Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présantation de Rukia kuchiki

Aller en bas 
+4
Rion Strife
Trhayn Uchiha
Akasuna no Sasori
rukia
8 participants
AuteurMessage
rukia
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
rukia


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:46

[b]euh salutation a tous je suis nouvelle ^^ et je vais faire ma présentation

Je met ici le modéle de présentation a suivre:

Vous:moi ? euh bah je sasi pas x) lol

Prénom :yousra

Ages :11 mais cette ans 12 ans

Caractére:sempatique je croi x)

---------------------------------------------------------

Personnage: Rukia

Nom:kuchiki

Prénom:Rukia

Age:12ans

Taille/poids:46 K

Armes(s) :l'épée de rukia biensûr

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):katon

Caractére physique:
bah j'ai des lunette
j'ai des yeux marront noisette
j'ai une bouche normal
des oreille normal
un nez aussi normal
un peu de boutton xp non je rigole
euh je suis brune
et ma peau est blanche mais je suis brozé alors ...
Caractére Moral:
intilligente
sempa
rigolote
unpeu amiricaine xp
je suis la premiere dans ma classe et pui voila

Histoire de votre personnage:
Rukia Kuchiki est une shinigami, dont le destin va basculer en rencontrant Ichigo. C'est un peu un garçon manqué qui adore les lapins et faire des dessins (qui selon Ichigo sont vraiment affreux) mais selon Renji elle a toujours une aura de douceur autour d'elle. Elle a été adoptée il y a un peu moins de 50 ans, au Soul Society, par la noble famille Kuchiki, une famille de shinigami très importante et grâce à cela, elle n'a pas eu besoin de passer d'examen pour entrer dans le Gotei 13. Elle fait partie de la 13e division et est sous les ordres de Jūshiro Ukitake. Nous n'avons pas d'informations sur sa vie passée sur Terre, on sait simplement que c'était il y a longtemps. Vers le chapitre 175 on apprend que Kisuke Urahara a choisi de cacher le hōgyoku, une arme dangereuse, en Rukia, à l'insu de celle-ci, avant de fuir le Soul Society il y a cent ans. On ne connaît pas les raisons de son choix et cela peut aussi être par pur hasard mais à cause de ça un complot sera mis en place pour la tuer.

Le nom de son zanpakuto est revélé dans le chapitre 201. Il ressemble à un katana normal sauf pour un long morceau de ruban attaché à la poignée et le fait qu'il est complètement blanc lors du shikai. On considère que c'est le plus beau zanpakuto qui existe au Soul Society. Sa formule d'appel est : "Danse, Sode no Shiryayuki. Avant de lancer une attaque elle dit : "Première danse de la lune blanche" et tout l'espace qu'elle attaque du sol au ciel se gèle. Le fait qu'elle doive prononçer une incantation avant d'attaquer suggère que son zanpakuto possède plusieurs sortes d'attaques.

La sœur de Rukia, Hisana, l'a abandonné quand elle n'était encore qu'un bébé. Hisana s'est ensuite mariée avec un noble, Byakuya Kuchiki, puis elle est morte 50 ans avant l'intrusion d'Ichigo dans la Soul Society. Avant de mourir, elle a fait promettre à Byakuya d'adopter Rukia et de l'élever comme sa sœur, ce qui est un fait très rare dans la Soul Society, car la famille Kuchiki est une des 4 vieilles familles nobles du Sereitei tandis que Rukia vient du Rukongai, la périphérie de la Soul Society.dans le manga Bleach Rukia aime Ichigo c'est elle qui lui as montret tout sur cette histoire

Ses trois danses :

Première danse : Tsukishirô ! (Lune Blanche !) : Le sol est recouverte d'un cercle de glace gelant ciel et terre.
Seconde danse : Hakuren ! (Vague Blanche !) : Rukia lance une énorme vague blanche gelant tout sur son passage.
Troisième danse : Shirafune ! (Lame Blanche !) : Rukia rallonge son zanpakûto à une assez longue distance (à l'instar de Gin sauf que celui-ci peut le rallonger à volonté)


Dernière édition par rukia le Lun 3 Mar - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1900/2000présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1800/1800présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1800/1800)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:50

Ma belle rukia fait au moin 30 ligne pour ton texte rp et tu pourra venir me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1200/1200présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1700/1880présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1700/1880)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:52

et aussi caractèere physique et mental ses pour Rukia lol
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue2000/2000présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue2500/2500présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:00

bienvenue si tu veu allez a l akatsuki je te conseil de faire encore au moin 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue2000/2000présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue2500/2500présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:02

Je sais pas mais nous ne somme pas dans un forum bleach alors je pense qu'il faudrait changé l'histoire...attends l'avis d'un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1900/2000présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1800/1800présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1800/1800)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:03

tu est capable Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue2000/2000présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue2500/2500présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:05

Ne flood pas Sasori...attendons l'avis d'un des amins...et que personne ne poste avant un admin...sinon ce sera du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue2250/2250présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue2800/2800présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (2800/2800)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:09

Bon Rukia je vais te donné une chance tu es memebres de l'akatsuki,mais je veux que par post tu fasses mini 5 lignes et pour les combats et rp important mini 8ligne ses tou se que je te demande comme condition
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
rukia


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:16

oki
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1900/2000présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1800/1800présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1800/1800)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:17

Sad bravo rukia et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue100/100présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue100/100présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (100/100)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:26

Bienvenue Rukia ! bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:28

Bon stp sasori et shisui et shao ne posta pas dans les presentation ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1200/1200présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1700/1880présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1700/1880)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:37

ouais ya que moi qui peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1200/1200présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue1700/1880présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (1700/1880)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:56

mais seruisement bienvenue a toi Rukia et aussi j'èpere que tu v'as te réconsillié avec Sasori-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue2120/2120présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
présantation de Rukia kuchiki Left_bar_bleue2620/2620présantation de Rukia kuchiki Empty_bar_bleue  (2620/2620)

présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:22

Bon moi je dit que ta présentation est pas mal mais par contre pourrait tu évité les fautes de frappes avec le reste des fautes^^.Sinon bienvenue a toi et surtout BON RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présantation de Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: présantation de Rukia kuchiki   présantation de Rukia kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présantation de Rukia kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<<rukia>>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser