Vous:
Prénom :Mathilde
Ages :14 ans
Caractére: ça dépend des jours ><
---------------------------------------------------------
Personnage:
Nom:/
Prénom: Ayano
Age:16 ans
Taille/poids: 1.70m et 55kg
Armes(s) :Katana
Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Suiton
Caractére physique:(5 lignes minimum)*Ayano est assez grande et mince, elle a les cheveux longs et brun, des yeux marron vert. Elle s'habille le plus souvent en noir pour les missions et les entrainement et sinon elle s'habille toujours en blanc (je sais pas pourquoi ù_ù), elle déteste les couleurs, elle sourit toujours, elle est très élégante. Elle a un tatouage sur l'épaule gauche qui ne ressemeble pas à grand chose, apparement c'est une marque de famille mais Ayano ni a jamais cru. Ayano met toujours son Katana dans son dos et rengé dans son étuit.
Caractére Moral: (5 lignes minimum)* Ayano est assez timide et déteste qu'on la force à faire ce qu'elle ne veut pas, elle est très gentille quand on apprend à la connaître, elle reste beaucoup avec ses amis et arrive à sans faire très facilement. Elle a un caractère assez dure mais pour être ninja il vaut mieux, elle n'ezst pas trop naive. Ayano cache très bien son jeu sous son visage de petite fille. Les gens croiyent d'ailleur qu'elle est possédée, bizard...
Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum, l'histoire sert aussi de teste rp.)
Ayano est née à Konoha, ses parents étaient de pauvres paysans, ils ne pouvaient donc pas s'occuper d'elle. Dès qu'elle n'eut plus besoin de sa mère, celle-ci la laissa avec malheur sur le haut d'une colline sous un arbre lors d'une nuit glaciale d'hiver où la neige tombée en raffale, personne n'osait s'aventurer dehors. Mais cette nuit là, la chance tomba sur elle et un jeune couple qui rentrait de mission tomba sur elle. La mère de Ayano avait prit soin de la mettre dans un couffin très chaud avec quelques couvertures, son père quand à lui avait déposé une lettre à l'interieur du landau au cas ou quelqu'un trouverait la petite. Le couple avait entendu des cris malgré le bruit de la tempête et ne pouvant retenir leur curiosité, il s'aventurèrent vers l'arbre dénudé et y trouvèrent la petite. La jeune femme se nommée Naimeko et l'homme Ayukuni, tout deux prirent le jeune bébé et l'emmenèrent dans un abris le plus vite possible. Ils trouvèrent très vite une petite auberge vide qui venait d'être désertée. Naimeko se chargea de s'occuper du nouveau-né, quand à Ayukuni, lui, préparait de quoi coucher la petite avec les quelques couvertures sèches. En secouant une des couverture, il laissa tomber un morceau de papier sur le sol, il la ramassa et la lu à haute voix:
Je remercis du fond du coeur ce qui auront trouvé Ayano,
Et qui voudront bien s'en occuper, nous l'aimons énormément mais nos moyens ne sont pas assez
suffisant pour que l'on puisse l'élever avec le bonheur qu'elle devrait recevoir.
Donner lui tout l'amour possible et prenez en soin je sais qu'un jour elle vous remercira de ce que vous lui avez apporté.
Une larme coula sur le visage du jeune homme malgré qu'il ait vu des choses bien plus dure, les mots dit dans cette lettre, ont été plus fort que ses émotions. La jeune femme ne bougeait plus et ils sûrent que cette fois leur mission allait être longue mais remplit d'amour et de bonheur...
Quelques années plus tard, Ayano allait sur ses 10 ans, sa vie était très belle, elle venait d'avoir une petite soeur nommée kaidoku. Ils avaient une maison au dessus de kiri et comme ça, ils dominaient la vallée.
Un beau jour de printemps, le père adoptif de Ayano s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait commencer à apprendre quelques techniques de bases et le lancé de shuriken. Bien sûr Ayano accepta avec joie et au bout d'un mois, elle savait visé droit dans une cible.
Depuis ce jour la jeune fille réservée était devenue une jeune fille redoutable et heureuse d'enfin savoir quelle sensation ça fait de se battre. Sa mère adoptive lui avait acheté une tenue ninja que Ayano adorait. Elle était bleue ciel assez longue et assez extenssible pour la souplesse de Ayano.
A ses 15 ans, Ayano réussit l'examen de première année à l'académie des ninjas de konoha. Elle était tellement fière d'elle et avait aussi tellement confiance en elle. Elle pouvait maintenant participer à des missions, se battre, sa première mission avait été réussit avec succé et elle attendait juste qu'une autre arrive. Elle avait tout pour être heureuse, mais se qu'elle s'est dit le jour de son entrée à l'académie, c'est que le jour ou elle aurait un meilleur niveau elle retrouverait ses parents quoi qu'il arrive...