Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shichibi de Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shichibi de Hinata Empty
MessageSujet: Shichibi de Hinata   Shichibi de Hinata Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:46

Hinata marchait vers la forêt de Konoha d'un pas la . Elle allait s'entrainer de bon matin , il devait être sept heure du matin et Hinata venait de se lever . Depuis qu'elle avait reussit a devenir chuunin , elle avait décidé de s'entrainer encore plus dur , après tout sa faisait partie de son objectif alors il fallait qu'elle en accepte les concequence , comme se lever tôt le matin . Depuis que l'amie de sa mère lui avait appris l'histoire de son père , elle n'arrettait pas d'y repensé . La jeune fille n'avait jamais vraiment chercher a retrouver l'histoire de ses parents ni même de cherher la vérité , mais au fur et à mesure qu'elle grandissait ce sentiment s'emplifiait en elle .
Après plusieurs minutes de marche elle arriva a la lisière de la forêt , elle s'enfonça un peu dans la forêt jusqu'a une petite clairière , le visaga de la fille , auparavent fatigué , se crispa . Deux ninjas se tenaient devant elle , ils attendaient . C'est deux ninjas , Hinata les connaissait , c'était les oncles de la jeune fille , ils étaient venu une fois chez elle . Aparemment ils ne devaient pas connaitre sont existence , ce qui les avaient un peuj choquer a voir leurs têtes , ils avaient parlé un peu avec la jeune fille et étaient repartis de suite . Elle les avaient trouvé assez bizzarre et avec ce qu'elle savait d'eux , elle ne les apréciait pas du tout , ainsi que tout le clan de son père .
Hinata arriva devant eux et avec un ton nonchalent leurs dit :


_Qu'est ce que vous me voulez ?
_ On voudrait que tu nous suive, le chef du clan a quelque chose de très important a te dire ...
Hinata _ Je ne suit pas les gens que je ne connais pas !
_ Tu vas être bien obliger .

Les deux hommes l'attrapèrent par les bras de force et l'emmenèrent a l'exterieur de la forêt . Là , ils la déposèrent par terre , tous de suite la jeune fille se mit en position de Juuken , les deux hommes furent surpris et prirent peur , il l'assomèrent , celle ci tomba lourdement par terre . Elle ne rouvrit les yeux que deux heures plus tard , elle était allongé sur un canapé qu'elle ne connaissait pas . Elle ne paniqua pas tout de suite , et esseya plutôt de regarder la pièce où elle se trouvait . La pièce était richement meublé , elle était de couleur vert foncé avec de petite teinte d'or , c'était un salon de type occidental , avec des brodures d'or par ci par là . Elle savait où elle était , dans ma maison du clan Kusanagi , le clan de son père . La jeune fille ne se rapellait pas très bien de ce qui c'était pensé , mais se souvint qu'il y avait ses oncles qui étaient venu la chercher , elle ne sait pas pourquoi . Elle ne voulait pas rester dans cet endroit , elle sortit donc de la pièce pour trouver la sortie . Elle chercha un peu partout , mais le manoir était très grand et a force d'avancer elle finit par se perdre . Là , elle entendit des paroles non loin d'elle , elle eu le reflexe de se cacher pour ne pas se faire reperé , la jeune fille finit par comprendre que c'était le chef du clan qui était en train de parlez avec quelqu'un dans son bureau .

_ C'est très bien qu'on les retrouver , mais le problème c'est qu'elle est trop dangereuse . Cette fille represente la désobéissance de mon fils et sa je ne l'admettrais pas .Je me rapelle comment sa c'est passé , je ne me l'explique pas ...


FLASH BACK


Deux personnes se retrouvent la nuit dans une ruelle sombre .


Hidéki: _ Il ne faut surtout pas que ton clan le sache ... fit t'il avec la main sur le ventre rond de la femme si ils le savent la situation sera encore plus compliqué .
Adhita : _ Et toi , tu comptes leurs dire un jour ?
_ Non pas pour l'instant , je voudrais attendre pour l'instant , ils nous ont interdits de nous voirent alors je ne sais pas qu'elle serais leurs réaction , mais j'ai plus peur pour toi , ton clan n'acceptera jamais cet enfant , tu sais comment ils sont obtus ? A mon avis , il faut que cela reste secret pendant quelques temps , en plus des personnes de mon clan on certaines idées très bizzarres , ils veulent avoir le pouvoir par n'importe quel moyen , tous cela me fais peur .
_ Ne t'inquiète pas , tous va s'arranger tant qu'on est tout les trois .

Les deux personnes se quittèrent après s'être enlacer longuement , c'est deux personnes était les parents de Hinata .
Quelques semaines plus tard , le clan Hyûga découvrit qu'Adhita était enceinte d'un ninja du clan Kusanagi et la bannire après avoir délibéré , le chef fut très peiné car Adhita était sa fille , et son héritiaire a la place de chef du clan .
Pendant ce temps dans le clan Kusanagi , les disputes font rages . D'un coté il y a les personnes du clan qui cherchent plus de pouvoirs , plus de puissances , de l'autre il y a des personnes qui ne veulent pas spécialement de puissance et sont contre les idées des chercheurs de pouvoirs . , dont faisait parti Hidéki . La grande question qui se posait était si on pouvait ou non libéré le Bijuu que gardait le clan depuis des siècles et l'enfermé dans un jiinchuuricki . De cette façon de grandes disputes s'abbatèrent sur le clan . Un jour , des personnes du clan Kusanagi volèrent l'objet qui refermait le Bijuu ce qui créa une grande agitation .
Âprès neuf mois d'attente la petite Hinata pointa le bout de son nez , ses parents avaient beaucoup de probllèmes l'un comme l'autres chacun de leurs cotés . Un jour , un ninja du clan Kusanagi pris les parent d'Hinata a part , il leurs montra l'objet dans lequel était le Bijuu et leurs dit :


_Je peux vous aider a vivre mieu , vivre éloigner de vos clans respectifs et pouvoir vous aimez normalement . Mais tous ce qu'il me faut c'est votre fille ...
_ Pourquoi ?
_ Pour qu'elle devienne un Jiinchuuriki , elle a les critères pour le devenir , en contre partie vous serez libre de faire ce qu'il vous plaît .

Les parents de Hinata béssèrent la tête , ils n'avaient pas les le choix , alors ils donnèrent l'enfant qu'elle portait dans ses bras , S'en suivit une grande incantation que Hideki et Hinata ne purent voirent . Après cette experience déliquate , l'homme avai t dit vrai , les deux clans les laissa tomber et ils vécurent heureux pendant cinq ans , mais le passé les rattrappa , et comme ils ne pouvaient pas les exécuté par le byai de la justice on les envoya dans une mission suicidaire .

FIN FLASH BACK


La jeune fille compris très vites que le clan la representait comme un menace , alors elle se dépêcha de courrir en direction de la sortir en pleurant .


* alors c'est sa la marque sur mon flanc ... *

Hinata était encore sous le choc et courru en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
Shichibi de Hinata Left_bar_bleue2000/2000Shichibi de Hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Shichibi de Hinata Left_bar_bleue2500/2500Shichibi de Hinata Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Shichibi de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shichibi de Hinata   Shichibi de Hinata Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:18

Valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Shichibi de Hinata Left_bar_bleue2000/2000Shichibi de Hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Shichibi de Hinata Left_bar_bleue2500/2500Shichibi de Hinata Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Shichibi de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shichibi de Hinata   Shichibi de Hinata Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:18

Valider même si je sais pas si il faut 2 validation ou 1,mais je valide au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Contenu sponsorisé





Shichibi de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shichibi de Hinata   Shichibi de Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shichibi de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMv de Hinata
» Presentation de Hinata
» Fiche technique de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Les bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser