vous dire par a peux près...? -Heu...oui je l'ai fait...mais...mais j'était bouré... -Pourtant vous n'étiez qu'un enfant....oserez vous mentir ? -Quoi ?! Non...non je...enfin...si...non...aufaite ...il m'obligeait... -Il vous violait ?! -Non !!! Non c'est pas sa mais...c'est que...je...heu...je...c'est que... -Oui ? On vous écout Shisui vous êtes en direct !!! -Quoi ?! Mais je ne savait pas !!! Coupé sa tout de suite !!!! -Non car c'est grace a sa que je gagne ma vie !!! Alors continuons...quel est votre couleur préférée...? -MAIS JE M'EN FOU DE VOTRE VIE !!! MOI JE VEUX PAS PRENDRE HONTE DEVANT TOUT LE MONDE !!! Ma couleur préférée est le brun... -Si vous ne vouliez pas prendre honte...Pourquoi êtes vous monter sur la table avec le pantalon baissé ? Avez-vous une expliquation a cela ? -Putain je me barre d'ici moi !!! Mais avant filez moi une ceinture !!! -Tenez...et merci d'être venu Shisui !!! A bientot !!! Cher publique nous nous verrons au prochaine interwiuw !!! A la prochaine !!! Pour une nouvelle émission !!!
C'est ma première ^^ Mettez des comm's ^^
Sephiroth Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Messages : 137 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi...
Sujet: Re: xXx Parodie de moi xXx Jeu 6 Mar - 14:31
-Aujourd'hui nous allons acceuillir Pein !!! Et son autre Pein !!! Bienvenu chers amis !!! -Bonjour ^^ -Bonjour ^^ -Arrette de me copier !!! -Mais c'est toi qui me copie !!! -Oui !!! Bon...je vais commencer les questions...comment va la vie chez vous ? -Bien Bien ^^ -Bien Bien ^^ ... -Je t'ai dit d'arrette !!! -Moi j'ai mit des points a la fin !!! -Bien...votre vie va bien...mais j'ai entendu parler par un de vos cohécipier que vous vous frappiez...est ce vrai ? -C'est lui qui me frappe !!! -C'est lui qui m'oblige !!! -Je t'ai jamais obligé quelque'chose !!! -Si a te frappé et a arretter de te copier !!! -Oui...bon passons aux autres questions...quelle est votre couleur préférée ? -Le rouge... -Rien a voir !!! c'est le noir !!! -Non !!! Le rouge !!! -Le noir je te dit !!! -Oui bon...on va dire le rouge vu que le noir n'est pas une couleur... -Haha !!! Cassééééééé !!! -Arrette ou c'est moi qui te Casse la gueule !!! -Tu me cherche ? -Oué et je t'ai trouvé !!! -Mais arretez !!! Vous êtes en direct !!! Ils disent emsemble : -ON SAIT !!! -Oui...bon alors l'émission est finie pour aujourd'hui...a demain !!! -Oué !!! A demain !!! -Oué !!! A demain !!! -Arrette de copier !!! -Je te copie pas !!! -Oui...heu...Coupé !!!
J'en est fait un autre >.<
Miharu Strife(Sukoshi) Chuunin de Konoha
Messages : 103 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^
Sujet: Re: xXx Parodie de moi xXx Jeu 6 Mar - 17:59
-Aujourd'hui en direct chères amis.le combat t'en attendu de ITACHI VS SASUKE !!! Attention...Ils arrivent...alors taisez-vous ...
-Tient...Sasuke...je t'attendait...es-tu près ? -Toute mon équipe est prète Itachi...alors commencons !!! -Draconfeu en avant !!! -Tortanque a toi de jouer !!! -Tient...ton petit Carapuce a grandit on dirait...mais il ne pourra jamais surpasser mon Draconfeu !!! -Ah Bon ? Ne te la frime pas Itachi !!! Je sais que au fond de toi tu te dit que tu vas perdre...Tortanque Attaque Triples Canons !!! -Draconfeu évite et lance Lance-flamme !!! Mais tu te trompe Sasuke je sais déja le vainqueur du combat !!! -Evite Tortanque et attaque SEISME !!! -Vols Draconfeu !!! Et enchaine avec Cru-ail !!! -Non !!! Tortanque !!! -Haha K.O. Petit frère !!! -Ne me crois pas vaincu d'aussi tôt !!! Pingoléon a toi de jouer !!! Attaque Surf !!! -Draconfeu Non !!! Vite !!! Simiabraz Go !!! -Je vois...nous sommes égalité !!! je vais donc utilisé ma meilleur attaque...Ocroupi !!! -Moi aussi !!! Attaque Volcan !!!
Mais une grande eplosion fut rage et les deux Pokémon fut K.O. Sasuke et Itachi morts...
-Oui...bon...nous allons transporté les corps...aurevoir et a demain !!!
Et Voila un nouveau xD
Trhayn Uchiha Membre de l'akatsuki
Messages : 130 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 33 Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...
Sujet: Re: xXx Parodie de moi xXx Jeu 6 Mar - 19:42
Voila mon preferer (un dernier xD)
----------------------------
Itachi et Kisame arriva
Itachi : Nous sommes de retour !! Hidan : Pour vous jouer un mauvais tour !! Deidara : Afin de préserver le monde de la dévastation ! Sasori : Afin de rallier tous les peuples à notre nation ! Peint: Afin d'écraser l'amour et la vérité ! ???? : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée ! Kakusu : L'aka ! Kisame : Tsuki ! Orochimaru: La Team de l'akatsuki , plus rapide que la lumière ! zetsu : Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Tobi arrive déguiser en miaouss , Deidara mit un coup de pied a Tobi
Tobi : oui sa sera la gue-guerre !
Sasuké : O.O° il on du trop regardez Pokémon Naruto : _ _" oué surtout la team Rocket..
Shisui Uchiha Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Messages : 150 Date d'inscription : 01/03/2008 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: xXx Parodie de moi xXx Jeu 6 Mar - 19:45
rooo aller encorre un xD
C'est un Beau Jours du 25 Décembre Qu'a Konoha fit Un Fête Pour Noël
Sakura : Aller Sasuke-kun Fait "Ahh.." Sasuke : *rougi*Non Sakura-chan...J'ai Plus Faim !
Lee : *Snif* J'aurais Voulus que Sakura-chan me le fasse
Naruto Mange tranquillement avec Jiraya et Hinata a la même Table , Quand Naruto et Jiraya se retrouvere avec une dernière part de gâteaux
Jiraya : *mange*hgm....je vais piquer sa part.... Naruto : *mange* hgmhgm... Hinata : *rougi* naruto-kun >_< kyyyaaa Jiraya : Eh Naruto Regarde La bas Sakura-chan t'appelle Naruto : mhiemg !!?[hien?!]Hmoucha?![ou ça ?] Jiraya Prend la part de gâteaux de Naruto et celle qui restais du gâteaux , Puis Naruto sa retourne Naruto : ahhh rend Moi ca !!!!! MON GATEAUX !!!ahhh !! Jaraya : arrette tu l'aura pas !!!
Naruto balanca sans fair expret le gateaux sur la tete de Gaara
Gaara : GGrrrrr....SA VA CHIER !!! Kankuro : Merde ! TOUS A TERRE ! Kakashi : Hum vous avez Vu Pakun ??? Gaara : aaaaaaaahhhhhahhhhhahahahhhhahhhhhh !
Gaara [shukaku] : GATEAUXXXXXXXXXXXXX !!!!! mOuHaHaHaHa ! Hinata : *tombe dans les Pommes* Pakun : *T_T*
Shisui Uchiha Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Messages : 150 Date d'inscription : 01/03/2008 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: xXx Parodie de moi xXx Jeu 6 Mar - 19:59
xD , encore un autre xD
Hinata , Shino et Kiba arriva dans la salle Des fêtes
Kiba : tu est ravissante Hinata Hinata : oh...merci..Kiba... Shino : ...
*Naruto arriva et voie Shino et les autre*
Hinata : oh...Naruto... Naruto : Tien Shino ta pas mit tes lunettes a mouche *Naruto rigola* Shino : ...sa me sert a rien ici..pauvre IDIOT... Naruto : va si Répète Sa pour voire !!!??? Shino le regarda droit dans les yeux de Naruto Shino : IDIOT ! Naruto : grrrr tu va voire de qui tu traite d'IDIOT ! Hinata : ARRÊTE NARUTO ! Kiba,Naruto et Shino resta bouchebés
Trhayn Uchiha Membre de l'akatsuki
Messages : 130 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 33 Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...