Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reda Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Reda Uchiwa



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Pv:
100/100  (100/100)
PC:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Reda Uchiwa   Sam 15 Jan - 14:07

Vous:moi

Prénom :Reda

Ages :15

Caractére:voyou

---------------------------------------------------------

Personnage:

Nom:Uchiwa

Prénom:Reda

Age:15

Taille/poids:55 kg

Armes(s) :katon

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):konoha

Caractére physique:(5 lignes minimum)*Gaara à une allure parfaitement modeste. Sa taille dépasse de quelque centimètre la taille moyenne des enfants de son âge. Il a les cheveux roux, pourvue d'une fomce ronde et un symbole inscrit au-dessus de son oeil gauche. Il marche normalement, avec des pas lents et calmes et ses vêtements sont souvent colorés en rouge bordeaux ce qui est assortit avec ses cheveux et qui ressort assez bien. Ses yeux sont froids, lorsqu'on les croise, elles font peur. De forme rectangle et de couleur bleues. Gaara possède aussi un visage impénétrable, totalement impassible, neutre qui donne l'impression de ne rien ressentir sauf lorsqu'il se transforme. Son visage se déforme et une expression inhumaine se lit alors sur son visage d'un naturel calme. Il a un sceau maudit apparu lorsque son père le quatrième Kazekage avait enfermé Shukaku, le démon du village caché de Suna en lui. Il s'agit d'une petite écriture japonaise qui signifie " sceau ". Avec le temps, Gaara grandit encore plus et devint durant la période où il est Kazekage, un homme. Son sceau n'avait pas disparu pour autant vu que le monstre qui sommeillait en lui y été toujours mais, ses yeux avaient changé, ils n'étaient plus remplis de froideur mais, plutôt semblait adoucit en restant, pour quelqu'un qui n'y s'y connaissait pas en tendresse, totalement impassible.

Caractére Moral: (5 lignes minimum)*Gaara est d'une nature calme, malgré les différentes choses qu'il peut ressentir, il ne les partages avec personne et se laisse donc submergé par la peur, la solitude et la mélancolie sans arrêt. Il refuse de croire que quiconque dans ce bas monde ne peut le comprendre et donc se refuse tout lien avec quelqu'un. Pour lui, s'attacher à une personne équivaut à s'en encombrer et il avait déjà le fardeau de sa vie sans pour autant ajouté le poids des autres. Il était insomniaque ce qui provoquait chez lui des mots de têtes affreux et une perte de contrôle de soi-même pendant quelques instants. L'âme devient très instables et il ne pouvait lutter contre cela. Si Gaara venait à s'endormir durant toutes une nuit, le démon Shukaku prendrait possession de son corps et de son esprit et il serait à sa merci. Puis Gaara grandit, pas seulement en âge mais aussi en mentalité. Depuis qu'il avait combattu Naruto Uzumaki, il était devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un qui s'attachait aux autres, un homme serviable qui aimait aider son prochain au lieu de vivre pour ôter la vie des autres, comme il le faisait à une certaine époque mais, cette époque là était révolue, il était maintenant le Kazekage du village de Suna et en tant que tel il se devait de le protéger, même si ce serait au péril de sa propre vie. Comme quoi parfois on pouvait changer simplement en rencontrant la bonne personne, comme pour Gaara qui voulait à tout prix ressembler à l'enfant qu'il admirait, Naruto Uzumaki qui lui aussi avait connu les mêmes souffrances que lui, le rejet et le fardeau d'exister sans but alors que tout le monde vous détestes.

Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum, l'histoire sert aussi de teste rp.)Gaara est habité par le démon shikaku. Il a une soeur et un frère, son père est le Kazekage de son village, Suna no kuni. Sa mère est morte à sa naissance. Il est une des personnes de son village des plus détesté.

Gaara vient du village de Suna no kuni. Fils du Kazekage, il a un frère (Kankurou) et une soeur (Temari)
A sa naissance, son père enferme un démon du nom de Shikaku, espérant ainsi faire de son fils le meilleur ninjas du village et pouvoir le contrôler aisément.

Mais le caractère protecteur du démon fait que Gaara ne peut pas se faire d'amis et blesse, voire tue, involontairement les habitants du village.

Isolé de tous, il se retrouve seul et malheureux n'ayant pour seul "ami" que son oncle. Pourtant celui-ci éprouve au fond de lui une haine immense envers Gaara, le rendant coupable de la mort de sa soeur (Elle est décédée en mettant Gaara au monde).

Et donc, sous l'ordre de son maître le Kazekage, il va tenter d'assassiner Gaara. Malheureusement -ou heureusement- le sable va protéger Gaara et lui permettre de vivre.

C'est depuis ce moment-là que Gaara va éprouver une haine immense envers chacun. Ne trouvant un semblant de vie qu'en prenant celle des autres, il va se mettre à tuer volontairement chaque adversaire. Donnant ainsi du sang au monstre l'habitant.

Il refuse pourtant de laisser le démon prendre possession de son corps. Il ne peut donc pas relâcher son attention une seconde. C'est pourquoi il se refuse à dormir un instant d'où les profondes cernes qui entourent ses yeux.

Il possède sur le front un tatouage signifiant "amour", ironie pour celui qui n'éprouve de respect qu'envers lui-même.

Son pouvoir est celui du sable. Il peut contrôler chaque grain de sable. Il gagne ses combat soit en ordonnant au sable d'enfermer son adversaire et d'exercer une pression telle que le corps explose; soit en se défendant : il se fait soit un bouclier de sable impénétrable... ou presque; soit met une fine couche de sable sur l'entièreté de son corps. Sable qui absorbe les chocs et empêche Gaara d'être touché par les coups.

Mais lorsque le démon prend le dessus sur la volonté de Gaara, celui-ci se transforme en un monstre gigantesque extrêmement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reda Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBATTANT REDA
» Les skyblog de Kisa Uchiwa
» Un jeune se suicide suite à la mort de Itachi Uchiwa
» Uchiwa daiko...le dernier de la série Japonais...
» Reda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Présentations-
Sauter vers: